Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Une nuit plein d'emotion

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Une nuit plein d'emotion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit plein d'emotion   Une nuit plein d'emotion - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 23:33

"vraiment?"attendant de voir ce qu'il allais faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nuit plein d'emotion   Une nuit plein d'emotion - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 23:36

"ouai ^^"

Dit il en l'embrassa et en la prenant par la taille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nuit plein d'emotion   Une nuit plein d'emotion - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 23:42

Anaelle répondit doucement à ce baiser...elle était à la fois heureuse et paniquée;..sa derniere histoire c'était mal terminée et elle avais peur que cela ne se reproduise...tout cogitais en meme temps dans sa tete...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nuit plein d'emotion   Une nuit plein d'emotion - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 22:24

Sydney sentie un mal-aise dans Anaelle , il arrete de l'embrasser et ce tournie

"Si tu ne veux pas , je ne te force pas , je ne suis pas le genre de mec a forcé une fille..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nuit plein d'emotion   Une nuit plein d'emotion - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 22:29

"non non ce n'est pas ça!c'est juste que...que la derniere fois ça c'est tres mal fini quand je me suis attachée à quelqu'un..."ses yeux étaient si brillant qu'on aurais dit qu'elle allais pleurer...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nuit plein d'emotion   Une nuit plein d'emotion - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 22:33

"Je ne suis pas comme les autres...moi..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nuit plein d'emotion   Une nuit plein d'emotion - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 22:37

Anaelle alla s'asseoir sous l'arbre...
"je suis désolée je ne voulais pas tout gacher!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nuit plein d'emotion   Une nuit plein d'emotion - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 22:39

Sydney alla s'assoir pres d'Anaelle et posa sa tete sur l'epaule de celle-ci

"Je t'aime..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nuit plein d'emotion   Une nuit plein d'emotion - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 22:47

Anaelle était surprise de ces paroles.;elle ne s'y attendais vraiment pas surtout apres ce qu'elle vennais de lui dire.elle ne voulais pas lui faire de mal!
elle s'allongeat et mit sa tete sur les jambes à Sydney...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nuit plein d'emotion   Une nuit plein d'emotion - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 22:51

Sydney carraisa les cheveux d'Anaelle sans rien dire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nuit plein d'emotion   Une nuit plein d'emotion - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 22:57

anaelle faisat tourner son doigts et les feuilles sen mirent alors à tournoyer jusqu'a pouvoir former un coeur
"je ne peux encore rien te dire mais je peux te montrer que je suis tres attachée a toi!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nuit plein d'emotion   Une nuit plein d'emotion - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 23:01

"ahaha ^^ c'est deja sa ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nuit plein d'emotion   Une nuit plein d'emotion - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 23:05

"oui il faut juste que tu me laisses le temps !"lui dit elle en faisant retomber doucement les feuilles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nuit plein d'emotion   Une nuit plein d'emotion - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 23:07

"Prend ton temps ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nuit plein d'emotion   Une nuit plein d'emotion - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 23:11

"tu es vraimen adorable...je ne comprend pas que tu fesais encore seule quand je suis arrivée à l'école..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nuit plein d'emotion   Une nuit plein d'emotion - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 23:18

"Bah , certaine personne sont plus lente que d'autres ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nuit plein d'emotion   Une nuit plein d'emotion - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 23:22

"lente peut etre pas non plus faut juste que je m'y fasse..lui dit elle avnt de l'embrasser
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nuit plein d'emotion   Une nuit plein d'emotion - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 23:23

Il repondit au baiser en carresant la joue de celle-ci avec sa main
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nuit plein d'emotion   Une nuit plein d'emotion - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 23:31

Le coeur d'anaelle battais tres fort.;elle savais qu'elle l'aimais mais ne voulais pas aller trop vite,elle se controlais car elle se savais trs impulsive..."

Dernière édition par le Lun 16 Oct - 23:37, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nuit plein d'emotion   Une nuit plein d'emotion - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 23:32

Sydney fit apparaitre des roses blanches

"Tada ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nuit plein d'emotion   Une nuit plein d'emotion - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 23:39

"oh elles sont trop belles!"[i]dit elle tout en les sentant..comment t'as fais?
je ne te savais pas ce talent!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nuit plein d'emotion   Une nuit plein d'emotion - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 23:20

"Petit tour de magie qu'on ma appris ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nuit plein d'emotion   Une nuit plein d'emotion - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 23:23

"c'est trop mignon!et t'as encore d'autres talents cahés comme ca?"lui dit elle tout en continuant a sentir les roses...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nuit plein d'emotion   Une nuit plein d'emotion - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 23:41

"Ben , je sais fusionner mes flingues pour en faire un bazooka et crée des balles avec certain element..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nuit plein d'emotion   Une nuit plein d'emotion - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 23:48

"ah..c'est moins romantique ca... Razz "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nuit plein d'emotion   Une nuit plein d'emotion - Page 2 Icon_minitime

Une nuit plein d'emotion
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant