| Les archives secrètes : accès rélgementé! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les archives secrètes : accès rélgementé! Jeu 26 Oct - 1:31 | |
| "Mmmh, que de précautions..."
(tromper de perso, c'est Magda XD ) |
|
| |
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Les archives secrètes : accès rélgementé! Jeu 26 Oct - 13:47 | |
| Kaoru lui, commençait à parcourir la bibliotheque attiré par les divers grimoires rares et puissants ... | |
|
| |
Morgana Myrddin Rectrice de la faculté d'Invocation
Nombre de messages : 5257 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Les archives secrètes : accès rélgementé! Jeu 26 Oct - 14:22 | |
| Morgana les rattrapa bien vite
" Ne prenez qu'un document à la fois pour les consulter... Et faites le sur la table, là bas " fit-elle en montant du doigt une table branlante accompagnées de deux chaises bancales. On était en droit de se demander comment les bougies qui étaient sur la table faisaient pour ne pas se casser la gu**le | |
|
| |
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Les archives secrètes : accès rélgementé! Jeu 26 Oct - 19:36 | |
| Kaoru prit un livre sur les créatures du Chaos ... Et alla s'assoir ... apres avoir transmuter la table et les chaises pour qu'elles tiennent mieux ...
*Mmmm ... Voyons ...* | |
|
| |
Nombre de messages : 5257 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Les archives secrètes : accès rélgementé! Jeu 26 Oct - 19:39 | |
| Morgana passa la tête par dessus l'épaule de Kaoru
* Chaos? Ben voyons! * | |
|
| |
| Sujet: Re: Les archives secrètes : accès rélgementé! Jeu 26 Oct - 19:44 | |
| *Interessant ... Le Dragon Xehort existe donc bien ... Mmm ... * | |
|
| |
| Sujet: Re: Les archives secrètes : accès rélgementé! Jeu 26 Oct - 19:51 | |
| Morgana se frappa le front
" J'ai omis de vous dire de ne pas prendre comme argent comptant les informations se trouvant dans ses bouquins, certains sont basées sur des légendes, et d'autres sur des idioties... Mieux vaut essayer de recouper les infos pour être sûr! " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les archives secrètes : accès rélgementé! Jeu 26 Oct - 21:13 | |
| Magda quant à elle se dirigea vers les Invocations Mortuaires...
Elle connaissait quelques noms d'auteurs douteux... Elle choisit celui qui avait la plus mauvaise réputation et saisit un livre noir aux dorures presques électrisantes...
Sans prendre la peine de s'assoir, elle le feuilleta debout...
Mais ce qu'elle lisait ne lui plaisait pas... |
|
| |
| Sujet: Re: Les archives secrètes : accès rélgementé! Ven 27 Oct - 9:41 | |
| Kaoru regarda la prof mais ne se départit pas de son air interessé ...
*Xehort existe, et il sera à moi !*
Puis il referma le livre et alla le ranger pour se remettre à furter dans les rangées ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les archives secrètes : accès rélgementé! Ven 27 Oct - 13:49 | |
| A l'air de Kaoru, Magda comprit qu'il était tombé sur une pépite...
Elle continua à fouiner dans son livre... |
|
| |
| Sujet: Re: Les archives secrètes : accès rélgementé! Ven 27 Oct - 22:04 | |
| Morgana s'assit sur une chaise et se mit à gratter distraitement la cire de bougie qui cachait la beauté du bougeoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Les archives secrètes : accès rélgementé! Sam 28 Oct - 22:06 | |
| Kaoru sortit discretement un bout de parchemin et barre le nom de Xehort dessus ...*Xehort, fini ... Passons à ... Manicha ... celui là, je veux juste son pouvoir ...* Kaoru rangea le bout de parchemin et continua de chercher ...*M ... M ...* (aaah tant de quetes qui foisonnent dans mon esprit tordu ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les archives secrètes : accès rélgementé! Sam 28 Oct - 22:11 | |
| (Mdrrr)
Magda se rapprocha de son professeur :
"Dîtes-moi, ces créatures que vous invoquez sont plus ou moins considérés comme vivantes, il y a un traitement spécial pour les fantômes, pour les... cadavres ?" |
|
| |
| Sujet: Re: Les archives secrètes : accès rélgementé! Sam 28 Oct - 22:27 | |
| Kaoru avait entendu la question de Magda mais n'y preta pas attention ... Il trouva le livre qu'il cherchait, le lut et barra le nom de Manicha sur son parchemin ... Puis partit à la recherche de sa derniere information ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les archives secrètes : accès rélgementé! Sam 28 Oct - 23:05 | |
| " Euh, il y a une section ' non vivant ' au fond là bas, si tu veux! " fit Morgana en lui montrant une étagère encore plus poussiéreuse que les autres | |
|
| |
| Sujet: Re: Les archives secrètes : accès rélgementé! Dim 29 Oct - 0:18 | |
| Kaoru lui avait deja fait toute la bibliotheque, puis furax, il arriva devant Morgana.
"COMMENT CA SE FAIT QU'IL N'Y AIT RIEN SUR LE GARDIEN DE LA PORTE ??!!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Les archives secrètes : accès rélgementé! Dim 29 Oct - 0:24 | |
| " La porte? Quelle porte??? La porte d'entrée? " demanda la rectrice, perplexe, en pointant la porte des archives du doigt tout en reculant devant l'agressivité de Kaoru
* ça va pas non???? * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les archives secrètes : accès rélgementé! Dim 29 Oct - 15:43 | |
| Magda était en train de fouiner dans les livres qui l'intéressaient...
Quand elle entendit Kaoru crier sur Morgana, elle espéra bien profiter du trouble de celle-ci :
"Madame, est-il possible d'emprunter un ouvrage pour le lire tranquillement bien au chaud ?"
|
|
| |
| Sujet: Re: Les archives secrètes : accès rélgementé! Dim 29 Oct - 15:49 | |
| " Une seconde Magda! Un à la fois! " fit Morgana, sans quitter Kaoru des yeux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les archives secrètes : accès rélgementé! Dim 29 Oct - 15:53 | |
| * Pourrais pas lui faucher un bouquin... Bwe... * |
|
| |
| Sujet: Re: Les archives secrètes : accès rélgementé! Lun 30 Oct - 18:00 | |
| "Faites pas l'innocente ! Je parle du Gardien de la Porte, Alviss ! Celui qui garde le chemin pour la citadelle alchimique !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Les archives secrètes : accès rélgementé! Lun 30 Oct - 18:12 | |
| " Ah, oui... L'alchimie, bien sûr... "
Morgana réfléchit un moment
" Je n'aurais pas l'audace d'affirmer que je connais l'intégralité des livres qui sont ici, mais en tout cas, je n'ai jamais rien lu sur lui dans cette bibliothèque... "
Elle marqua une pause, réfléchissant encore un peu
" Continue de chercher dans la partie invocations alchimiques... Je n'y met jamais les pieds... Mais si j'étais toi, je m'adresserait directement à Dragon, seulement, il n'est pas dit qu'il te laisse l'accès à sa bibliothèque, il n'est pas aussi clément que moi... " | |
|
| |
| Sujet: Re: Les archives secrètes : accès rélgementé! Lun 30 Oct - 18:19 | |
| *Pas envie de demander à ce Dieu mal luné ...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les archives secrètes : accès rélgementé! Lun 30 Oct - 19:21 | |
| Voyant l'air renfrogné de Kaoru, Magda lui chuchota :
"Tu veux que je m'en charge moi ? ça ne me dérange pas de lui taper la causette, loin de là... ^^ "
|
|
| |
| Sujet: Re: Les archives secrètes : accès rélgementé! Mar 31 Oct - 13:32 | |
| "Tu ne sais meme pas de quoi je parle ..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les archives secrètes : accès rélgementé! | |
| |
|
| |
| Les archives secrètes : accès rélgementé! | |
|