| [Phase 2] Faiblesse ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: [Phase 2] Faiblesse ... Mar 5 Déc - 21:16 | |
| Deux jours avaient passé depuis le Conseil ... et Kaoru était constamment fatigué ... Cependant, il decida de continuer à s'entrainer, pensant que sa fatigue était du à un défaut d'entrainement ...
"On va se remettre en forme ... Lucifah !"
Un éclair blanc fendit la pièce et atterit dans la main de Kaoru, se changeant en épée ... Malheureusement, l'épée tomba violemment au sol ... Kaoru l'ayant laché à cause de son poids ...
"Depuis quand elle est aussi lourde cette épée ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Phase 2] Faiblesse ... Mar 5 Déc - 23:57 | |
| Et Lila entra à ce moment là, et quand elle vit Kaoru lâcher son épée, elle ria.
"Booouuuuuh ! T'es pas si fort que ça aloooors !!!" |
|
| |
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [Phase 2] Faiblesse ... Mer 6 Déc - 0:44 | |
| Kaoru ne fit pas attention à Lila ... Il s'agenouilla pres de l'épée et tenta de le prendre en main, sans succes ...
"Je vois ... Ca commence alors ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Phase 2] Faiblesse ... Mer 6 Déc - 1:31 | |
| Lila pencha la tête sur le côté. "Beuh !" Elle s'approcha de Kaoru, en prenant garde bien sur. "Dis, il t'arrive quoi ? Normalement tu te serais jeté sur moi après une telle réflexion !" |
|
| |
| Sujet: Re: [Phase 2] Faiblesse ... Mer 6 Déc - 1:34 | |
| Kaoru regarda Lila en souriant ... Puis il fit disparaitre son épée ...
"Si je me jette sur toi, je vais me faire mal ... Mes forces disparaissent de secondes en secondes ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Phase 2] Faiblesse ... Mer 6 Déc - 4:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Phase 2] Faiblesse ... Mer 6 Déc - 13:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Phase 2] Faiblesse ... Mer 6 Déc - 16:41 | |
| "De rien... He ! Pourquoi tu dis merci ???" Demanda-t-elle, de plus en plus étonné par le comportement de Kaoru, même s'il lui avait expliqué, en partie, pourquoi il étaicomme ça. |
|
| |
| Sujet: Re: [Phase 2] Faiblesse ... Mer 6 Déc - 19:43 | |
| Kaoru, toujour agenouillé, voulut se relever, mais n'y parvint pas ...
*Tss ... c'est pire que prévu ...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Phase 2] Faiblesse ... Jeu 7 Déc - 0:39 | |
| Là, Lila s'approcha et essaya d'aider Kaoru... Sans succés.
"Allé... On... Se... Re...Lève !!!" [i]Dit-elle, n'abandonnant pourtant pas. |
|
| |
| Sujet: Re: [Phase 2] Faiblesse ... Jeu 7 Déc - 0:41 | |
| "Pff ... Je sais plus quoi faire ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Phase 2] Faiblesse ... Jeu 7 Déc - 1:11 | |
| Lila continua de s'entêter, jusqu'au moment où elle réussit presque... Mais elle réussit surtout à s'écraser." " "On va y arriver !!!!!!!!" |
|
| |
| Sujet: Re: [Phase 2] Faiblesse ... Jeu 7 Déc - 11:22 | |
| "Pourquoi m'aides tu ... ? Tu es un humain ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Phase 2] Faiblesse ... Jeu 7 Déc - 22:50 | |
| Lila se releva, et lui dit :"Je t'aide parce qu'aujourd'hui tu es gentil ! Et moi j'aime tout ceux qui sont gentil "
Et elle lui sourit avec son petit sourire de gamine. |
|
| |
| Sujet: Re: [Phase 2] Faiblesse ... Jeu 7 Déc - 22:59 | |
| "Bah ... Etre gentil, ou etre méchant ... Quand tu es sur le point de mourir, ces détails n'ont pas d'importance ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Phase 2] Faiblesse ... Dim 10 Déc - 21:05 | |
| "Beuh ! Pourquoi tu vas mourir ?" Puis elle fit de grands "non" de la tête. "Tu vas pas mourir ! Ou alors ça veut dire que t'es pas le grand blond qui a déchiré mon ruban tout rose ! C'est pas possible !!!!!!!" |
|
| |
| Sujet: Re: [Phase 2] Faiblesse ... Dim 10 Déc - 21:21 | |
| Kaoru se releva difficilement et caressa la tete de Lila en ébouriffant ses cheveux ... Puis il se dirigea vers la sortie ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Phase 2] Faiblesse ... Dim 10 Déc - 21:37 | |
| Quand Kao lui ébourifa les cheveux, elle fit un graaaaaaaaaaaaaaaaaaand sourire (ce geste signifie pour elle que Kao la trouve gentille) Puis quand il partit, elle le ssuivit en gambadant. "Tu vas ooooooooooooù ?" |
|
| |
| Sujet: Re: [Phase 2] Faiblesse ... Dim 10 Déc - 21:43 | |
| "Je ne sais pas trop ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Phase 2] Faiblesse ... Dim 10 Déc - 21:49 | |
| "Z'ai le droit de te suivre ?" Lila s'accrocha à son bras et ajouta avec des yeux de chaton : "Sitoplaaaaiiiit !!!" |
|
| |
| Sujet: Re: [Phase 2] Faiblesse ... Dim 10 Déc - 22:01 | |
| "Ca pourrait etre dangeureux pour toi ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Phase 2] Faiblesse ... Lun 11 Déc - 22:49 | |
| "Mais naaaaan !" Dit-elle insistante. "'Suis une grande fille moi !!!!" |
|
| |
| Sujet: Re: [Phase 2] Faiblesse ... Lun 11 Déc - 23:50 | |
| "Je vois ..." fit il en souriant ...
"Mmm ... Ou est ce que j'allais deja ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Phase 2] Faiblesse ... Mar 12 Déc - 0:03 | |
| "Je-sais-pas " Dit-elle en riant. "Tu veux aller où ?" |
|
| |
| Sujet: Re: [Phase 2] Faiblesse ... Mar 12 Déc - 0:16 | |
| "Je n'en sais rien ... je n'ai pas d'envie précise ..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Phase 2] Faiblesse ... | |
| |
|
| |
| [Phase 2] Faiblesse ... | |
|