Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

DES NANIMOOOOOOOOOOS !!!!!!!!!

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

DES NANIMOOOOOOOOOOS !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES NANIMOOOOOOOOOOS !!!!!!!!!   DES NANIMOOOOOOOOOOS !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 0:55

Puis elle se tourna vers Cyrion, se rappelant qu'il n'aimait pas les cris.

"Oh pardon le Vio' j'ai crié... Je m'excuse..."

Puis elle se concentra mieux, et relença un Reparo sur son ruban qui fut remi à neuf, ce qui la fit redevenir un gentille gamine qui se mit à gambader dans les rayons de nanimos empaillés.

*Alors... Qu'est-ce que je vais choisir ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DES NANIMOOOOOOOOOOS !!!!!!!!!   DES NANIMOOOOOOOOOOS !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 0:55

'S'il s'agit de Maelle City, Prescimart White and co... Je les ai déjà vues à l'oeuvre ces génies... Ceci dit sans offense, Cyrion, ton amie était de loin la moins cruche de toute..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DES NANIMOOOOOOOOOOS !!!!!!!!!   DES NANIMOOOOOOOOOOS !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 1:03

Et là... Elle tombit sur LE nanimal ! Le plus mignon, le plus craquant, le plus... plus... Y a pas de mots pour le décrire ! Avec sa petite noisette, ses dents qui pandouillait, son pelage vert et ses jolis yeux violets...

"ÇA ! bounce J'veux ça ! bounce J'veux ça ! bounce J'veux ça ! bounce !!!!" Dit-elle en sautillant et en montrant du doigt le Scragda empaillé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DES NANIMOOOOOOOOOOS !!!!!!!!!   DES NANIMOOOOOOOOOOS !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 1:06

"... ça ?"

* Magda... sera outrée............................ Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil *

"Mais avec plaisir ^^ C'est un Scragda..."

(Bande de saligaud XD XD Vous allez me tuer de rire... lol! )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DES NANIMOOOOOOOOOOS !!!!!!!!!   DES NANIMOOOOOOOOOOS !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 1:10

(ce n'est pas finit...)

"Un Scragda vous dites... ?"

Elle se massa le menton en réfléchissant... Pour faire intelligente.

"Et je peux lui donner un prénom ?" Demanda Lila innoçament.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DES NANIMOOOOOOOOOOS !!!!!!!!!   DES NANIMOOOOOOOOOOS !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 1:12

"Une fois que tu l'auras payé, tu pourras même l'épouser et fonder une famille avec..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DES NANIMOOOOOOOOOOS !!!!!!!!!   DES NANIMOOOOOOOOOOS !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 1:14

"Et c'est combien ???"

*Je vais avoir un nanimal trop mignoooon I love you I love you !!!*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DES NANIMOOOOOOOOOOS !!!!!!!!!   DES NANIMOOOOOOOOOOS !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 1:14

" 110 Mhyrs... C'est un animal assez courant à présent... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DES NANIMOOOOOOOOOOS !!!!!!!!!   DES NANIMOOOOOOOOOOS !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 1:17

Elle se dépêcha de sortir l'argent et les mit dans les mains de Liné.

"Je peux avoir mon Scragda I love you I love you I love you ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DES NANIMOOOOOOOOOOS !!!!!!!!!   DES NANIMOOOOOOOOOOS !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 1:24

Linéar claqua dans les doigts et la porte de la cave s'ouvrit, apportant un Scragda dans toute sa splendeur, enfermé dans une petite cage...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DES NANIMOOOOOOOOOOS !!!!!!!!!   DES NANIMOOOOOOOOOOS !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 1:33

Lila se jeta sur la cage et l'ouvrit. Le petit Scragda, tout térifié par sa condition de vie avec ce tortionnaire de créateur (je ne vise personneXD) fit tomber sa noisette en sortant.

Lila prit la noisette et la donna à l'animal qui la prit. Le Scragda scruta la jeune fille... Et grimpa à son épaule et y mangea sa noisette.

"Roooooooh ! Il est mimiiiiiiiiiiii I love you I love you I love you "

Puis elle se prépara à sortir, mais s'arrêta net.

"Dites, pour le prénom, vous croyez que Magda lui irait bien ?"

*Vu que ça ressemble à Scragda...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DES NANIMOOOOOOOOOOS !!!!!!!!!   DES NANIMOOOOOOOOOOS !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 1:35

(HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! MAIS HEEEU)

Et Linéar fit un graaaaaaand sourire :

"ça lui irait à ravir..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DES NANIMOOOOOOOOOOS !!!!!!!!!   DES NANIMOOOOOOOOOOS !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 1:38

"D'accooooooord !"

Elle allait sortir, mais Magda demandait une autre noisette.

"Euh... Vous avez un sac de noisette ou de gland, voire des deux, s'il vous plait ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DES NANIMOOOOOOOOOOS !!!!!!!!!   DES NANIMOOOOOOOOOOS !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 1:44

"Ce sera 10 Mhyrs de plus... "

(Man dieu, c'est affreux... Laughing )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DES NANIMOOOOOOOOOOS !!!!!!!!!   DES NANIMOOOOOOOOOOS !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 1:47

(ben va falloir s'y habituer... Ralala, Magda... Mais quelle idée à la c*n !!!)

Et elle donna les dix mhyrs en plus, avec son grand sourire Béa béhat.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DES NANIMOOOOOOOOOOS !!!!!!!!!   DES NANIMOOOOOOOOOOS !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 1:49

(Et Béa qui revient, mais heeeu !!! mdrrr)

Et Linéar lui donna un sachet de noisettes et de glands...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DES NANIMOOOOOOOOOOS !!!!!!!!!   DES NANIMOOOOOOOOOOS !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 1:51

"Miciiiiii^^"

Lila prit un gland et le donna à Magda qui le se mit à le manger. Puis elle sortit toute contente.

"Aureuvoiiiiiiiir !!!!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DES NANIMOOOOOOOOOOS !!!!!!!!!   DES NANIMOOOOOOOOOOS !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 1:56

"Adieu..."

Et quand elle fut sortie.

"Tu n'auras rien à faire, Cyrion, c'est Magda qui va la tuer... ^^ "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DES NANIMOOOOOOOOOOS !!!!!!!!!   DES NANIMOOOOOOOOOOS !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 3:30

[sujet clos]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DES NANIMOOOOOOOOOOS !!!!!!!!!   DES NANIMOOOOOOOOOOS !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

DES NANIMOOOOOOOOOOS !!!!!!!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2