| entretin | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: entretin Sam 16 Déc - 1:55 | |
| Derrick arriva pres du bureau du professeur, il etait un peu inquiet il ne savait pas comment celle-ci allait reagir ...si elle lui dirai la meme chose que le professeur callaway.. il frappa donc a la porte et attenda .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entretin Sam 16 Déc - 2:35 | |
| "Entrez !"
cria Laredutia.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entretin Sam 16 Déc - 2:38 | |
| il entra, ellen'avait pas l'air de très bonne humeur aujourd'hui
" bonsoir...j'aimerai m'entretenir avec vous à mon sujet..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entretin Sam 16 Déc - 2:44 | |
| Elle se tourna vers lui avec de gros yeux... avant de se calmer et de sourire :
"Bien sur, ^^ Qu'il y a-t-il ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entretin Sam 16 Déc - 2:48 | |
| " voila c'est au sujet d'un de mes pouvoir, vous avez pu constater que je suis plutot particulier, et bien celui dont j'avai vaguement parler avec vous, le controle de l'esprit, j'ai bien peur que sa se retourne en ma defaveur un beau jour, il faut absolument que je trouve un moyen pour controle cette chose..vous imaginer meme pas se que je vois , je peux voir vaux plus profond desir, et votre plpus grande peur, m'e nservir contre vous..." il s'asseya desemparer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entretin Sam 16 Déc - 2:57 | |
| "Le pouvoir que tout le monde adore, en somme..."
fit Larendutia qui voulait dédramatiser la chose.
"En as-tu parlé avec le professeur CalLaway ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entretin Sam 16 Déc - 3:03 | |
| " oui en preimer lieu elle m'as dit qu'elel redoutiat le faite que se pouvoir soit plus ofrt encore, dans un second temps elle m'as dit que c'etait ocntre toute éthique, ensuite je me suis un peu emporter je croit...." il regarda le professeur nenza il avait l'air serieu "disont que le mot ethique m'a pas plus et vous me connaisser..enfion voila, elle me donne des cour 2 fois par semaine..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entretin Sam 16 Déc - 3:07 | |
| Larendutia sourit :
"L'éthique, comme si elle, elle connaissait ce mot... ^^ "
"Elle est très câlée dans ce domaine, mais tu penses que ça ne suffira pas comme fréquence de cours... ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entretin Sam 16 Déc - 3:11 | |
| " j'en sais rien a vrai dire, c'est tellement byzarre, je resent cette force en moi inexploité, c'est frustrant mais en même tant effrayant...je sais pas quoi penser, je crois sincèrement que le professeur callaway a raison d'avoir peur que mon pouvoir se developpe, vous imaginez la cathastrophe...contoler l'esprit des gens, ca revint à leur prendre leurs âme.." il baissa la tête et se mit a regarder dehors "il faut aussi penser que je ne pas encore decouvert la totalité de l'étendu de se pouvoir, je ne sais pas se qui m'attend avec le temps et se que je serazi capable de faire..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entretin Sam 16 Déc - 3:19 | |
| "Tu n'es pas le seul à pouvoir conrôler l'esprit des gens -je pense à certains dieux mal-lunés - L'important, c'est l'usage que tu en feras, pas le pouvoir en lui-même... Tous les pouvoirs ont leur versant maléfique..."
"Je pense que tu dois foncer, tu as un don, exploite-le... Si tu ne le brides pas, c'est lui qui te bouffera..."
dit-elle sur un ton didactique... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entretin Sam 16 Déc - 3:21 | |
| " il me consume deja petit a petit, de qu'elle dieu parlez-vous...est-ce de persephone?.." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entretin Sam 16 Déc - 3:48 | |
| *.... ..................... * " OUI ! " "Par exemple !" gronda-t-elle, furax, elle croisait les bras... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entretin Sam 16 Déc - 13:55 | |
| il la regarda et rigola..tout en croisant les bras. " c'est la première fois que je vous vois dans un pareil etat, .3.dite -moi pourquoi hurliez vous quand je suis arrivé, vous aviez l'air tendue..?.." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entretin Sam 16 Déc - 16:01 | |
| "On a monté un complot contre moi pour m'envoyer dans un centre de désyntoxication contre la cleptomanie... Et je cherche QUI m'a fait cette mauvaise blague... Et quand je trouverai...."
dit-elle en serrant le poing d'un air sadique.
"Il y aura du sang et des molaires qui vont gicler !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entretin Sam 16 Déc - 19:35 | |
| " je vois, sait vrai que c'est pas très sympa...si je rencontre des indice je vous en fairait par.." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entretin Sam 16 Déc - 20:09 | |
| "Merci..."
dit-elle en reprenant son calme... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entretin Sam 16 Déc - 22:59 | |
| " de rein c'est normale, vous vous m'aidez bien pourquoi pas moi...." il souria puis se leva et regarda par la fenetre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entretin Sam 16 Déc - 23:05 | |
| "Je suis professeur en même temps, je suis là pour ça..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entretin Dim 17 Déc - 2:01 | |
| " oui mais vous etes un etre humain avant toute chose, et comme tout le monde vous avez besoin d'aide..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entretin Dim 17 Déc - 16:26 | |
| Elle eut un petit sourire en coin.
"Assez parler de moi, revenons à ton problème..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entretin Jeu 21 Déc - 16:55 | |
| " oui, disons que je pense que se pouvoir peu aller très lin, mis a part le controle de l'esprit....et je ne sais pas jusqu'ou.." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entretin Jeu 21 Déc - 23:15 | |
| "Tu as encore le niveau d'un débutant, mais effectivement, si tu deviens plus puissants, tu pourras t'en inquièter..."
"En terme de sorcellerie, je peux te trouver des objets magiques qui l'entraveraient ou brideraient ce pouvoir... Et en matière d'exercice les sorts de lumière stimulent le spirit... Cela peut-être un bon entraînement..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entretin Ven 22 Déc - 20:28 | |
| " alors si je comprend bien, si j'apprend des sort des lumières, cela pourra m'aider à controler mes pulsion en quelque sorte, mais sa voudrai dire que je controlerai le pouvoir des tenebres et le pouvoir de la lumière si cela est vraiment très efficasse.."" il se mit a rire et la regarda en se grattan la tete " avec sa je vai finir par etre prof ..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entretin Sam 23 Déc - 0:08 | |
| "Ne crois pas que ce sera si simple... Tu ne maîtrises encore qu'une infime part des Ténèbres... Alors, la lumière, n'en parlons pas..."
dit-elle avec un sourire cynique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entretin Sam 23 Déc - 1:35 | |
| " je plaisante et puis je parle pas de tout de suite avec le temps..mais sa ne m'interresse pas..." tout en repond&ant a son sourir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entretin | |
| |
|
| |
| entretin | |
|