| [Duel] Lily Bulle VS Lunécume deLaRocheSégure | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Duel] Lily Bulle VS Lunécume deLaRocheSégure Sam 14 Oct - 18:58 | |
| Aurora ouvrit l'aire de duel, et alla s'asseoir dans un coin
* Si les filles s'y mettent, va falloir mettre des cerbères partout... Enfin... * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Duel] Lily Bulle VS Lunécume deLaRocheSégure Sam 14 Oct - 22:56 | |
| Lunécume entra en se frottant les mains pour se donner du courage... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Duel] Lily Bulle VS Lunécume deLaRocheSégure Sam 14 Oct - 23:02 | |
| Lunécume stressait pourtant : elle non plus ne connaissait pas ses vraies capacités... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Duel] Lily Bulle VS Lunécume deLaRocheSégure Sam 14 Oct - 23:10 | |
| Elle regarda de façon mauvaise Lunécume"Hum ca va être facile " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Duel] Lily Bulle VS Lunécume deLaRocheSégure Sam 14 Oct - 23:11 | |
| Luné sourit...
Ce n'était pas très fin pour commencer un combat... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Duel] Lily Bulle VS Lunécume deLaRocheSégure Sam 14 Oct - 23:14 | |
| Elle regarda l'arène
"Tssssssss ca ne sert à rien de sourir tu va mordre la poussière. "
Elle regarda Aurora |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Duel] Lily Bulle VS Lunécume deLaRocheSégure Sam 14 Oct - 23:31 | |
| " Les filles, pour les crépages de chignon, c'est dans le parc! Ici, il y a des règles et notamment le respect des duellistes!!! "
(Théoriquement je dois même pas faire le test avec le programme... Puisque Luné a un niveau plus de deux fois supérieur à celui de Lily...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Duel] Lily Bulle VS Lunécume deLaRocheSégure Dim 15 Oct - 19:00 | |
| ( ) "Prête.... Tu vas payer pour n'avoir pas oser lire ton poème à celui que tu aimes !" *Hé, mais pourquoi je me bats pour ça, moi ??? * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Duel] Lily Bulle VS Lunécume deLaRocheSégure Dim 15 Oct - 19:00 | |
| (oui je le sais bien ^^ mais il y a des règles. C'est notre arbitre qui décide quand le duel commence ^^) Elle ne dit plus un mot. Elle était concentré*Grrrrrr fallais pas lire mon poème * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Duel] Lily Bulle VS Lunécume deLaRocheSégure Dim 15 Oct - 19:05 | |
| Luné se concentra à mort, elle en devint bleue... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Duel] Lily Bulle VS Lunécume deLaRocheSégure Dim 15 Oct - 22:10 | |
| Lassée, Aurora fit un geste désinvolte de la main, en criant
" ALLEZ-Y! "
* Et démerdez-vous... * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Duel] Lily Bulle VS Lunécume deLaRocheSégure Dim 15 Oct - 23:47 | |
| Deyrdre arriva précipitament sur l'aire de duel. Joackim venait de la mettre au courant de la confrontation entre Luné et Lily... et pour rien au monde elle n'aurait voulu rater la défaite de sa "belle-soeur" ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Duel] Lily Bulle VS Lunécume deLaRocheSégure Mer 18 Oct - 15:07 | |
| Lunécume apperçut Deyrdre et lui sourit ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Duel] Lily Bulle VS Lunécume deLaRocheSégure Mer 18 Oct - 19:30 | |
| Deyrdre lui rendit son sourire et lui fit un clin d'oeil en levant le pouce, ce qui signifiait très clairement : " Vas y, tu vas la dégommer !! " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Duel] Lily Bulle VS Lunécume deLaRocheSégure Ven 20 Oct - 15:24 | |
| * Viiiii ! * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Duel] Lily Bulle VS Lunécume deLaRocheSégure Jeu 30 Nov - 9:36 | |
| ( j'ai un mois de retard mon dieu, je suis désolé.... mais je vais le continuer ah la la) Le duel pouvant commencer ... Lily attaqua la première "Flamme !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Duel] Lily Bulle VS Lunécume deLaRocheSégure Ven 1 Déc - 22:33 | |
| (Pas grave, mdr) "HHHAAAAAAAAAAAAAAAA ! " "Spectre !" lança Luné.* ça fait peur le feu quand même ! * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Duel] Lily Bulle VS Lunécume deLaRocheSégure Sam 2 Déc - 1:14 | |
| (loooooool) Elle vit sa flamme se faire bloquer par l'attaque de Luné. Au final ca n'avait pas eut grand effet*concentration* "Faisceau !" *je vais la calciner * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Duel] Lily Bulle VS Lunécume deLaRocheSégure Sam 2 Déc - 13:34 | |
| "Lumos Maxima !"
Lunécume émit une puissance lumière pour barrer l'attaque de Lily et l'éblouir... Elle profita de l'aveuglement pour foncer et lui décocher un coup de pied... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Duel] Lily Bulle VS Lunécume deLaRocheSégure Mer 27 Déc - 1:31 | |
| "Aïeuuuuuu"
Elle regarda Luné folle de rage
"Tu vas me le payer"
"Flamme !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Duel] Lily Bulle VS Lunécume deLaRocheSégure Mer 3 Jan - 4:30 | |
| "Water !" "Mince, ça existe pas ! " "Eau, pluie, larme, liquide !" Elle finit par arriver à produire une petite fontaine d'eau..."Hihaaaaaaaaaaaaa !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Duel] Lily Bulle VS Lunécume deLaRocheSégure Mer 3 Jan - 15:31 | |
| (looooooooool) *mais euh * *on se reprend j'ai pas dit mon dernier mot* "Rayon enflammé !" Et là un mini faisceau arriva sur Luné mais s'éteigna avant de l'atteindre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Duel] Lily Bulle VS Lunécume deLaRocheSégure Jeu 4 Jan - 22:43 | |
| "Attaque Sombre !"
lança Luné, et des ombres attaquèrent Lily... |
|
| |
Dragon Lian Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Nombre de messages : 9710 Age : 37 Localisation : Au sein du Néant ! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Duel] Lily Bulle VS Lunécume deLaRocheSégure Dim 8 Juil - 0:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Duel] Lily Bulle VS Lunécume deLaRocheSégure | |
| |
|
| |
| [Duel] Lily Bulle VS Lunécume deLaRocheSégure | |
|