| C'est frais, mais c'est pas grave ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est frais, mais c'est pas grave ! Ven 22 Déc - 8:13 | |
| Le serveur se réveilla et regarda Presci."... Vous voulez que je vous invite à danse.... Aie c'est drôle j'ai fais un rêve comme quoi un homme ma cassait la pied..."Aiwë lui souria et s'approcha des autres pour que il n'entende pas."Si on lui dit il va nous virer du bar et on pourras jamais plus y revenir Alors on lui dit quoi? C'est vous qui voyez, éspérons que on se fassepas jeter de tout les coins de villes...." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est frais, mais c'est pas grave ! Ven 22 Déc - 8:44 | |
| " Euh... un rêve euh..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est frais, mais c'est pas grave ! Ven 22 Déc - 9:19 | |
| "Je crois que vous n'avea pas assez dormi" dit Maelle a l'attention du serveur"Je pense qu'une bonne nuit de repos vous ferez le plus grand bien " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est frais, mais c'est pas grave ! Ven 22 Déc - 17:02 | |
| "... Oui c'est vrais que je n'ai pas beaucoup dormit en ce moment... Bon je vais retourner travailler et je vous remercie mesdemoiselles, aucune de vous ne voudrait aller dnner avec moi? "Aiwê le regarda sans sourire et elle lui lança un poing, il re tomba à terre...".. Scusez moi c'était la phrase de trop... Tant pis il finit sa nuit maintenant " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est frais, mais c'est pas grave ! Ven 22 Déc - 17:08 | |
| Gwen avait observé le spectacle en dégustant sa glace." Le plus effrayant chez ce genre de mec c'est qu'ils pensent qu'ils ont une chance... Ils ne se rendent pas compte qu'ils sont lourds ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est frais, mais c'est pas grave ! Ven 22 Déc - 17:23 | |
| "Je suis tout à fait d'accord avec toi... Se croit tout permis... Puis on va dire que on est toute prise alors les chance sont vraiment infime " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est frais, mais c'est pas grave ! Ven 22 Déc - 17:27 | |
| " Tant pis pour lui, il n'aura pas plus de pourboire que de rendez-vous ^^ " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est frais, mais c'est pas grave ! Ven 22 Déc - 18:31 | |
| Maelle degusta sa glace"Ro c'est vraiment excellent . C'est une bonne adresse ici " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est frais, mais c'est pas grave ! Ven 22 Déc - 19:12 | |
| " Sauf pour le personnel " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est frais, mais c'est pas grave ! Ven 22 Déc - 19:23 | |
| Aiwë regarda alors ses glaces qui était en train de fondre et se précipita à table pour manger ses glaces à une vitesse fulgurante."Miam... Est ce que on le laisse par terre assomer ou on le réveil de nouveau et on dit que c'était un rêve et que il recommence à nous inviter? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est frais, mais c'est pas grave ! Ven 22 Déc - 20:53 | |
| " Doucement Aïwe, sinon tu vas avoir mal au ventre... "
" Laisse le par terre, il est bien là ^^ " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est frais, mais c'est pas grave ! Ven 22 Déc - 20:55 | |
| "Elle sont en train de fondre malgrès le froid. " Elle continua à manger sa glave un peu moin rapide, mais elle ne pouvait s'empêcher comme une gamine de faire par accoup rapidement."Pour ce qui est de part terre, je suis d'accord, il est très bien là " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est frais, mais c'est pas grave ! Sam 23 Déc - 0:31 | |
| Prescimart alla s'asseaoir à coté de Maëlle et dégusta sa glace
"Vous êtes vache les filles ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est frais, mais c'est pas grave ! Sam 23 Déc - 0:36 | |
| "oui surement mais tu préfererais que il te drague toute la soirée avec ses yeux de merlan frie? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est frais, mais c'est pas grave ! Sam 23 Déc - 13:40 | |
| "Bah si ça lui fait plaisir ^^, moi sa ne me fera pas changer d'avis ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est frais, mais c'est pas grave ! Sam 23 Déc - 13:55 | |
| " Moi je sais pas, en même tant c'est plaisant de se faire draguer ça monter que on plait, même si ce type ne recherche que une amie pour la nuit... Pardon pour manger bien sur " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est frais, mais c'est pas grave ! Sam 23 Déc - 14:04 | |
| "Je pense que je perdrais vite l'appetit en sa compagnie ^^ et puis la nuit... je pense que si il essayait, non il n'aura même pas le temps d'essayer que je l'aurais déjà c....é" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est frais, mais c'est pas grave ! Sam 23 Déc - 14:15 | |
| Aiwë explosa de rire, elle imaginait bien Prescimart le faire."Pauvre homme quand même ça doit être dure d'être seul et de pas savoir draguer " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est frais, mais c'est pas grave ! Sam 23 Déc - 14:18 | |
| Prescimart était morte de rire
"tu veux lui donner des cours de drague aiwë?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est frais, mais c'est pas grave ! Sam 23 Déc - 14:35 | |
| Maelle les regarda toutes les deux avec un grand sourire "Oh oh Aiwe tu vas lui apprendre a draguer??" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est frais, mais c'est pas grave ! Sam 23 Déc - 15:25 | |
| Aiwë était morte de rire."Non non, je ne sais pas dragué C'est Engels qui est venu alors moi Draguer.... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est frais, mais c'est pas grave ! Sam 23 Déc - 19:51 | |
| "Eh bah apprend lui la façon dont il t'a draguer ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est frais, mais c'est pas grave ! Sam 23 Déc - 19:57 | |
| "Bah heuuu On va dire que Engels me plaisait déja avant... Mais il est simplement arriver je m'y attendais pas et il ma embrasser... Lui je pense que la fille lui foutrait un poing et il ferait un dodo " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est frais, mais c'est pas grave ! Sam 23 Déc - 20:00 | |
| "Oh mais il doit bien avoir quelque chose de bien en lui... du moin j'espère pour lui ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est frais, mais c'est pas grave ! Dim 24 Déc - 16:11 | |
| "Moi aussi, j'éspere mais en tout cas il ne me plait as franchement, ok il est beau mais il à ce truc qui fait que il m'attire, ah la la la les hommes " |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est frais, mais c'est pas grave ! | |
| |
|
| |
| C'est frais, mais c'est pas grave ! | |
|