| Le japonais facile. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Le japonais facile. Lun 1 Mai - 23:03 | |
| "Pourquoi ? Parce que c'est mon demi frere ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le japonais facile. Lun 1 Mai - 23:12 | |
| Lunécume referma ses bras sur l'enfant et s'exclama, verte de rage :
"Dire que j'avais eu pitié de toi quand tu m'avais sorti ton grand discours sur la maltraitance : quand tout le monde te dit que tu vaux rien, te maltraite, et bien tu hais tout le monde, tu veux le détruire..." Quelle blague ! Toi aussi tu fais un bon bourreau !"
(lol, et c'est reparti...) |
|
| |
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Le japonais facile. Lun 1 Mai - 23:15 | |
| Kaoru se pencha vers Luné, en souriant de façon sadique.
"Mais tu sais que tu comprends vite ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le japonais facile. Lun 1 Mai - 23:22 | |
| "-KAORU! Pas devant Gabriel ! Allez, viens , on sort!" |
|
| |
| Sujet: Re: Le japonais facile. Lun 1 Mai - 23:26 | |
| "Tu as peur que je l'effraie ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le japonais facile. Lun 1 Mai - 23:30 | |
| "-Arretes Kaoru , t'es pas drôle...on s'en va!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le japonais facile. Lun 1 Mai - 23:30 | |
| "C'est plutôt qu'on ne veut lui donner pas la vision d'une tapette qui ne sait que s'en prendre au plus faible que soi..."
murmura Lunécume les yeux plissés. |
|
| |
| Sujet: Re: Le japonais facile. Lun 1 Mai - 23:31 | |
| "Mais pourquoi tu t'en vas ? J'aimerais bien jouer avec Gabriel, moi ..." dit il une lueur d'avidité traversant son regard. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le japonais facile. Lun 1 Mai - 23:36 | |
| D'une main , Laurelaï sera la machoire de Kaoru , pour qu'il la regarde. "-Tu vas arreter oui ? C'est un gamin de 5 ans!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le japonais facile. Lun 1 Mai - 23:40 | |
| "Emmène Kao, Laurelaï, et fais ce qu'il faut pour qu'il n'ait pas envie de te quitter... je garde ton cousin si tu veux. " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le japonais facile. Lun 1 Mai - 23:41 | |
| Laurelaï prit Kaoru par la main , pour le faire sortir de la bibliothèque |
|
| |
| Sujet: Re: Le japonais facile. Lun 1 Mai - 23:51 | |
| "Nani suru na ?"
[Qu'est ce que j'ai fais ?] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le japonais facile. Mar 2 Mai - 3:21 | |
| "Alors, mon petit" dit alors Lunécume à Gabriel, "comment un garçon qui a l'air d'un ange peut-il être le frère de ce diablotin ?" |
|
| |
| Sujet: Re: Le japonais facile. Mar 2 Mai - 12:37 | |
| (Ca c'est la meilleure, c'est moi qui ait l'avatar d'un ange, et c'est moi qui suis le démon ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le japonais facile. Mar 2 Mai - 15:22 | |
| (T'as quand même pris l'image où Raphaël doit être le plus snob, mdr, mais quel regard hautain :p) |
|
| |
| Sujet: Re: Le japonais facile. Mar 2 Mai - 17:15 | |
| (ah non, j'en ai une bien pire ^^ T'en a ou il sourit toi ? ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le japonais facile. Mar 2 Mai - 17:18 | |
| (Pas en couleur, c'est vrai... C'est vers la fin parfois qu'il a un air mignon quand il est avec Sarah (juste quand il vient de la sauver du tribunal), après il redevient un tire-la-gueule ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le japonais facile. Mar 2 Mai - 20:39 | |
| (To c est parce que c est l'air de kao quand laurie le convainc a sa manière de laisser luén tranquille...ou vraiante , laisser Gabriel tranquille)
"-C'est pas mon frère c'est le fils de ma maman!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le japonais facile. Mar 2 Mai - 20:43 | |
| "Mouais ! ça veut tout dire... Mais je te comprends... Moi-même je dirais pareil à ta place."
Elle soupira, avant de lui avouer, en posant ses deux mains sur les épaules de l'enfant :
"Ne t'en fais pas, si mon plan fonctionne, il ne t'embêtera plus longtemps..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le japonais facile. Mar 2 Mai - 20:44 | |
| (To je vous jure , c est la logique de l age! ca fait une semaine que je me tappe cette tranche d age! C'est du 100% veridic, un gamin parlant de son demi frère , fils de son père et de sa belle mère , m a dit c est pas mon frère c est le fils de mon papa!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le japonais facile. Mar 2 Mai - 20:46 | |
| (Pirée, c'est incroyable ! ça existe donc ! ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le japonais facile. Jeu 4 Mai - 22:07 | |
| Lunécume réfléchit, peut-être que cet enfant pourrait lui être utile. En effet, Lily songeait déjà à une dispute fraternelle pour récupérer des cheveux de Kao... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le japonais facile. Mer 1 Nov - 2:50 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le japonais facile. | |
| |
|
| |