| Petit ... Entrainement ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit ... Entrainement ... Mer 29 Nov - 23:28 | |
| "Oui et je me suis toujour ramasser la geule... sauf contre Hèlane mais aucune de nous à gagner, et sinon c'était contre des voleur donc pas bien compliquer." |
|
| |
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Petit ... Entrainement ... Jeu 30 Nov - 0:55 | |
| "Faudrait vraiment t'entrainer ... " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit ... Entrainement ... Jeu 30 Nov - 9:04 | |
| "Tu crois que je suis en train de faire quoi???...." |
|
| |
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Petit ... Entrainement ... Jeu 30 Nov - 12:32 | |
| "Je n'appelle pas ça un entrainement ..."
Kaoru sembla réflechir un moment ...
"Yosh ! C'est moi qui vais t'entrainer !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit ... Entrainement ... Jeu 30 Nov - 21:26 | |
| "c'est à dire?"
Elle le regardait sans comprendre.... |
|
| |
| Sujet: Re: Petit ... Entrainement ... Jeu 30 Nov - 22:11 | |
| "Ben à partir d'Aujourd'hui, c'est moi qui vais t'entrainer !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit ... Entrainement ... Jeu 30 Nov - 22:52 | |
| "Je veux bien, alors entraîne moi!" Elle souriait même si elle s'attendait au pire, elle pourrait toujour apprendre énormement de chose. |
|
| |
| Sujet: Re: Petit ... Entrainement ... Jeu 30 Nov - 23:22 | |
| "150 Abdos ... Et plus vite que ça !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit ... Entrainement ... Jeu 30 Nov - 23:27 | |
| Aiwë s'éxucata, elle commença à faire les abdos. "et de un... et de deux.................... de 99 pfffiouuu pfiiouuu" Elle était à fond dans ses abdos mais elle était rouge à force d'en faire. *Aller t'en reste 51.... aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...... * |
|
| |
| Sujet: Re: Petit ... Entrainement ... Jeu 30 Nov - 23:50 | |
| (exucata ? ) "Allez encore 51 !!!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit ... Entrainement ... Jeu 30 Nov - 23:55 | |
| (aaaaaaaah les fautes de frappe je suis pas douée en plus en orthographes elle s'exucaita??? chais pas comment ça s'écrit ) "..." Elle continua, la force commençait à lui manquer mais elle allait lui prouver que elle n'était pas nulle. Elle arriva à la dernière, mais elle n'arrivait pas à monter... Elle forçait comme une malade.. la sueurperlait de son front. |
|
| |
| Sujet: Re: Petit ... Entrainement ... Ven 1 Déc - 0:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit ... Entrainement ... Ven 1 Déc - 9:05 | |
| "gnnnnnnnnnnn... eeeeeeet... deeeeeeeeeeeee .... 150.... pfiouuuuu" Elle se relaissa tomber. |
|
| |
| Sujet: Re: Petit ... Entrainement ... Ven 1 Déc - 13:19 | |
| "C'est pas encore ça ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit ... Entrainement ... Sam 2 Déc - 2:04 | |
| "... Même pas du tout... " Elle était affalé contre le sol prenant de grandes inspirations. |
|
| |
| Sujet: Re: Petit ... Entrainement ... Sam 2 Déc - 12:38 | |
| "Tu vas devoir faire ça tous les jours !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit ... Entrainement ... Sam 2 Déc - 14:04 | |
| Aiwë en resta bouche bée. *Tout les jours... c'est le massacre assuré....* "Ok... Et je fais quoi maintenant?" |
|
| |
| Sujet: Re: Petit ... Entrainement ... Sam 2 Déc - 16:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit ... Entrainement ... Sam 2 Déc - 16:31 | |
| ( Je vais paraître pour une grande inculte mais... je connais le mot mais je sais pas en quoi ça consiste ^^") Elle commença à faire ses tractions en bougonant. |
|
| |
| Sujet: Re: Petit ... Entrainement ... Sam 2 Déc - 17:43 | |
| (Tu te tiens à une barre en l'air et tu plie les bras pour relever ton corps, ça fait travailler tres bras et tes abdos, mais c'est très dur ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit ... Entrainement ... Sam 2 Déc - 18:00 | |
| (raaaaaaaaaaaah pas ça ) Aiwë commença à en faire, mais elle avait déja baucoup de mal à passer la tête au dessus de la barre alors en faire 100.... |
|
| |
| Sujet: Re: Petit ... Entrainement ... Sam 2 Déc - 18:13 | |
| Kaoru toucha le sol en dessous d'Aiwelin et celui ci se transforma en puit de lave en fusion ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit ... Entrainement ... Sam 2 Déc - 18:26 | |
| Aiwë passa tout de suite la tête au dessus de la barre. "aaaaaaah mais c'est quoi ça???????? " Elle se tenait bien fermement sur la barre. |
|
| |
| Sujet: Re: Petit ... Entrainement ... Sam 2 Déc - 19:30 | |
| "Un petit coup de main ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit ... Entrainement ... Sam 2 Déc - 20:30 | |
| Elle fit ses traction en essayant de ne pas dscendre trop loin de peur de toucher la lave. "Et de deux, et de trois....." Elle continua longuement comme cela. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit ... Entrainement ... | |
| |
|
| |
| Petit ... Entrainement ... | |
|