Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Bal de rentrée académique] Discussion pour 2 joueurs solos.

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Bal de rentrée académique] Discussion pour 2 joueurs solos. Empty
MessageSujet: [Bal de rentrée académique] Discussion pour 2 joueurs solos.   [Bal de rentrée académique] Discussion pour 2 joueurs solos. Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:52

Auron s'était donc mis à l'écart, prenant un verre de vin pour ne pas rester tout de même oisif...

Son regard parcourait la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Discussion pour 2 joueurs solos.   [Bal de rentrée académique] Discussion pour 2 joueurs solos. Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:09

Morgana observait le fossoyeur, se demanda se qu'il faisait là. Elle décida d'aller se chercher un verre, elle aussi, et s'approcha donc de lui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Discussion pour 2 joueurs solos.   [Bal de rentrée académique] Discussion pour 2 joueurs solos. Icon_minitimeDim 1 Oct - 23:28

Auron remarqua une femme qu'il avait déjà vu à divers enterrement. Il savait que c'était une rectrice...

"Bonjour..."

dit-il avant de boire une gorgée de son verre.
Morgana Myrddin
Morgana Myrddin

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Discussion pour 2 joueurs solos.   [Bal de rentrée académique] Discussion pour 2 joueurs solos. Icon_minitimeDim 1 Oct - 23:39

" Bonjour! " fit Morgana en se servant une sangria " Vous... Je ne pensais pas vous trouver ici... "

Elle but une gorgée d'alcool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Discussion pour 2 joueurs solos.   [Bal de rentrée académique] Discussion pour 2 joueurs solos. Icon_minitimeJeu 5 Oct - 23:13

Auron l'observa d'abord d'un petit silence éphémère, un peu taciturne...

"... Je suis venue jouer les chaperons..."

"Vous êtes l'une des rectrices, n'est-ce pas ?"
Morgana Myrddin
Morgana Myrddin

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Discussion pour 2 joueurs solos.   [Bal de rentrée académique] Discussion pour 2 joueurs solos. Icon_minitimeVen 6 Oct - 14:57

" En effet... " fit Morgana qui ajouta avec une touche d'ironie " Mais vous savez, il n'y pas de loup dans l'enceinte de l'unif... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Discussion pour 2 joueurs solos.   [Bal de rentrée académique] Discussion pour 2 joueurs solos. Icon_minitimeSam 7 Oct - 18:39

Il eut presque un imperceptible sourire :

"Avez-vous des enfants ?"
Morgana Myrddin
Morgana Myrddin

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Discussion pour 2 joueurs solos.   [Bal de rentrée académique] Discussion pour 2 joueurs solos. Icon_minitimeSam 7 Oct - 18:50

" Non, malheureusement... Mais j'en ai encore tout le temps " fit Morgana avec un petit sourire, mais on pouvait y déceler une pointe d'amertume et de tristesse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Discussion pour 2 joueurs solos.   [Bal de rentrée académique] Discussion pour 2 joueurs solos. Icon_minitimeSam 7 Oct - 19:19

Auron l'observa un instant par delà ses lunettes noires, puis il reprit :

"Hé bien, quand vous en aurez..."

dit-il dans un petit mumure.

"Vous saurez que loups ou pas, vous ne pourrez jamais jamais serein si ce n'est lorsqu'ils sont dans votre champ de vision..."
Morgana Myrddin
Morgana Myrddin

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Discussion pour 2 joueurs solos.   [Bal de rentrée académique] Discussion pour 2 joueurs solos. Icon_minitimeDim 8 Oct - 1:49

" Je ne vous savez pas si protecteur... Mais vous savez, Magda semble être une grande fille! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Discussion pour 2 joueurs solos.   [Bal de rentrée académique] Discussion pour 2 joueurs solos. Icon_minitimeDim 8 Oct - 2:33

"Elle semble... C'est là tout le problème, elle semble seulement... Mais non, il y a une part d'elle qui n'a jamais grandi..."

dit-il sombrement. Puis il regarda Morgana :

"Je ne suis que son père adoptif... Cette légitimité que je n'ai pas obtenu par la nature, je la gagne par mon redoublement d'attention..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Discussion pour 2 joueurs solos.   [Bal de rentrée académique] Discussion pour 2 joueurs solos. Icon_minitimeDim 8 Oct - 5:13

(mouarf ça va faire mal maintenant que le "loup" le petit chaton son arrivés XD)
Morgana Myrddin
Morgana Myrddin

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Discussion pour 2 joueurs solos.   [Bal de rentrée académique] Discussion pour 2 joueurs solos. Icon_minitimeDim 8 Oct - 10:44

" Vous savez, il y a un jour où ils quittent le nid, c'est inévitable, malheureusement... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Discussion pour 2 joueurs solos.   [Bal de rentrée académique] Discussion pour 2 joueurs solos. Icon_minitimeDim 8 Oct - 14:48

(Héhéhéhé ! mdrrrr Ce bal va être un vrai bordel XD )

"Et je me doute que le cimetière n'était pas un nid assez large pour la retenir davantage..."

"Il n'empêche qu'à défaut de la garder près de moi, je veux au moins avoir le droit de la regarder s'envoler..."

dit-il doucement.
Morgana Myrddin
Morgana Myrddin

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Discussion pour 2 joueurs solos.   [Bal de rentrée académique] Discussion pour 2 joueurs solos. Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:07

" C'est votre droit, en effet... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Discussion pour 2 joueurs solos.   [Bal de rentrée académique] Discussion pour 2 joueurs solos. Icon_minitimeMer 11 Oct - 23:21

"Et pour l'instant, elle semble bien s'adapter aux cours et aux autres élèves ? Je dois avouer que je suis dubitatif..."
Morgana Myrddin
Morgana Myrddin

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Discussion pour 2 joueurs solos.   [Bal de rentrée académique] Discussion pour 2 joueurs solos. Icon_minitimeJeu 12 Oct - 0:35

" Je pense que ça se passe bien, oui... En tout cas, elle semble très intéressée par mes cours Smile "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Discussion pour 2 joueurs solos.   [Bal de rentrée académique] Discussion pour 2 joueurs solos. Icon_minitimeDim 24 Déc - 23:14

(Halalala, j'oublie tous mes sujets XD )

" Je veux bien le croire, elle "aime" bien les créatures..."

* En guise de tapis ou dans son assiette... *
Morgana Myrddin
Morgana Myrddin

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Discussion pour 2 joueurs solos.   [Bal de rentrée académique] Discussion pour 2 joueurs solos. Icon_minitimeLun 25 Déc - 0:50

" Je trouve son caractère très aiguisé... Elle a une maturité assez peu commune! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Discussion pour 2 joueurs solos.   [Bal de rentrée académique] Discussion pour 2 joueurs solos. Icon_minitimeLun 25 Déc - 1:01

"Parfois, je le regrette un peu... Elle se torture l'esprit entre l'alchimie... et le reste..."

répondit-il.
Morgana Myrddin
Morgana Myrddin

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Discussion pour 2 joueurs solos.   [Bal de rentrée académique] Discussion pour 2 joueurs solos. Icon_minitimeLun 25 Déc - 1:05

" Apprendre beaucoup n'est pas forcément une mauvaise chose... Tant qu'elle en a l'envie! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Discussion pour 2 joueurs solos.   [Bal de rentrée académique] Discussion pour 2 joueurs solos. Icon_minitimeLun 25 Déc - 1:09

"Et qu'elle ne se ruine pas la santé en voulant aller trop vite... J'ai peur qu'ell finisse par suivre les mauvaises personnes pour brûler les étapes..."
Morgana Myrddin
Morgana Myrddin

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Discussion pour 2 joueurs solos.   [Bal de rentrée académique] Discussion pour 2 joueurs solos. Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:29

" Vous savez, certains de nos étudiants sont un peu chahuteurs, mais ils n'ont pas un mauvais fond... Ils essaient même de s'améliorer! " fit Morgana, pensant à Kaoru que Magda fréquentait beaucoup
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Discussion pour 2 joueurs solos.   [Bal de rentrée académique] Discussion pour 2 joueurs solos. Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:04

* Je ne pensais pa forcément aux étudiants... *

"Elle m'a l'air alors entre de bonnes mains..."

finit-il par acquiescer....
Morgana Myrddin
Morgana Myrddin

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Discussion pour 2 joueurs solos.   [Bal de rentrée académique] Discussion pour 2 joueurs solos. Icon_minitimeJeu 1 Fév - 1:02

" Il ne faut pas vous inquieter... Puis, elle a du répondant! "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée académique] Discussion pour 2 joueurs solos.   [Bal de rentrée académique] Discussion pour 2 joueurs solos. Icon_minitime

[Bal de rentrée académique] Discussion pour 2 joueurs solos.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant