| Comander in chief | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Comander in chief Jeu 8 Fév - 17:37 | |
| "Ta famille, ça comprend aussi les enfants que tu pourrais mettre au monde, de même qu'un possible époux... "
"La vie t'a retiré ton amour d'enfance, maintenant à toi de réagir en femme, c'est rare de tomber sur l'homme de sa vie aussi jeune ! "
"Bâtis là ta famille, tu n'as pas des devoirs qu'envers ceux qui sont là actuellement, tu auras un héritage à transmettre, et ton petit cousin Gabriel et la toute petite Maryweather auront des camarades de jeux et de lutte... "
"Et je vais te dire sincérement : l'amour, c'est beau, c'est magnifique, mais à partir du moment que cela t'aigrit ou te fait souffrir, c'est une maladie dont il faut se défaire... pour retomber "malade" plus tard, mais à dose homéopathique..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comander in chief Sam 17 Fév - 1:13 | |
| Laurelaï soupira. "Lunécume. Je ne pourrais pas avoir d'enfant." Elle eut un regard clair et franc. "-Mon ...Mon cycle hormonal est totalement dereglé. Mon medecin m' informé que les probabilités que je tombe un jour enceinte sont pratiquement nulles. " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comander in chief Sam 17 Fév - 3:23 | |
| "Hé ben ça..."
fit Luné qui ne s'y attendait pas.
"Mais tu es une experte en potion, il doit bien y avoir des remèdes..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comander in chief Sam 17 Fév - 13:12 | |
| "-Ce sont les potions qui m'ont fait ça Lunécume. Les empoisonneurs les testent sur eux même la plupart du temps. Et ce n'est pas sans consequences parfois. " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comander in chief Sam 17 Fév - 14:32 | |
| "Et rien ne peut te soigner ? Même par d'autres procédés, comme l'alchimie ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comander in chief Sam 17 Fév - 15:08 | |
| Laurelaï esquissa un sourire. "Je n'ai pas dis que j etais sterile. Juste ..pratiquement en fait ...Alors, augmenter les effectifs de la famille n'est pas un projet, c'est tout. Ne t inquietes pas our moi vas. Il y a des choses plus graves." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comander in chief Mar 27 Fév - 23:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comander in chief Mer 28 Fév - 1:16 | |
| "-Ne pas les avoirs autour de moi ...ma famille ...Ne pas voir le sourire radieux de Gabriel, le regard affecteux de richard, ne plus ... avoir de souvenir d'Antonia" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comander in chief Sam 3 Mar - 22:13 | |
| "Qu'attends-tu pour te rapprocher d'eux ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comander in chief Dim 4 Mar - 13:10 | |
| "-Je crains qu'on ne peu pas faire plus proche." Laurelaï songea a ce que lui avait dit Pyro un jour. Qu'a part sa famille, personne n'existait reelement pour elle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comander in chief Dim 4 Mar - 14:20 | |
| "Alors pourquoi n'as-tu pas l'air... bien ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comander in chief Dim 4 Mar - 14:33 | |
| "-Parce qu'on ne peux pas toujours aller bien ...Surtout en ces temps ci. Mais on s'en remet." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comander in chief Ven 16 Mar - 18:21 | |
| "Oui, mais ça fait longtemps que ça dure..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comander in chief Ven 16 Mar - 22:26 | |
| "-Tu trouves ? " fit Laurelaï avec une petite moue. Elle entortilla autour de son doigt l'un de ses longues mêches brunes.
"Peut-être. Mais ce n'est pas si facile. Je n'ai pas trop l'occasion de penser a autres chose en fait. Les cours , le boulot. On tourne rapidement en rond. "
Une buche ceda dans la cheminée, surprenant la jeune fille qui tourna la tête pour l'observer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comander in chief Sam 17 Mar - 14:37 | |
| "Tu devrais prendre l'air en menant l'enquête chez d'autres familles comme comte Caïn..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comander in chief Sam 17 Mar - 15:25 | |
| "-Comte Caïn" demanda Laurelaï en fronsa les sourcils "le manga ? " Cela lui arracha un sourire. "J'en ai assez avec la mienne merci. " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comander in chief Sam 17 Mar - 15:54 | |
| "Justement, ça te permettrait d'oublier un peu la tienne..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comander in chief Sam 17 Mar - 23:38 | |
| "-Ca c'est quelques choses que je ne peux pas me perettre. ET puis crois moi , les Callaway se mellent assez des affaires des autres comme ça. Elle leva les mains d impuissance Que veux-tu, ils ont fait de moi un monstre de suffisance pour que je puisse gerer leurs interets... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comander in chief Dim 18 Mar - 15:06 | |
| "A t'attendre, on croirait que tu n'es qu'une marionette... Qu'atends-tu pour les envoyer paître ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comander in chief Dim 18 Mar - 16:16 | |
| "-Je n'en ai pas forcement envie" eluda Laurelaï "C'est comme ça et c'est tout. Et je n'i absolument as envie de refiler le bébé à Tante Elizabeth ou a Kylie ...A qui que ce soit d 'ailleurs ..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comander in chief Dim 18 Mar - 19:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comander in chief Dim 18 Mar - 23:46 | |
| "Si je demissionne, la fonction ira forcement a quelqu"un d atre. Le suivant sur la liste c 'est ma tante, qui a renoncer a la magie , alors le boulot reviendra a ma petite cousine de 16 ans ...t imagines ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comander in chief Lun 19 Mar - 19:40 | |
| "Et si elle refuse ? Les Callaway ne se comptent quand même pas sur les doigts de la main...." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comander in chief Lun 19 Mar - 23:18 | |
| "-Gillian puis ensuite richard ...Tu vois le tableau !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comander in chief Mer 21 Mar - 17:21 | |
| "Hé bien tant mieux, ça apportera un peu de gaieté ! Vous n'avez pas envie de finir comme les Normon ?" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comander in chief | |
| |
|
| |
| Comander in chief | |
|