Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Apres la discussion dans la cuisine

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Apres la discussion dans la cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres la discussion dans la cuisine   Apres la discussion dans la cuisine - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 1:31

Larendutia constata cette nouvelle motivation...

Elle bloqua facilement le ondes d'attaque...

"Essaie de leur donner des formes variées..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apres la discussion dans la cuisine   Apres la discussion dans la cuisine - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 2:14

"Euh je vais essayer"

cyrion reussit apres quelques efforts a en faire trois type different pour attaquer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apres la discussion dans la cuisine   Apres la discussion dans la cuisine - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 2:31

"Bon..."

fit Laren...

"Dis moi les attouts et les inconvénients de chaque forme..."

(Donc décrits-les avant ^^ )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apres la discussion dans la cuisine   Apres la discussion dans la cuisine - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 15:02

"euh bah certaine sont lente mais puissante d'autre rapide mais faible en pouvoir offensif et d'autre sont entre les deux .Les rapides disparaissent tres lentement aussi tandis que celle lente disparaisse vite."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apres la discussion dans la cuisine   Apres la discussion dans la cuisine - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 16:35

"L'idéal étant d'allier rapidité et puissance..."

"C'est à ça que tu dois tendre..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apres la discussion dans la cuisine   Apres la discussion dans la cuisine - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:33

"Je m'en doute bien ...pas besoin d'etre un surdoué pour le comprendre .euh désolé"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apres la discussion dans la cuisine   Apres la discussion dans la cuisine - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:56

"C'est que j'ai l'habitude des génies qui comprennent vite quand on leur explique longtemps..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apres la discussion dans la cuisine   Apres la discussion dans la cuisine - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:10

"Amusant .Bon continuons plutot "

Cyrion essaya de crée des ondes rapide et puissante mais ne reussit pas elle était assez rapide mais moins puissante que les lentes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apres la discussion dans la cuisine   Apres la discussion dans la cuisine - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:11

"Ne sois pas si pressé !"

"Rome ne s'est pas faite en un jour... "

"Arrêtons-là avec les ondes, tu vas lancer une attaque dans les règles..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apres la discussion dans la cuisine   Apres la discussion dans la cuisine - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:15

"D'accord je vais essayé par contre je connais pas de sort de tenebre on a pas de cours sur ces sorts."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apres la discussion dans la cuisine   Apres la discussion dans la cuisine - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 23:32

"Tu vas commencer par la formule : "Ombres !" cela générera unfux d'Ombres d'attaque..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apres la discussion dans la cuisine   Apres la discussion dans la cuisine - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 23:41

"D'accord .
Apres la discussion dans la cuisine - Page 3 Elfique2pn7
OMBRE"

Le sort fonctionna et une chaise fut detruite.

"Je manque de precision je voulais vous toucher non je rigole"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apres la discussion dans la cuisine   Apres la discussion dans la cuisine - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Déc - 0:54

"J'espère bien que tu rigoles, parce que tes XP risquent d'être aussi volatiles que ma compassion... Twisted Evil Razz "

"Ce n'est pas mal du tout, mais ce n'est qu'un sort de niveau un... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apres la discussion dans la cuisine   Apres la discussion dans la cuisine - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Déc - 0:56

(j'arrive pas a géré world of warcraft et le forum dsl)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apres la discussion dans la cuisine   Apres la discussion dans la cuisine - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Déc - 1:01

"J'ai hate de pouvoir utilisé le sort que j'ai acheté .Je suis pas assez expert pour le manier en faire c'est enervant."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apres la discussion dans la cuisine   Apres la discussion dans la cuisine - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Déc - 1:07

"ça viendra avec le temps... Mon gars..."

"Je pense que ça suffit pour aujourd'hui... Tu me révises tout ça, et tu reviens dans quelques jours, okay ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apres la discussion dans la cuisine   Apres la discussion dans la cuisine - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Déc - 1:16

"D'accord pas de probleme merci beaucoup "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apres la discussion dans la cuisine   Apres la discussion dans la cuisine - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Déc - 1:59

"A la prochaine, donc..."

(Je vais mettre les XP gagnés dans le topic du cours de sortilèges...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apres la discussion dans la cuisine   Apres la discussion dans la cuisine - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Déc - 13:48

[sujet clos]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apres la discussion dans la cuisine   Apres la discussion dans la cuisine - Page 3 Icon_minitime

Apres la discussion dans la cuisine
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3