Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

C'est l'heure.

AuteurMessage
Invité
Invité

C'est l'heure. Empty
MessageSujet: C'est l'heure.   C'est l'heure. Icon_minitimeLun 11 Déc - 2:58

Laurelaï, qui avait posé Gabriel a terre , entra en le tenant par la main.
"Reste sage Gabriel d'accord"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

C'est l'heure. Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure.   C'est l'heure. Icon_minitimeLun 11 Déc - 3:29

Linéar vit entrer Laurelaï... :

"Bonjour.."
Invité
Invité

C'est l'heure. Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure.   C'est l'heure. Icon_minitimeLun 11 Déc - 3:31

"-Je passais prendre Gabriel a l'ecole et ...j'ai pensé que l'info vous interesserai. Le travail a commencé. Saskia est a l'hopital."
Invité
Invité

C'est l'heure. Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure.   C'est l'heure. Icon_minitimeLun 11 Déc - 3:34

"...."

"Avec deux mois d'avance ?"

* Génial, en plus d'être moche comme tous les bébés, il aura peut-être un crâne inachevé... Rolling Eyes *
Invité
Invité

C'est l'heure. Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure.   C'est l'heure. Icon_minitimeLun 11 Déc - 3:46

"-Avec deux mois d'avance..." reprit Laurelaï "Saskia avait dis que le bébé serait du genre pressé. "
Elle posa la main sur la tete de Gabriel qui etait toujours chamboulé
"-Elle m'avait dis aussi de vous prevenir. Et de vous exploser la tete si vous mettiez un pied a l'hopital. Toutefois , il va falloir que vous vous y rendiez. S'il arrive quelque chose c'est vous qui etes le decisionnaire legual. "
Invité
Invité

C'est l'heure. Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure.   C'est l'heure. Icon_minitimeLun 11 Déc - 4:09

"Cela m'étonne qu'elle ait pu croire que je m'y rendrais de ma propre initiative..."

lança-t-il d'un ton narquois.

"Je passerai faire un tour quand j'aurais un moment à perdre..."
Invité
Invité

C'est l'heure. Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure.   C'est l'heure. Icon_minitimeLun 11 Déc - 11:33

"-Elle pensais plutot que vous viendriez contraint et forcé par Syphelia en verité." declara Laurelaï d'un ton neutre.
Invité
Invité

C'est l'heure. Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure.   C'est l'heure. Icon_minitimeLun 11 Déc - 14:35

"Je laisse passer beaucoup de chose à Syphélia... Mais là, elle aurait pris un risque... ^^ "

dit-il avec un sourire faussement bienveillant...
Invité
Invité

C'est l'heure. Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure.   C'est l'heure. Icon_minitimeLun 11 Déc - 17:14

"-A moins que saskia ai parlé d'un pretexte pour que votre soeur face un infarctus. Quoiqu'elle s'est serieusement ramoli depuis ses fiancailles si vous voulez mon avis. "
Invité
Invité

C'est l'heure. Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure.   C'est l'heure. Icon_minitimeLun 11 Déc - 19:38

"J'ai vu ça ^^ "

* Dragon, Kobura et moi sommes les trois derniers méchants qui tiennent la route... Rolling Eyes *
Invité
Invité

C'est l'heure. Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure.   C'est l'heure. Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:30

"-Vous avez prevenu Relyss ? "
Invité
Invité

C'est l'heure. Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure.   C'est l'heure. Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:58

"Elle était déjà au courant..."

répondit-il naturellement.
Invité
Invité

C'est l'heure. Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure.   C'est l'heure. Icon_minitimeMar 12 Déc - 1:02

"-Ca va faire une belle maman du tonnerre..."soupira Laurelaï quand a vous j en parle même pas ..."
Invité
Invité

C'est l'heure. Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure.   C'est l'heure. Icon_minitimeMar 12 Déc - 1:05

"N'en parle pas du tout, oui..."

dit-il, sourcils froncés....

Une sonnette d'alarmes se tira dans son esprit... Belle-maman, parents... Ha non !
Invité
Invité

C'est l'heure. Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure.   C'est l'heure. Icon_minitimeMar 12 Déc - 1:08

Un sourire nacquis a la commisure des levres de Laurelaï
"Il va falloir vous y faire...Même si cette idée vous repugne. C'est un etat de fait"
Invité
Invité

C'est l'heure. Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure.   C'est l'heure. Icon_minitimeMar 12 Déc - 1:15

"J'aurais dû coucher sous X...."

(Le jeu de mot est volontaire...)
Invité
Invité

C'est l'heure. Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure.   C'est l'heure. Icon_minitimeMar 12 Déc - 1:21

"-Connaissant ma tante , et du peu que je sais de vous, je me doute que c'est ce que vous avez fait. "

( Classé XXXXXX)
Invité
Invité

C'est l'heure. Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure.   C'est l'heure. Icon_minitimeMar 12 Déc - 1:23

"Visiblement, ça n'a pas suffi... ^^ "

* Pas grave, au pire des cas, Relyss jouera les nounous... *
Invité
Invité

C'est l'heure. Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure.   C'est l'heure. Icon_minitimeMar 12 Déc - 1:26

"-Bien. Allez y avant la fin de l accouchement. Saskia sera foutu de ettre la petite née de pere inconnu, et vous aurais des problemes!" fit Laurelaï en prenant la main de Gabriel
Invité
Invité

C'est l'heure. Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure.   C'est l'heure. Icon_minitimeMar 12 Déc - 1:54

"Je vais me dépêcher.."

dit-il...

"A plus tard..."
Invité
Invité

C'est l'heure. Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure.   C'est l'heure. Icon_minitimeMar 12 Déc - 2:00

"Allez viens Gabriel. On va voir Kao"
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian

C'est l'heure. Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure.   C'est l'heure. Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:59

[Sujet clos]
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé

C'est l'heure. Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure.   C'est l'heure. Icon_minitime

C'est l'heure.
Page 1 sur 1