| L'oiseau brume | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Morgana Myrddin Rectrice de la faculté d'Invocation
Nombre de messages : 5257 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: L'oiseau brume Mer 4 Oct - 19:09 | |
| " Eh bien je pense que ça ira " fit Morgana en sortant son registre " Comment s'appelle-t-il? " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'oiseau brume Mer 4 Oct - 19:13 | |
| "L'oiseau s'apelle mirage mais en faite je sais si c'est un male ou une femelle .A vrai dire j'ai jamais chercher a le savoir au final ...." |
|
| |
Nombre de messages : 5257 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: L'oiseau brume Mer 4 Oct - 19:14 | |
| " Ah? Il y a sans doute moyen de le vérifier, mais comme je ne connais pas vien ce type de créature... " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'oiseau brume Mer 4 Oct - 19:16 | |
| "Comme vous voulez .Peut etre que si j'arrive a trouver le sexe opposé ils feront des enfants ?" |
|
| |
| Sujet: Re: L'oiseau brume Mer 4 Oct - 19:18 | |
| " Oui, en effet... S'ils se plaisent ^^ " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'oiseau brume Mer 4 Oct - 19:43 | |
| "Bon bah d'abord il faut savoir si c'est un male ou une femelle" |
|
| |
| Sujet: Re: L'oiseau brume Mer 4 Oct - 20:12 | |
| " Oui... Je pense qu'il y a quelques bouquins valables dans la bibliothèque d'invocation, si tu veux faire des recherches... " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'oiseau brume Mer 4 Oct - 20:17 | |
| "Faut que sa soit moi qui le fasse ....Rof bon je verais se qu'il y a dans une bibliotheque mais j'ai la flegme .Bon je vais vous laissez maintenant que mon animal est sur la liste .Si vous voulez le voir ou autre chose contacter moi ." |
|
| |
| Sujet: Re: L'oiseau brume Mer 4 Oct - 21:05 | |
| " D'accord, merci... Je vais lire aussi de mon coté avant d'essayer de l'étudier... Essayer maintenant ne servirait à rien! " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'oiseau brume Mer 4 Oct - 21:33 | |
| "D'accord bon je vais le laisser repartir il n'aime pas trop etre enfermé dans cette piece "
Cyrion s'approcha de la fenetre et l'ouvrit l'oiseau se precipita dehors pour partir vers le ciel .
"Il revient toujours de toute facon .Par contre les dragons je ferais mieu de les enregistrer ou pas?" |
|
| |
| Sujet: Re: L'oiseau brume Mer 4 Oct - 21:50 | |
| " Si tu ne veux pas les faire entrer dans l'enceinte ce n'est pas vraiment nécessaire... Par contre comme ils sont dans la forêt, tu pourrais me les décrire, au cas où? " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'oiseau brume Mer 4 Oct - 22:08 | |
| "Euh si vous voulez le probleme c'est que disons que je leur ai dit que si il avait un probleme il revienne dans l'academie avant de repartir dans la foret .....Sinon c'est un wyvern vert .Il a une corne un peu plus grande que l'autre , il a des yeux tres profond et assez mechant , il est féroce .Ses pattes ont des grandes griffes.Le dragon noir contient quand a lui une belle colerette noir avec des tache rouges dessus .Il se balade souvent avec une peau de lapin autour du coup et du sang sur la truffe ." |
|
| |
| Sujet: Re: L'oiseau brume Mer 4 Oct - 22:22 | |
| " Il vaudrait mieux leur trouver un point de chute à l'extrémité du parc alors, comme ça, ils ne dérangeront personne... Comme c'est occasionnel! " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'oiseau brume Mer 4 Oct - 22:45 | |
| "D'accord merci car ils sont deja assez gros l'un fait 1metre et quelque et l'autre 1m 20 .Par contre je les ai pas encore peser .Ils sont deja grand pour leur age ils sont assez jeune." |
|
| |
| Sujet: Re: L'oiseau brume Jeu 5 Oct - 8:37 | |
| " De toutes façons, si tu veux qu'ils soient en bonne santé, il vaut mieux ne pas les garder enfermer quelque part... " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'oiseau brume Jeu 5 Oct - 19:41 | |
| (Huhu dsl trompage de personnage) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'oiseau brume Jeu 5 Oct - 19:42 | |
| "Oui car c'est un oiseau qui aime les grands espace .Au faite pourriez vous me parler de la legende sur les coluclouds je ne l'ai jamais entendu moi et j'aimerais bien savoir se qu'il dise sur mon animal." |
|
| |
| Sujet: Re: L'oiseau brume Jeu 5 Oct - 19:46 | |
| " Et bien disons que l'animal que tu as devant toi et comme tu me l'a décris, est tellement étonnant que beaucoup ne croyait pas qu'il était réel... " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'oiseau brume Jeu 5 Oct - 20:18 | |
| "Ah bon bah je suis content d'avoir un animal legendaire avec moi .Bon je vais vous laissez je dois avoir abuser de votre precieux temps au revoir" |
|
| |
| Sujet: Re: L'oiseau brume Jeu 5 Oct - 20:55 | |
| " Oui, au revoir... N'hésite pas à venir me voir situ as un problème avec tes dragons! " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'oiseau brume Jeu 5 Oct - 21:20 | |
| "D'accord merci en tout cas .Bonne fin de journée" |
|
| |
| Sujet: Re: L'oiseau brume Jeu 2 Nov - 17:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'oiseau brume | |
| |
|
| |
| L'oiseau brume | |
|