Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

[Bal de rentrée Académique] Mr Le videur ^^

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Bal de rentrée Académique] Mr Le videur ^^ Empty
MessageSujet: [Bal de rentrée Académique] Mr Le videur ^^   [Bal de rentrée Académique] Mr Le videur ^^ Icon_minitimeMer 25 Oct - 20:36

Lunécume s'approcha de l'entrée où était posté Kobura...

"Bonjour, monsieur ^^ "

lui dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée Académique] Mr Le videur ^^   [Bal de rentrée Académique] Mr Le videur ^^ Icon_minitimeMer 25 Oct - 20:42

Shikyaku se retourna brusquement en braquant vers Luné un revolver chargé, mais quand il la vit, il baissa son arme.

"Bonsoir."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée Académique] Mr Le videur ^^   [Bal de rentrée Académique] Mr Le videur ^^ Icon_minitimeMer 25 Oct - 20:43

Luné ne fut pas effrayée mais elle le regarda étrangement :

" Vous pensez qu'il va y avoir un attentat ce soir ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée Académique] Mr Le videur ^^   [Bal de rentrée Académique] Mr Le videur ^^ Icon_minitimeMer 25 Oct - 20:46

"Non, réflèxe naturel." Se contenta-t-il de répondre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée Académique] Mr Le videur ^^   [Bal de rentrée Académique] Mr Le videur ^^ Icon_minitimeMer 25 Oct - 20:48

"Il faut se sentir très menacé pour réagir comme ça... Shocked "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée Académique] Mr Le videur ^^   [Bal de rentrée Académique] Mr Le videur ^^ Icon_minitimeMer 25 Oct - 20:51

"Doit-on ne pas se sentir menacé quand on est recherché pour le meurtre d'une centaine de personnes le même soir ?" Demanda sarcastiquement Shikyaku.

"Et pour celui du maire par la même occasion."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée Académique] Mr Le videur ^^   [Bal de rentrée Académique] Mr Le videur ^^ Icon_minitimeMer 25 Oct - 20:54

"Ha là, c'est déconné quand même... "

fit Lunécume pensive, un doigt sur ses lèvres...

"Mais pourquoi vous avez tué ces gens ?"

s'enquit-elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée Académique] Mr Le videur ^^   [Bal de rentrée Académique] Mr Le videur ^^ Icon_minitimeMer 25 Oct - 21:13

"Pour la paye, la vengence, et d'autres raisons." Répondit Shikyaku, très froid à l'évocation, très vague, de son passé.

"Mais effectivement, c'est "déconné"."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée Académique] Mr Le videur ^^   [Bal de rentrée Académique] Mr Le videur ^^ Icon_minitimeMer 25 Oct - 21:16

"Vous pouvez toujours changer... Vous tuez encore beaucoup, beaucoup ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée Académique] Mr Le videur ^^   [Bal de rentrée Académique] Mr Le videur ^^ Icon_minitimeMer 25 Oct - 21:21

"Ce ne sont que de petites affaires, ça ne rapporte pas beaucoup." Répondit Shikyaku comme s'il parlait d'un métier quelquonque.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée Académique] Mr Le videur ^^   [Bal de rentrée Académique] Mr Le videur ^^ Icon_minitimeMer 25 Oct - 21:23

"Il faut changer de secteur, vous gagnerez plus ^^ "

Elle agita ses mains devant elle comme une sorcière mal lunée :

"Et vous sauveriez votre âme de la tourmente de l'enfeeeeerrrrr !!!"

susurra-t-elle.

Puis elle sourit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée Académique] Mr Le videur ^^   [Bal de rentrée Académique] Mr Le videur ^^ Icon_minitimeMer 25 Oct - 21:28

"L'âme d'un homme meurt à chaque meurtre commis." Se contenta de répondre le serpent... Non sans qu'un sourire trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès discret se colle à son visage devant le numéro de Lunécume.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée Académique] Mr Le videur ^^   [Bal de rentrée Académique] Mr Le videur ^^ Icon_minitimeMer 25 Oct - 21:33

"L'âme du mort, ou l'âme du meurtrier ?"

fit Lunécume suspicieuse...

Et elle se rapprocha de lui, se haussant sur ses talons pour lui chuchoter à l'oreille...

"Je penche bien sur pour la seconde solution... Mais, monsieur, méfiez-vous, on a découvert les Enfers... A notre mort, il faut en découdre avec les juges et puis avec Perséphone et Hadès, et ils ne sont pas commodes..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée Académique] Mr Le videur ^^   [Bal de rentrée Académique] Mr Le videur ^^ Icon_minitimeMer 25 Oct - 21:43

(je serais tenter de lui faire répondre "parce qu'ils n'ont pas de tirroir ?" mais ça ressemble plus à Val où Hajuryû^^)

Shikyaku haussa les épaules.

"J'en suis à un point où je m'en contre-fiche de tout ça."

Puis il tiqua.

"Mais comment es-tu au courant de ce genre de chose ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée Académique] Mr Le videur ^^   [Bal de rentrée Académique] Mr Le videur ^^ Icon_minitimeMer 25 Oct - 22:30

(Looooool)

"Parce que j'y suis descendue déjà... Aux Enfers... Et puis, comme je suis d'une nature curieuse, j'ai tendance à être là au mauvais moment, et j'en apprends plus que je ne devrais savoir..."

répondit-elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée Académique] Mr Le videur ^^   [Bal de rentrée Académique] Mr Le videur ^^ Icon_minitimeJeu 26 Oct - 1:15

"Comme je l'ai déjà dis à Kaoru : Chacun son trip."

Puis il demanda :

"Que voulais-tu en venant ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée Académique] Mr Le videur ^^   [Bal de rentrée Académique] Mr Le videur ^^ Icon_minitimeJeu 26 Oct - 1:30

"C'est pas tellement mon trip, c'est plus ma croix..."

"Hé bien, je voulais vous parler ^^ Vous ne vous ennuyez pas tout seul ? Vous ne dansez pas ? Où est votre cavalière ?"

s'enquit-elle en souriant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée Académique] Mr Le videur ^^   [Bal de rentrée Académique] Mr Le videur ^^ Icon_minitimeJeu 26 Oct - 1:43

"Je viens peut-être d'être embaucher comme proffesseur, je reste néamoins le videur du bal."

Puis il se rendit compte d'un détail qui avant ne lui aurait fait ni-chaud ni-froid :

*Ai-je déjà aimé une femme... ?*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée Académique] Mr Le videur ^^   [Bal de rentrée Académique] Mr Le videur ^^ Icon_minitimeJeu 26 Oct - 1:48

"Oui mais ce doit être ennuyeux de rester tout seul..."

Elle soupira :

" Mon petit-ami n'est pas là... J'adore faire tapisserie d'habitude mais j'ai envie de bouger un peu..."

Puis avec un graaaaand sourire :

" Vous êtes resté là toute la soirée, vous pouvez faire une pause... Vous m'accorderiez une danse ^^ ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée Académique] Mr Le videur ^^   [Bal de rentrée Académique] Mr Le videur ^^ Icon_minitimeJeu 26 Oct - 1:51

Bizarrement, il n'avait pas envie de refuser, mais un autre point le bloquait, et ce, il l'avoua sans honte :

"Le problême, c'est que je ne sais pas danser."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée Académique] Mr Le videur ^^   [Bal de rentrée Académique] Mr Le videur ^^ Icon_minitimeJeu 26 Oct - 1:54

Luné joignit ses mains et avec un air un peu malicieux :

" Vous croyez que je sais, moi ?"

"Il suffit de suivre la musique... et d'immiter les pas de autres..."

Elle regarda ceux qui dansaient déjà :

"C'est comme une sorte de chorégraphie de combats, sauf que les mouvements sont plus doux et grâcieux -quoique c'est encore à prouver... Laughing - Regardez... C'est rythmé, logique... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée Académique] Mr Le videur ^^   [Bal de rentrée Académique] Mr Le videur ^^ Icon_minitimeJeu 26 Oct - 2:00

"Imiter les autres..."

Il ne dit rien durant quelque seconde : Il se concentrait pour pouvoir capter chaque mouvement de danseur en rapport avec la musique actuelle. Il tendit la main :

"Je suis prêt."

(ben bonne nuit^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée Académique] Mr Le videur ^^   [Bal de rentrée Académique] Mr Le videur ^^ Icon_minitimeJeu 26 Oct - 2:02

Lunécume lui donna son bras...

" Me too... ^^ "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée Académique] Mr Le videur ^^   [Bal de rentrée Académique] Mr Le videur ^^ Icon_minitimeVen 27 Oct - 18:29

Shikyaku lui prit le bras et l'entraîna vers la piste de danse... à moitié confiant.

Et DJP, derrière ses platines, enchaîna sur de la maquina, se qui fit hésiter le serpent : Ce n'était pas son genre de gesticuler sur de la techno...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée Académique] Mr Le videur ^^   [Bal de rentrée Académique] Mr Le videur ^^ Icon_minitimeVen 27 Oct - 18:33

Mais c'était bien le genre de Luné qui se sentait à l'aise...

Elle sentit que Shikyaku n'était pas sur de lui alors elle prit sur elle pour compenser.

* Manque de bol ! Il change le style, mais une fois qu'on est dedans, on n'en sort plus ^^ *

lui envoya-t-elle par la pensée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée Académique] Mr Le videur ^^   [Bal de rentrée Académique] Mr Le videur ^^ Icon_minitime

[Bal de rentrée Académique] Mr Le videur ^^
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant