| [ bal de rentré academique]Vous dansez belle brune ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [ bal de rentré academique]Vous dansez belle brune ? Sam 7 Oct - 23:01 | |
| Kweena arriva dans la salle de bal habiller d'un costume noir , c'est petite lunette mauve et +- coiffé ^^. Il chercha Maelle et alla deriere elle , il lui dit doucement dans l'oreille pour la surprendre
"M'accorderez-vous cette danse jeune demoiselle ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ bal de rentré academique]Vous dansez belle brune ? Dim 8 Oct - 1:19 | |
| (oh j'ai cru que tu avais oublié le bal) Maelle fut agreablement surprise de voir Kweena. Elle le cherchait depuis qu'elle etait arrivé dans la salle de bal. Elle commençait a desespérer. Mais lorsqu'elle le vit elle eut le sourire. Il etait son petit rayon de soleil."Avec plaisrir" Maelle se retourna pour embrasser Kweena et le serrer tres fort dans ses bras. "Oh que tu es beau comme ça " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ bal de rentré academique]Vous dansez belle brune ? Dim 8 Oct - 18:40 | |
| Kweena sourit
"Je peu en dire autent de toi"
Pui il chuchotta a son oreille
"Par contre je ne suis pas john travolta en ce qui sagit de danser" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ bal de rentré academique]Vous dansez belle brune ? Dim 8 Oct - 21:53 | |
| "C'est pas grave si tu me marche sur les pieds " Maelle entraina Kweena sur la piste de danse."Ne t'inquiete pas on va bien s'en sortir " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ bal de rentré academique]Vous dansez belle brune ? Lun 9 Oct - 21:01 | |
| "SI tu le dit " Il suivit maelle sur la piste de danse"Eeeuh et maintenant ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ bal de rentré academique]Vous dansez belle brune ? Lun 9 Oct - 21:22 | |
| "Maintenant tu me donnes tes mains et tu essayes de me suivre. On ira doucement . Tu vas vite apprendre" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ bal de rentré academique]Vous dansez belle brune ? Mer 18 Oct - 22:10 | |
| Kweena mit c'est main dans celle de Maelle et esseya de la suivre
"Ouiiillleee c'est plus dur que de cuisiner !!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ bal de rentré academique]Vous dansez belle brune ? Mer 18 Oct - 22:19 | |
| Maelle rit a la remarque de Kweena "Disons que ce n'est pas la meme chose. Dis moi que fais tu en dehors des cours? Je n'ai pas vraiment eu l'occasion de te voir beaucoup ces temps-ci" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ bal de rentré academique]Vous dansez belle brune ? Mer 18 Oct - 22:22 | |
| "héhéhé suuuuuurprise ^^"
Kweena preparais visiblement quelque chose depui un certain temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ bal de rentré academique]Vous dansez belle brune ? Mer 18 Oct - 22:24 | |
| Il semblait cachotié ce qui la fit devenir aussi curieuse qu'Espé"Humm je pourrais la voir quand cette surprise? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ bal de rentré academique]Vous dansez belle brune ? Mer 18 Oct - 22:30 | |
| "plus tard , plus tard ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ bal de rentré academique]Vous dansez belle brune ? Mer 18 Oct - 22:34 | |
| "En attendant concentre toi sur la musique tu m'a marché sur les pieds au moins trois fois . Mais c'est pas grave. Tu vas devenir un vrai danseur" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ bal de rentré academique]Vous dansez belle brune ? Mer 18 Oct - 22:35 | |
| "AAAAH maaarde , desoler !!!!"
Kweena esseya de ce concentré |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ bal de rentré academique]Vous dansez belle brune ? Mer 18 Oct - 22:40 | |
| "C'est tres rigolo de te voir habiller comme ça. Je n'ai pas l'habitude mais en tout cas ça te va tres bien. Jim m'a dit que tu avais mis du temps a te preparer . C'est mignon " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ bal de rentré academique]Vous dansez belle brune ? Mer 18 Oct - 22:43 | |
| "hahaha , jim a dit-ca ?"
*Manquerai plus qu'il dise que je dorme avec sa photo de maelle au dessu de mon lit et une grenouille geante ( en peluche) dans mon lit...* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ bal de rentré academique]Vous dansez belle brune ? Mer 18 Oct - 22:47 | |
| Maelle etouffa un rire en entendant la pensée de Kweena* * "Hey bien disons que je te cherchais et que la personne la plus competente pour me dire où tu etais se trouvait etre Jim" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ bal de rentré academique]Vous dansez belle brune ? Mer 18 Oct - 22:48 | |
| "Ben , disont qu'on partage la meme chambre donc ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ bal de rentré academique]Vous dansez belle brune ? Mer 18 Oct - 22:56 | |
| Maelle l'entraina avec elle pour qu'ils tournent tous les deux. Mais en tournant, elle se prit les pieds dans sa robe et elle tomba sur le parquet entrainant Kweena dans sa chute. Maelle eclata de rire"Je crois que nous ne sommes pas doué pour la danse tous les deux "
Dernière édition par le Mer 18 Oct - 23:02, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ bal de rentré academique]Vous dansez belle brune ? Mer 18 Oct - 23:01 | |
| Kweena ce releva directement en prenant maelle avec elle , avec sa grande rapiditer il avais ete dur de remarquer qu'ils etaient tombé
"Personne n'a rien vue , c'est bon..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ bal de rentré academique]Vous dansez belle brune ? Mer 18 Oct - 23:04 | |
| "Hey bien tu n'as sauvé d'une grande catastrophe" Ils s'etaient remis a danser comme si rien ne s'etait passé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ bal de rentré academique]Vous dansez belle brune ? Jeu 19 Oct - 21:20 | |
| "héhéhé , faut pas que quelqu'un nous vois ce casser la figure ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ bal de rentré academique]Vous dansez belle brune ? Jeu 19 Oct - 21:28 | |
| "Tu as raison. Nous sommes un couple de danseur modèle . " Elle regarda les autres danser. Il y avait certains couples qui etaient pire qu'eux mais d'autres qui se debrouillaient largement mieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ bal de rentré academique]Vous dansez belle brune ? Ven 20 Oct - 22:44 | |
| *booon , on ce concentre , je doit etre le meilleur rien que pour elle !!*
Kweena esseya de diriger la danse
*A gauche , voila , a droite maintenant , parfait , en avant , aille attention c'est pied !! en arriere maintenent* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ bal de rentré academique]Vous dansez belle brune ? Ven 20 Oct - 22:46 | |
| Maelle vit que Kweena faisait des efforts pour elle
"Tu sais que tu es un amour ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ bal de rentré academique]Vous dansez belle brune ? Sam 21 Oct - 0:02 | |
| "Hein , euh , qui moi ? ^^"
Dit il en rougissant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ bal de rentré academique]Vous dansez belle brune ? | |
| |
|
| |
| [ bal de rentré academique]Vous dansez belle brune ? | |
|