Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[ bal de rentré academique] La danse du serpent

AuteurMessage
Invité
Invité

[ bal de rentré academique] La danse du serpent Empty
MessageSujet: [ bal de rentré academique] La danse du serpent   [ bal de rentré academique] La danse du serpent Icon_minitimeDim 8 Oct - 18:59

Snake arriva dans la salle de bal habiller d'un costume noir et chemise blance. Pas de cravatte ni de noeud papillons. Il entra d'un air abattue

*Aller... Faut lui faire plaisir !*

Il reprit le sourir fiere et chercha Seve dans la salle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ bal de rentré academique] La danse du serpent   [ bal de rentré academique] La danse du serpent Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:06

Sève arriva derrière lui, un brin timide... C'était la première fois qu'elle s'habillait ainsi.. Et ça la génait fortement...

Elle portait une longue robe d'un rouge flamboyant qui était fendue jusqu'à mi cuisse. Elle avait un pue remonté ses cheveu en un chignon laissant échapper des mèches folles. Elle semblait un peu mal à l'aise dans ses escarpins mais le tout avait tout de même de l'allure.

En le voyant elle sourit doucement et lui souffla dans le cou.

"Comme tu est élégant Snake... Ca te va vraiment très bien..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ bal de rentré academique] La danse du serpent   [ bal de rentré academique] La danse du serpent Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:10

"J'suis bien obliger de m'habiller ainsi..."

*Plus souriant Snake !*

Il lui fit un grand sourir

"Tu danses ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ bal de rentré academique] La danse du serpent   [ bal de rentré academique] La danse du serpent Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:25

Sève rit doucment devant les tentative de Snake d'être plus souriant. Elle lui caressa la joue et lui prit le bras.

"Mais avec plaisir..... Mais attention à mes pieds hein? Wink"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ bal de rentré academique] La danse du serpent   [ bal de rentré academique] La danse du serpent Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:30

"On m'appelle John Travolta ^^"

*Hein ?! Suspect mais que ce que je raconte...Bah , si sa peu lui faire plaisir ^^ Sa ne peu pas me faire de mal ^^*

Snake sourit

"Je vais te faire rever ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ bal de rentré academique] La danse du serpent   [ bal de rentré academique] La danse du serpent Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:32

(agreu..... I love you flower )

Sève lui fit un grand sourire et le suivit tranquilement, confiante en son cavalier.

"Alors je te laisse mener la dance mon serpent..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ bal de rentré academique] La danse du serpent   [ bal de rentré academique] La danse du serpent Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:34

Snake la prit par la taille et commença a danser
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ bal de rentré academique] La danse du serpent   [ bal de rentré academique] La danse du serpent Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:37

Sève se laissa mener savourant cette danse.

"Tu ne m'avais jamais dis que tu dansais si bien..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ bal de rentré academique] La danse du serpent   [ bal de rentré academique] La danse du serpent Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:47

"Un Dark ce doit de savoir danser... Mais je doit tout a mon oncle... C'est lui qui ma appris ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ bal de rentré academique] La danse du serpent   [ bal de rentré academique] La danse du serpent Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:59

Sève sourit et se laissa emporter.

"Va falloir que je demande des cours... C'est la première fois que je danse moi..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ bal de rentré academique] La danse du serpent   [ bal de rentré academique] La danse du serpent Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:00

Snake s'arrete et sourit a Seve

"Tu te debrouille bien ^^ Si ce n'est que tu te trouve sur mon pied là ^^"

Dit il en regardant en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ bal de rentré academique] La danse du serpent   [ bal de rentré academique] La danse du serpent Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:06

Sève rit doucement.

"Et bien comme ça je suis un peu plus haute pour..."

Elle se suréleva un peu pour déposer un léger baiser sur ses lèvres avant de redescendre sur le sol et libérer le pied de Snake...

"Il n'est pas trop difficile de suivre un bon danceur, même quand on est novice... Ce qui prouve que tu es vraiment doué mon serpent Wink"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ bal de rentré academique] La danse du serpent   [ bal de rentré academique] La danse du serpent Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:18

*Tait toi et danse...*

Snake sourit

"Merci ^^ Aller on reprend"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ bal de rentré academique] La danse du serpent   [ bal de rentré academique] La danse du serpent Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:20

Sève sourit et se laissa à nouveau emporter.

"D'accord mais après... On passe au buffet Wink"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ bal de rentré academique] La danse du serpent   [ bal de rentré academique] La danse du serpent Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:22

"Pas con ^^"

Il continua a danser le sourir au levre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ bal de rentré academique] La danse du serpent   [ bal de rentré academique] La danse du serpent Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:25

Sève le regarda encore puis posa sa tête sur son torse.

*Pourquoi ai-je l'impression qu'il force un peu?.... Bah autant en profiter un peu.. C'est pas le bal tout les soir...*

Elle se redressa et lui sourit encore.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ bal de rentré academique] La danse du serpent   [ bal de rentré academique] La danse du serpent Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:37

*Aller , c'est pas le bal tout les soires*

Il souleva Seve et tourna sur lui meme d'un tour pour la redeposer au sol en dansant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ bal de rentré academique] La danse du serpent   [ bal de rentré academique] La danse du serpent Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:56

*Ouaaaaaaaaa.......... C'est génial de danser........*

Elle prenait de plus en plus plaisir à la danse tout en découvrant un nouveau Snake en face d'elle...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ bal de rentré academique] La danse du serpent   [ bal de rentré academique] La danse du serpent Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:28

Un pas a gauche , un pas a droite , un en avant et l'autre en arriere , petit reversement suivit de petit bisous avant redressement. Snake fesait tout son possible pour faire plaisir a Seve dans cette danse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ bal de rentré academique] La danse du serpent   [ bal de rentré academique] La danse du serpent Icon_minitimeLun 9 Oct - 23:46

Sève se sentait voler et virevolter de ci de là. Elle se sentait exaltée. Malgré ses petites maladresse Snake la rattrappait pour mieux la faire voler. Son coeur battait la chamade et ses joues étaient roses à cause de l'effort et du bonheur qu'elle ressentait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ bal de rentré academique] La danse du serpent   [ bal de rentré academique] La danse du serpent Icon_minitimeJeu 12 Oct - 21:25

Snake continua de danser les yeux fermés en menant Seve et un serpent argenté un peu transparent tournais autour d'eux et suivit les mouvements de snake en tournant autour d'eux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ bal de rentré academique] La danse du serpent   [ bal de rentré academique] La danse du serpent Icon_minitimeDim 29 Oct - 0:55

Sève se laissa emporté dans ce monde de musiques et de lumière dans les bras de Snake. Elle souriait de bonheur. La fin de la danse la prit un peu au dépourvu. Elle aurait aimé que cela dure encore et encore sans jamais s'arrêter... Elle regarda Snake, les yeux brillants, les joues un peu rouges avec un énorme sourire. Elle n'arrivait même plus à parler...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ bal de rentré academique] La danse du serpent   [ bal de rentré academique] La danse du serpent Icon_minitimeDim 29 Oct - 13:00

Le serpent disparu et snake sourit simplement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ bal de rentré academique] La danse du serpent   [ bal de rentré academique] La danse du serpent Icon_minitimeDim 29 Oct - 20:59

Le coeur battant à un rythme effreiné Sève se blottit dans les bras de Snake.

"C'était merveilleux..."
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian

MessageSujet: Re: [ bal de rentré academique] La danse du serpent   [ bal de rentré academique] La danse du serpent Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:21

[Sujet Clos]
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ bal de rentré academique] La danse du serpent   [ bal de rentré academique] La danse du serpent Icon_minitime

[ bal de rentré academique] La danse du serpent
Page 1 sur 1