| [bal de rentrée académique] Fume sa clope... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [bal de rentrée académique] Fume sa clope... Dim 15 Oct - 23:22 | |
| Larendutia s'était biiiiien isolée pour être tranquille....
Elle fumait sa cigarette, sa meilleure amie en ces temps de festivités ringardes...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bal de rentrée académique] Fume sa clope... Lun 16 Oct - 23:39 | |
| "-tu me fait des infidelité avec une cigarette" fit Saskia en lui tendant un verre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bal de rentrée académique] Fume sa clope... Mar 17 Oct - 21:04 | |
| Et Laren de faire comme si elle parlait à sa cigarette :"L'écoute pas chérie, je jure que je connais pas cette blonde affriolante..." Puis elle sourit et prit le verre que Saskia lui tendait :"Il faut bien que je compense, depuis que madame a son Kyrion..." dit-elle d'un ton faussement jaloux..."Moi, je suis reléguée aux oubliettes... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bal de rentrée académique] Fume sa clope... Jeu 19 Oct - 0:35 | |
| "-Il n'est pas la ...Et puis , je ne fais rien avec lui que je faisais avec toi ... " Elle fit une petite moue "Tu evux que je te fasse un gros calin pour te consoler ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bal de rentrée académique] Fume sa clope... Ven 20 Oct - 16:47 | |
| "J'hésite, nous sommes en public... Nous avons une réputation à tenir... " * * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bal de rentrée académique] Fume sa clope... Ven 20 Oct - 23:32 | |
| C'est alors que Virgil arriva et salua les deux professeur
"Eh bien ? Vous ne dansez pas ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bal de rentrée académique] Fume sa clope... Sam 21 Oct - 15:34 | |
| "-Virgil cheri , je parle avec ma copine..."
Saskia leva les yeux au ciel "-on viens de danser ensemble ...t as deja oublié ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bal de rentrée académique] Fume sa clope... Sam 21 Oct - 17:29 | |
| "Je vous ai vus d'ailleurs, beau couple ^^ "
"Non, j'essaie de me faire oublier, en fait..."
dit négligemment Laren en jetant un oeil sur quelques élèves qui piaillaient en bordure de piste... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bal de rentrée académique] Fume sa clope... Dim 22 Oct - 17:34 | |
| "-tu passe pas vraiment inaperçut ...surtout que l endroit est non fumeur ! " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bal de rentrée académique] Fume sa clope... Dim 22 Oct - 21:06 | |
| "C'est pas vraiment a toi que je parlais Saskia ^^"
Il alluma une clope a sont tour
"Beuh , l'espace est assez grand pour trouver un p'tit coin fumeur je pense ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bal de rentrée académique] Fume sa clope... Lun 23 Oct - 14:18 | |
| "On verra si on se fait chopper, inch'Allah !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bal de rentrée académique] Fume sa clope... Lun 23 Oct - 23:26 | |
| D'un claquement de doigt , saskia fit griller les deux cigarettes. "-Oupss" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bal de rentrée académique] Fume sa clope... Mar 24 Oct - 20:24 | |
| "Je sais que tu es enceinte, mais tu n'as qu'à reculer si tu veux sauvegarder ton bébé... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bal de rentrée académique] Fume sa clope... Mar 24 Oct - 22:15 | |
| "Ben , tu nous a donner 2 min souplementaire a vivre..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bal de rentrée académique] Fume sa clope... Mer 25 Oct - 0:52 | |
| "-c'est dans ma grande generosité ...Tu me connait Virgil." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bal de rentrée académique] Fume sa clope... Jeu 26 Oct - 22:07 | |
| "Ne te sens pas obligée... Je te les offre si tu me rescussites ma clope..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bal de rentrée académique] Fume sa clope... Ven 27 Oct - 1:36 | |
| "-tu tue dragon , tu massacre syphelia normon , tu ressucites riverdit pour que je lui explose sa geule , tu t occupe de gab quand je serai a la maternité , et du bébé quand je ferai mon baby blues et je t offre une cartouche ..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bal de rentrée académique] Fume sa clope... Ven 27 Oct - 13:42 | |
| "Pour Gab et le bébé, ça peut passer... Pour Syphélia, j'ai pas envie d'avoir sa petite famille sur le dos... Pour Dragon, sa femme... Et pour Reverdit... Ma foi, en parlant d'épouse démoniaque, tente d'envoyer une lettre à Perséphone..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bal de rentrée académique] Fume sa clope... Ven 27 Oct - 21:50 | |
| "-Alors dis adieux a tes clopes ma belle ! et oublies ton despeoir dans ton verre !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [bal de rentrée académique] Fume sa clope... Ven 27 Oct - 23:04 | |
| "On fait un transfert et j'accouche à ta place !" |
|
| |
Dragon Lian Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Nombre de messages : 9710 Age : 37 Localisation : Au sein du Néant ! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [bal de rentrée académique] Fume sa clope... Dim 8 Juil - 0:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [bal de rentrée académique] Fume sa clope... | |
| |
|
| |
| [bal de rentrée académique] Fume sa clope... | |
|