Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[ bal de rentré academique] Buvons en coeur

AuteurMessage
Invité
Invité

[ bal de rentré academique] Buvons en coeur Empty
MessageSujet: [ bal de rentré academique] Buvons en coeur   [ bal de rentré academique] Buvons en coeur Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:18

Nataku arriva dans la salle de bal habiller de son kimono classique noir. Il regarda autour de lui et vit plein de petit couple danser

*Moooh , qui sont mignon...*

Il alla pret du buffet et ce prit un verre

*Sa fait un peu tache de venir seul au bal mais bon... On fait avec...*

Il but son verre cul sec avant de s'en prendre un autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ bal de rentré academique] Buvons en coeur   [ bal de rentré academique] Buvons en coeur Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:28

"-Allez y doucement" fit Saskia en s'approchant "Ce n est que le debut de soirée!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ bal de rentré academique] Buvons en coeur   [ bal de rentré academique] Buvons en coeur Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:32

"Vous en faite pas pour moi ^^ Je tien tres bien l'alcool ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ bal de rentré academique] Buvons en coeur   [ bal de rentré academique] Buvons en coeur Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:44

"-Oh je ne m inquiete pas , je trouve juste une excuse pour vous parler"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ bal de rentré academique] Buvons en coeur   [ bal de rentré academique] Buvons en coeur Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:45

"ahahaha ^^ Vous voulez un verre ?"

Lui demande t'elle en lui tendant un verre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ bal de rentré academique] Buvons en coeur   [ bal de rentré academique] Buvons en coeur Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:45

"-Pas d'alcool pour moi ..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ bal de rentré academique] Buvons en coeur   [ bal de rentré academique] Buvons en coeur Icon_minitimeLun 9 Oct - 20:54

Nataku sourit

"C'est du coca ^^"

*Enfin moi c'est de l'alcool mais bon ^^*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ bal de rentré academique] Buvons en coeur   [ bal de rentré academique] Buvons en coeur Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:21

"-Alors pourquoi pas." fit Saskia en prenant son verre. " Alors , quand ce cher dragon rendra votre nomination officielle ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ bal de rentré academique] Buvons en coeur   [ bal de rentré academique] Buvons en coeur Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:46

"Je ne sais pas encore , j'attend encore un signe ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ bal de rentré academique] Buvons en coeur   [ bal de rentré academique] Buvons en coeur Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:58

"-Les signe du ciel ...On a une eleve qui a des visions si vous voulez ...Une autre qui tire les cartes !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ bal de rentré academique] Buvons en coeur   [ bal de rentré academique] Buvons en coeur Icon_minitimeLun 9 Oct - 22:08

"Non merci ^^ Je deteste l'idées de savoir que je ne suis pas au control de ma vie ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ bal de rentré academique] Buvons en coeur   [ bal de rentré academique] Buvons en coeur Icon_minitimeLun 9 Oct - 22:12

"-Un epris d independance !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ bal de rentré academique] Buvons en coeur   [ bal de rentré academique] Buvons en coeur Icon_minitimeVen 20 Oct - 23:25

"En quelque sorte ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ bal de rentré academique] Buvons en coeur   [ bal de rentré academique] Buvons en coeur Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:38

Saskia sourit , et posa intinctivement une main sur son ventre.
"-Allez , souriez un peu ..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ bal de rentré academique] Buvons en coeur   [ bal de rentré academique] Buvons en coeur Icon_minitimeDim 22 Oct - 21:04

Nataku sourit legerement

"Mais je sourit ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ bal de rentré academique] Buvons en coeur   [ bal de rentré academique] Buvons en coeur Icon_minitimeLun 23 Oct - 23:28

"-Bien ! C ets le premier sourire que je vous voit !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ bal de rentré academique] Buvons en coeur   [ bal de rentré academique] Buvons en coeur Icon_minitimeVen 27 Oct - 20:09

"Ah ^^ Ben je sourit souvant pourtant "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ bal de rentré academique] Buvons en coeur   [ bal de rentré academique] Buvons en coeur Icon_minitimeVen 27 Oct - 21:48

"-Alors je dois vous rendre triste pour une obscure raison !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ bal de rentré academique] Buvons en coeur   [ bal de rentré academique] Buvons en coeur Icon_minitimeDim 29 Oct - 12:58

"Non , disont que vous arrivez souvant en meme temps que mon passé..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ bal de rentré academique] Buvons en coeur   [ bal de rentré academique] Buvons en coeur Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:59

"Bonsoir ! ^^ "

fit Syphélia en s'approchant des buveurs...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ bal de rentré academique] Buvons en coeur   [ bal de rentré academique] Buvons en coeur Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:54

"Bonsoire ^^"

Repondit Nataku
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ bal de rentré academique] Buvons en coeur   [ bal de rentré academique] Buvons en coeur Icon_minitimeMer 20 Déc - 16:29

Elle se servit un verre :

"Alors, quoi de neuf, Melle Callaway ? Et vous cher monsieur, je ne crois pas vous connaître... ^^ "
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian

MessageSujet: Re: [ bal de rentré academique] Buvons en coeur   [ bal de rentré academique] Buvons en coeur Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:22

[Sujet Clos]
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ bal de rentré academique] Buvons en coeur   [ bal de rentré academique] Buvons en coeur Icon_minitime

[ bal de rentré academique] Buvons en coeur
Page 1 sur 1