| drole de rencontre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: drole de rencontre Dim 10 Déc - 2:44 | |
| " c'est moi ou tu me cherche, c'est de la provocation pure et simple sa...je suis vivant mais pas un bon vivant diron nous, moi je profite de la vie en visant la mord c'est tou..." il ferma son livre et s'affaler sur le banc mit sa tete en arrière et ferma les yeux ( bisous bonne nuit) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: drole de rencontre Dim 10 Déc - 2:46 | |
| Elle s approcha , se pencha et le mordit dans le cou assez fortement, puis se recula toujours avec un air tres provocateur ( oki bisous bonne nuit ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: drole de rencontre Dim 10 Déc - 15:05 | |
| il se leva et la regarda la main poser sur la morsure " tu te sens pas bien....? faut te faire soigner.." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: drole de rencontre Dim 10 Déc - 15:09 | |
| Elle ria "Toi aussi , etouffer les gens comme ca " Elle se rasseya sur la tombe de ces parents et baissa la tete en laissant aller ces pensée . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: drole de rencontre Dim 10 Déc - 15:17 | |
| il commenca a partir les main dans les poches, vers l'interieur du cimetirère.. " ne soit pas si dure avec toi même sa ne changera rien.." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: drole de rencontre Dim 10 Déc - 15:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: drole de rencontre Dim 10 Déc - 15:22 | |
|
Dernière édition par le Dim 10 Déc - 15:25, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: drole de rencontre Dim 10 Déc - 15:23 | |
| Elle le regarda et l'envoya valser avec sa télékinesie " parle pa de ce que tu peu pas comprendre " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: drole de rencontre Dim 10 Déc - 15:25 | |
| ( trompe de personnage ) il atterit un genou par terre et la regarda " ne recommence pas sa..." puis il partit plus loin dans le cimetière, a la recherche de calme et surtout pour eviter au maximum les ennuis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: drole de rencontre Dim 10 Déc - 15:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: drole de rencontre Dim 10 Déc - 15:31 | |
| " de la famille ? " Elle s'était approché discretement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: drole de rencontre Dim 10 Déc - 15:39 | |
| il la regarda " non un enfant que j'ai connu, et qui est la cause de tout mes malheur.." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: drole de rencontre Dim 10 Déc - 15:40 | |
| ( bon je deco Hélane ! lol) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: drole de rencontre Dim 10 Déc - 15:41 | |
| Elle s'asseya a coté et regarda la tombe " comment un enfant a pu ten faire aairver a la ..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: drole de rencontre Dim 10 Déc - 15:49 | |
| il croisa les bras et s'adossa contre le banc " et bien a l'epoque j'etait gosse tout comme lui, et c'etait un garcon très provocateur, et moi je m'enerve facilement, c'est la cupidité humaine qui m'as fait detruir un village entier...et je vint ici pour ne jamais l'oublier" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: drole de rencontre Dim 10 Déc - 15:51 | |
| " si tu pense que c'est la meilleure des choses de rester assis devant sa tombe , à le regarder , je n'ai rien a ajouter , ni a juger " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: drole de rencontre Dim 10 Déc - 15:54 | |
| " je n'ai pas dit que c'etait le meilleur des choses ,je dit juste que c'est pour ne jamais oublier, mais j'y suis pas constament rassure toi..." il se leva et s'etira "sa te dit de prednre un verre, il commence a faire froid et j'en ait marre de rester la" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: drole de rencontre Dim 10 Déc - 15:58 | |
| Elle se leva et souria "d'accord !! je te suit " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: drole de rencontre Dim 10 Déc - 16:01 | |
| |
|
| |
Dragon Lian Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Nombre de messages : 9710 Age : 37 Localisation : Au sein du Néant ! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: drole de rencontre Lun 9 Juil - 20:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: drole de rencontre | |
| |
|
| |
| drole de rencontre | |
|