| Recherche un certain yuki | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Recherche un certain yuki Jeu 30 Nov - 13:38 | |
| Evan entra dans la bibliotheque pour retrouver Yuki. Il fallait qu'i lui parle |
|
| |
Yuki Eiji Bibliothécaire - Invocation
Nombre de messages : 9374 Age : 40 Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao! Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Recherche un certain yuki Jeu 30 Nov - 18:27 | |
| Yuki vit Evan entrer
" Bonjour, que puis-je pour vous? " demanda Yuki, sortant d'entre deux étagères, trois livres encore à ranger à la main | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche un certain yuki Jeu 30 Nov - 22:06 | |
| "Bonjour euh je cherche un certain Yuki. Vous pouvez m'indiquer cette personne?" |
|
| |
Nombre de messages : 9374 Age : 40 Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao! Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Recherche un certain yuki Jeu 30 Nov - 23:09 | |
| " C'est moi! "
Yuki dévisagea Evan et lui trouva un air de ressemblance avec Kaoru
" Vous êtes mon voisin? Le frangin du Gaki! " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche un certain yuki Ven 1 Déc - 0:54 | |
| "Euh oui effectivement. Enfin je ne vous ai jamais vu auparavant. Vous avez quelques minutes a m'accorder?" |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche un certain yuki Ven 1 Déc - 0:56 | |
| " Kaoru vous ressemble beaucoup... Je vous écoute ^^ " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche un certain yuki Dim 3 Déc - 16:33 | |
| "Tres bien, on m'a dit que vous etiez toujours entouré d'admiratrice. C'est exact? Je vous poses la question car si vous avez des problemes avec c'est groupies je peux vous aider a vous en debarrasser" |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche un certain yuki Dim 3 Déc - 16:49 | |
| Yuki sembla très étonné de la proposition d'Evan
" Eh bien... Oui, on peut dire que la célébrité apporte certains désagréments... " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche un certain yuki Lun 4 Déc - 13:14 | |
| "C'est vrai qu'il n'est pas toujours facile de tout gérer; C'est pourquoi je vous propose mon aide...." |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche un certain yuki Lun 4 Déc - 14:44 | |
| " Sans vouloir vous vexer... Pourquoi me proposez-vous de l'aide? On ne se connait même pas... " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche un certain yuki Lun 4 Déc - 15:22 | |
| "Parce que j'ai appris que vous vous connaissiez bien vous et mon frère. Alors je pense que si Kaoru avait un probleme, vous l'aideriez. Alors j'en fait de meme" |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche un certain yuki Lun 4 Déc - 15:55 | |
| " Oh, le Gaki a parlé " fit Yuki en souriant
" Bien sûr que je l'aiderai s'il m'en faisait la demande... Même si c'est peut être plus votre rôle. Ne croyez pas que je tente de vous remplacer auprès de lui, mais il semble s'attacher à moi, je ne sais pas trop pourquoi " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche un certain yuki Mar 5 Déc - 0:36 | |
| "Mais vous aussi vous l'aimez bien n'est ce pas. Et je ne pense pas du tout que vous vous preniez pour son grand frère ." |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche un certain yuki Mar 5 Déc - 0:44 | |
| " Disons que la famille, je suis pas équipé pour... Fils unique de parents absents, ça n'aide pas, faut dire... " | |
|
| |
Dragon Lian Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Nombre de messages : 9710 Age : 37 Localisation : Au sein du Néant ! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Recherche un certain yuki Dim 8 Juil - 21:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche un certain yuki | |
| |
|
| |
| Recherche un certain yuki | |
|