Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Une demande imprévue pour un homme pas normal

AuteurMessage
Invité
Invité

Une demande imprévue pour un homme pas normal Empty
MessageSujet: Une demande imprévue pour un homme pas normal   Une demande imprévue pour un homme pas normal Icon_minitimeVen 3 Nov - 3:51

Iliane arriva dans le magasin

"Linéar, ou te cache-tu !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une demande imprévue pour un homme pas normal   Une demande imprévue pour un homme pas normal Icon_minitimeVen 3 Nov - 3:54

"Derrière mon comptoir... Comme d'hab..."

répondit-il...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une demande imprévue pour un homme pas normal   Une demande imprévue pour un homme pas normal Icon_minitimeVen 3 Nov - 3:57

"Linéar, faut qu'on parle tout les deux..."

Dit-il en s'avancant jusqu'au comptoir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une demande imprévue pour un homme pas normal   Une demande imprévue pour un homme pas normal Icon_minitimeVen 3 Nov - 3:58

"Ophélia n'est pas un produit du magazin à titre officiel, elle n'a pas de garantie..."

sifflota-t-il en nettoyant un scalpel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une demande imprévue pour un homme pas normal   Une demande imprévue pour un homme pas normal Icon_minitimeVen 3 Nov - 4:04

Il le regarda froidement

"Je me passerai de tes remarques absurdes... mais je suis venu au sujet d'Ophélia... et de toi"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une demande imprévue pour un homme pas normal   Une demande imprévue pour un homme pas normal Icon_minitimeVen 3 Nov - 4:07

"Tiens donc... Si ce n'est pas la garantie, qu'est-ce donc, alors ?"

s'enquit-il nonchalament.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une demande imprévue pour un homme pas normal   Une demande imprévue pour un homme pas normal Icon_minitimeVen 3 Nov - 4:11

Il s'assit sur le comptoir

"Comme tu le sais déja surment, nous allons nous marier. Et j'aurai... on auraient besoin de toi."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une demande imprévue pour un homme pas normal   Une demande imprévue pour un homme pas normal Icon_minitimeVen 3 Nov - 4:14

*S'il me demande une dot... je le... Evil or Very Mad *

"Je t'écoute... ^^ "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une demande imprévue pour un homme pas normal   Une demande imprévue pour un homme pas normal Icon_minitimeVen 3 Nov - 4:16

"Il faudrai que tu sois la pour accompagner ta "fille" jusqu'a l'hotel."

Dit-il en le regardant dans le blanc des yeux avec un regard pleind de conviction
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une demande imprévue pour un homme pas normal   Une demande imprévue pour un homme pas normal Icon_minitimeVen 3 Nov - 4:24

Linéar eut alors l'occasion de remarquer qu'Iliane avait de beaux yeux...

"Je serai payé combien de l'heure ? Sans compter les troubles psychologiques occasionés... Je suppose que ça va être un mariage dans la plus pure tradition rose-bonbon ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une demande imprévue pour un homme pas normal   Une demande imprévue pour un homme pas normal Icon_minitimeVen 3 Nov - 4:28

(MDR)

Il le regarda encore plus prfondement

"Tu ne sera pas payé, pas le moindre Myrhs, mais..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une demande imprévue pour un homme pas normal   Une demande imprévue pour un homme pas normal Icon_minitimeVen 3 Nov - 4:35

"Mais... ?"

s'enquit Linéar, neutre, un sourcil levé en signe d'attente...

*Parti comme il est parti, il va me rouler une pelle... Suspect *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une demande imprévue pour un homme pas normal   Une demande imprévue pour un homme pas normal Icon_minitimeVen 3 Nov - 4:38

Il se mis debout et commenca a marcher

"...mais sa pourrai te faire bonne réputation de venir a ce mariage, pense a tous ces clients qui voudrons un animal du "pere" de la mariée. Imagine bien Linéar, pensse a tout cet argent entre tes mains et dans ta caisse"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une demande imprévue pour un homme pas normal   Une demande imprévue pour un homme pas normal Icon_minitimeVen 3 Nov - 4:44

"C'est à Syph...."

Il allait dire que sa tante serait davantage alléchée que lui-même mais il préféra se taire... Il ne voulait pas qu'elle se rammène, ne parlons pas du loup...

"Je vais devenir riche assurément..."

dit-il d'un air hautain, signe que la sauce ne prenait pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une demande imprévue pour un homme pas normal   Une demande imprévue pour un homme pas normal Icon_minitimeVen 3 Nov - 4:46

Il fit le tour de certains rayons

"Ou alors, vu que tu n'a pas très bonne réputation, te voir dans un si beau mariage en gachera une certaine partie pour les invités..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une demande imprévue pour un homme pas normal   Une demande imprévue pour un homme pas normal Icon_minitimeVen 3 Nov - 4:48

"Les invités... Mmm, il y aura Magda ?"

dit Linéar, un peu plus intéressé...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une demande imprévue pour un homme pas normal   Une demande imprévue pour un homme pas normal Icon_minitimeVen 3 Nov - 4:50

Iliane ue un rictus

"Assurément mon cher, assurément..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une demande imprévue pour un homme pas normal   Une demande imprévue pour un homme pas normal Icon_minitimeVen 3 Nov - 4:52

" Ses jolis cheveux verdâtres déteindront sur le teint de son visage... Twisted Evil "

dit Linéar, comme prisonnier d'un doux rêve...

" Je suis dans ma période de bonté... Après tout, j'ai gagné moi aussi le trophée du héros... Razz "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une demande imprévue pour un homme pas normal   Une demande imprévue pour un homme pas normal Icon_minitimeVen 3 Nov - 4:54

"Allons bon..."

Iliane s'approcha de Linéar et lui tendi une main

"Accepte tu ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une demande imprévue pour un homme pas normal   Une demande imprévue pour un homme pas normal Icon_minitimeVen 3 Nov - 5:00

"D'accord, je viendrais à ta petite fête, conduire la mariée..."

dit Linéar avec un sourire mesquin, et il serra la main d'Iliane...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une demande imprévue pour un homme pas normal   Une demande imprévue pour un homme pas normal Icon_minitimeVen 3 Nov - 5:01

Iliane sourit

"Bien, nous nous reverrons a la cérémonie dans ce cas."

Dit-il en partant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une demande imprévue pour un homme pas normal   Une demande imprévue pour un homme pas normal Icon_minitimeVen 3 Nov - 5:06

"A bientôt donc..."

conclut Linéar...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une demande imprévue pour un homme pas normal   Une demande imprévue pour un homme pas normal Icon_minitimeVen 3 Nov - 5:07

[sujet clos]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une demande imprévue pour un homme pas normal   Une demande imprévue pour un homme pas normal Icon_minitimeSam 4 Nov - 3:36

(Oui ^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une demande imprévue pour un homme pas normal   Une demande imprévue pour un homme pas normal Icon_minitime

Une demande imprévue pour un homme pas normal
Page 1 sur 1