Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[Bureau de Laren] Cours amenagé.

AuteurMessage
Invité
Invité

[Bureau de Laren] Cours amenagé. Empty
MessageSujet: [Bureau de Laren] Cours amenagé.   [Bureau de Laren] Cours amenagé. Icon_minitimeDim 3 Déc - 13:37

Saskia tocqua a la porte de Laren
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bureau de Laren] Cours amenagé.   [Bureau de Laren] Cours amenagé. Icon_minitimeDim 3 Déc - 15:16

"Entre ma belle, je suis toute à toi..."

répondit Laren...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bureau de Laren] Cours amenagé.   [Bureau de Laren] Cours amenagé. Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:33

"-Ca je sais Laren." fit Saskia en allant s assoir.
"Bon , j ai un peit soucis avec une etudiante. Elle a une maitrise sur la foudre assez aleatoire. J'ai remanié ton emploi du temps pour que tu t'en occupe. Je l aurais bien fait mais la ...c'est pas trop possible..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bureau de Laren] Cours amenagé.   [Bureau de Laren] Cours amenagé. Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:38

"Ha, et qui est la vict... l'élève ?"

demanda Larendutia.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bureau de Laren] Cours amenagé.   [Bureau de Laren] Cours amenagé. Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:41

"-Ashley Maelia ..."repondit Saskia en lui passant un dossier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bureau de Laren] Cours amenagé.   [Bureau de Laren] Cours amenagé. Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:44

"Très bien... Tu lui diras de passer dans mon nouveau bureau, dans la fac de sorcellerie..."

"C'est encore le foutoir ici, je n'ai pas tout déménagé..."

"Tu as d'autres choses à m'apprendre sur ses pouvoirs, elle t'a parlé de ses problèmes ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bureau de Laren] Cours amenagé.   [Bureau de Laren] Cours amenagé. Icon_minitimeLun 4 Déc - 18:34

"-Nan , je suis allée chercher a la source. Mademoiselle se crois assez douée pour me dissimuler des choses. Son frère est aussi etudiant dans ma faculté. D'apres ce que Laurelaï m'a dit , il sont proches mais ont été longuement separé. Le frere est du genre Kaoru des mauvais jours. La soeur joue le role de son principal soutien moral. Tu imagines alors ce qui doit se passer dans sa tête!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bureau de Laren] Cours amenagé.   [Bureau de Laren] Cours amenagé. Icon_minitimeLun 4 Déc - 18:41

"Pourquoi je récolte toujours les élèves à problème ? Enfin... Je commence à aimer le métier de psy...."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bureau de Laren] Cours amenagé.   [Bureau de Laren] Cours amenagé. Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:28

"-Tu verrais les cas qui traine dans ma fac ! Entre eux, Laurie, Kaoru et daphnée , je suis gatée!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bureau de Laren] Cours amenagé.   [Bureau de Laren] Cours amenagé. Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:54

"J'ai vais faire un glossaire de tous les névrosés à deux doigts du suicide..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bureau de Laren] Cours amenagé.   [Bureau de Laren] Cours amenagé. Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:13

"-Pas besoin , on a déjà les registres de l'université !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bureau de Laren] Cours amenagé.   [Bureau de Laren] Cours amenagé. Icon_minitimeMer 6 Déc - 0:35

"Ne sois pas si optimiste, nous avons quelques cas désespèrement normaux..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bureau de Laren] Cours amenagé.   [Bureau de Laren] Cours amenagé. Icon_minitimeVen 8 Déc - 1:46

"-Ah oui ? Qui ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bureau de Laren] Cours amenagé.   [Bureau de Laren] Cours amenagé. Icon_minitimeJeu 21 Déc - 1:28

"Là comme ça, je dirais.. Maelle City, Esperanza Li..."
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian

MessageSujet: Re: [Bureau de Laren] Cours amenagé.   [Bureau de Laren] Cours amenagé. Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:16

[Sujet en cours ...]
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Bureau de Laren] Cours amenagé.   [Bureau de Laren] Cours amenagé. Icon_minitime

[Bureau de Laren] Cours amenagé.
Page 1 sur 1