| [Kyky concours]Cadeau pour un futur ex-mari? Vive le veuvage | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [Kyky concours]Cadeau pour un futur ex-mari? Vive le veuvage Sam 2 Déc - 16:06 | |
| "Ne me dites pas que vous aussi vous cherchez un cadeau pour le Professeur Imperium ... Si oui, abandonnez, vous n'avez aucune chance ..." | |
|
| |
Morgana Myrddin Rectrice de la faculté d'Invocation
Nombre de messages : 5257 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Kyky concours]Cadeau pour un futur ex-mari? Vive le veuvage Sam 2 Déc - 16:08 | |
| " Euh, non, pas vraiment... Je suis chargée de surveiller les concurrentes... " fit Morgana, nullement vexée
" Peux-tu me dire ce que Larendutia a acheté? " | |
|
| |
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [Kyky concours]Cadeau pour un futur ex-mari? Vive le veuvage Sam 2 Déc - 17:30 | |
| "Un roc Aeros ... C'est un element rare qui permet d'augmenter l'affinité Vent d'une arme ou d'une armure ..." | |
|
| |
Nombre de messages : 5257 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Kyky concours]Cadeau pour un futur ex-mari? Vive le veuvage Sam 2 Déc - 17:43 | |
| " Mhhh... Habile manoeuvre... Mais une arme, tout de même... " pensa tout haut Morgana | |
|
| |
| Sujet: Re: [Kyky concours]Cadeau pour un futur ex-mari? Vive le veuvage Sam 2 Déc - 17:59 | |
| "Connaissant le Professeur Imperium, il va adorer ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: [Kyky concours]Cadeau pour un futur ex-mari? Vive le veuvage Sam 2 Déc - 18:11 | |
| " Si tu le dis... Tu lui a vendu pour combien? " demanda Morgana en écrivant sur un calepin | |
|
| |
| Sujet: Re: [Kyky concours]Cadeau pour un futur ex-mari? Vive le veuvage Sam 2 Déc - 18:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Kyky concours]Cadeau pour un futur ex-mari? Vive le veuvage Sam 2 Déc - 18:26 | |
| " Okay, je te remercie... Dis-moi, elle ne t'a pas dit ou elle allait, par hasard? " | |
|
| |
| Sujet: Re: [Kyky concours]Cadeau pour un futur ex-mari? Vive le veuvage Sam 2 Déc - 19:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Kyky concours]Cadeau pour un futur ex-mari? Vive le veuvage Sam 2 Déc - 21:02 | |
| " Tant pis... A plus tard! " fit Morgana en quittant le magasin | |
|
| |
| Sujet: Re: [Kyky concours]Cadeau pour un futur ex-mari? Vive le veuvage Sam 2 Déc - 23:01 | |
| Kaoru salua le professeur avant de retourner en baillant à sa forge ... | |
|
| |
Dragon Lian Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Nombre de messages : 9710 Age : 37 Localisation : Au sein du Néant ! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Kyky concours]Cadeau pour un futur ex-mari? Vive le veuvage Sam 7 Juil - 23:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Kyky concours]Cadeau pour un futur ex-mari? Vive le veuvage | |
| |
|
| |
| [Kyky concours]Cadeau pour un futur ex-mari? Vive le veuvage | |
|