6h ... C'est pas un metier ... c'est un sacerdoce ...
2 participants
Auteur
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
Sujet: 6h ... C'est pas un metier ... c'est un sacerdoce ... Lun 2 Oct - 22:52
Kaoru arriva à 6h ... Il avait dormis 3h cette nuit ... mais paraissait en forme ...
"Bonjour ^^"
Alan Bar Invité
Sujet: Re: 6h ... C'est pas un metier ... c'est un sacerdoce ... Lun 2 Oct - 22:55
"Bonjour"
Alan était frais et dispo
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
Sujet: Re: 6h ... C'est pas un metier ... c'est un sacerdoce ... Mar 3 Oct - 0:13
"Je suis là comme promis ^^"
Alan Bar Invité
Sujet: Re: 6h ... C'est pas un metier ... c'est un sacerdoce ... Mar 3 Oct - 8:23
"Bien je vais te montrer l'organisation du magasin même si tu en as vu une partie. Toutes les artmes sont rangés par classe épée, hache.... et rangée par ordre croissante d'efficacité. Mes les meuilleures armes ne sont pas rangés en magasins mais dans l'arrière boutique scellée dans une pièce en sécurité. Il y a des dispositifs magiques de sécurité"
Il le va le bras pour les lui indiquer
"On va passer au plus compliqué suis moi"
Sujet: Re: 6h ... C'est pas un metier ... c'est un sacerdoce ... Mar 3 Oct - 11:44
"Ok ..."
Kaoru suivit Alan en étudiant bien chaque arme qu'il croisait ...
Alan Bar Invité
Sujet: Re: 6h ... C'est pas un metier ... c'est un sacerdoce ... Mer 4 Oct - 15:03
"Le passage suivant est bien plus difficil. Voici la forge. Elle est très particulière et va te prendre le plus de temps ici. Un client peut venir te voir pour avoir une arme particulière : son arme. Pour cela il devra t'apporte une pièce d'armure et un élément forgeable rare. Certains pourront même y rajouter quelques pierres précieuses mais c'est à leur convenance. Au final ce sera l'arme de leur rêve forgé de tes mains d'où la nécessité d'être rigoureux dans ton travail ^^"
Sujet: Re: 6h ... C'est pas un metier ... c'est un sacerdoce ... Mer 4 Oct - 15:06
"Sans probleme ... Euh ... J'ai egalement entendu, y a longtem que ce magasin proposait régulierement de forger une arme unique à partir d'element sacré disséminés à travers le monde ... Je me rappelle qu'on affichait la liste des objets nécessaires, et si quelqu'un les obtenais alors il pouvait venir faire forger son arme."
Alan Bar Invité
Sujet: Re: 6h ... C'est pas un metier ... c'est un sacerdoce ... Jeu 5 Oct - 18:18
"C'est exact. Ces éléments sont très rares et lorsqu'on en trouve autat s'en servir pour forger une arme hors du commun ^^"
Sujet: Re: 6h ... C'est pas un metier ... c'est un sacerdoce ... Jeu 5 Oct - 20:21
"Yokai !"
[Equivalent de "Ouais "]
Sujet: Re: 6h ... C'est pas un metier ... c'est un sacerdoce ... Jeu 12 Oct - 16:31
"Je commence quand ? "
Dragon Lian Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Nombre de messages : 9710 Age : 37 Localisation : Au sein du Néant ! Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: 6h ... C'est pas un metier ... c'est un sacerdoce ... Sam 7 Juil - 23:47
[Sujet Clos]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 6h ... C'est pas un metier ... c'est un sacerdoce ...
6h ... C'est pas un metier ... c'est un sacerdoce ...
Page 1 sur 1