Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[bal de rentrée académique] BUFFET !!!

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[bal de rentrée académique] BUFFET !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [bal de rentrée académique] BUFFET !!!   [bal de rentrée académique] BUFFET !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Oct - 13:57

*Mouaif .....faire comme si on c'était jamais connu un peu dur enfin je vais essayé pour toi presci*

"Enchanté de faire connaissance Jim"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [bal de rentrée académique] BUFFET !!!   [bal de rentrée académique] BUFFET !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Oct - 14:10

*Merci Cyrion*
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki

Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !

MessageSujet: Re: [bal de rentrée académique] BUFFET !!!   [bal de rentrée académique] BUFFET !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Oct - 15:33

Pendant ce temps, Kaoru trafiquait les brouilleurs alchimiques ...

"Mmm ... C'est du bon boulot ... Mais faudra te lever plus tot que ça Magda pour me battre en alchimie !"

Kaoru toucha le cerlce pour le transmuter en un simple cercle inoffensif ... Apres quoi les brouilleurs tomberent tous seuls et les plats se rempirent à nouveau ...

"A l'attaque !"
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [bal de rentrée académique] BUFFET !!!   [bal de rentrée académique] BUFFET !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:59

Magda arriva en compagnie de Vornus au buffet...

Quand elle aperçut Kaoru traficoter quelque chose...

Elle s'étonna et quand il eut fini, elle lui dit :

"Mais depuis quand tu fais des cercles en tête de m..."

"Mais ce sont mes cercles ????!!!"

s'écria-t-elle soudain.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [bal de rentrée académique] BUFFET !!!   [bal de rentrée académique] BUFFET !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Oct - 21:51

*tres bien je reste. Je veux bien faire un effort envers Cyrion: je n'essaierais pas de lui faire quoique ce soit s'il ne fait rien de son coté*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [bal de rentrée académique] BUFFET !!!   [bal de rentrée académique] BUFFET !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Oct - 7:43

*Merci à vous deux ^^*

"Bon et si nous allions à la recherche de se brave kweena ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [bal de rentrée académique] BUFFET !!!   [bal de rentrée académique] BUFFET !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Oct - 10:29

"Je suis parfaitement d'accord ^^ Very Happy ou alors vous allez danser tous les deux et je vous regarde faire"
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki

Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !

MessageSujet: Re: [bal de rentrée académique] BUFFET !!!   [bal de rentrée académique] BUFFET !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Oct - 19:56

*Prefere manger ...*

"Et sinon, Luné a part ça ? ^^"
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [bal de rentrée académique] BUFFET !!!   [bal de rentrée académique] BUFFET !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Oct - 20:28

Lunécume allait parler de sa vie exhaltante quand Magda l'attrapa soudain par le col :

"Lunénulle ! Que font des cercles de ma composition ici ????!!! Je vais te disséquer sur place petite raclure !"

"Je t'aime aussi Verti, mais j'ai le mérite de ne pas le montrer..."

Avant de hurler d'un coup :

"MR KOBURAAAAAAAAAAAAAA ! MAGDA EST LAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [bal de rentrée académique] BUFFET !!!   [bal de rentrée académique] BUFFET !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Oct - 20:31

Vornus posa sa main sur le bras de Magda.

"Voyons ma chérie...."

Il se pencha pour murmurer à son oreille.

"C'est maintenant qu'il va falloir nous montrer ta finesse d'esprit et résoudre cette affaire dans le calme... Tu veux bien essayer? Je suis là de toute façon, je pourrai t'aider...."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [bal de rentrée académique] BUFFET !!!   [bal de rentrée académique] BUFFET !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Oct - 20:38

"Oui mais si on fait ça sa ne sera pas le meilleur moyen pour le trouver ton chéri ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [bal de rentrée académique] BUFFET !!!   [bal de rentrée académique] BUFFET !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Oct - 20:48

Elle jeta un drôle de regard à Vornus :

" Je veux bien essayer ? D'un air de dire que je ne le fais pas souvent... Suspect "

"Même si c'est vrai..."

*GRRRR ! Evil or Very Mad *

Elle lâcha Lunécume.

"C'est pas grave, du moment que cette affaire est sans suite..."

(Faudrait qu'un gros serpent se jette sur moi maintenant ^^ :p:p:p)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [bal de rentrée académique] BUFFET !!!   [bal de rentrée académique] BUFFET !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:21

(elle l'a deja trouvé dans un autre topic Wink )

"Allez danser. Ne vous occupez pas de moi Smile "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [bal de rentrée académique] BUFFET !!!   [bal de rentrée académique] BUFFET !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:30

Vornus sourit.

"Et bien voilà ma chérie ^^"

Il sourit à Luné.

"J'espère que vous ne nous en tiendrai pas rigueur..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [bal de rentrée académique] BUFFET !!!   [bal de rentrée académique] BUFFET !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Oct - 23:21

Puis une main était en train de tenir un couteau sous la gorge de Magda.

"Sauf que cette affaire ne sera pas classée sans suite ma chère." Lança Shikyaku de sa voix froide.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [bal de rentrée académique] BUFFET !!!   [bal de rentrée académique] BUFFET !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Oct - 23:54

Et Magda complétement excédée d'avoir affaire à ce malade lâcha la phrase malheureuse :

"Eh bien quoi ! Qu'est-ce que tu me reproches encore ? Admets que ce n'est pas pire que la dernière fois... D'ailleurs, je ne l'ai pas enterré ton serpent, il a dû se faire picorer les yeux par des rouges-gorges !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [bal de rentrée académique] BUFFET !!!   [bal de rentrée académique] BUFFET !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Oct - 0:14

"Hé bien, Sigas..."

dit Laren en prenant quelque chose à grignoter...

"C'est à croire que vous passez votre vie à traquer la faune de la forêt... Je ne vous ai jamais croisé sans un serpent collé aux semelles..."

(Histoire de biiiiien enfoncer le clou...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [bal de rentrée académique] BUFFET !!!   [bal de rentrée académique] BUFFET !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Oct - 0:19

* Je suis foutue... Neutral *

Magda prononça alors d'une voix narquoise et ironique, mais un peu désolée pour elle-même en même temps, une phrase d'une banalité affligeante... C'était presque une tentative de faire de l'humour...

"C'est pas ma faute, j'ai eu une enfance difficile..."

Elle avait fait un petit sourire qui signifiait : "Adieu, monde cruel !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [bal de rentrée académique] BUFFET !!!   [bal de rentrée académique] BUFFET !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Oct - 0:45

Vornus posa une main ferme sur celle de Shikyaku. Il souriait mes ses yeux trahissait un énervement grandissant.

"Je vous conseille de lacher ma compagne. Vos grief antérieur n'ont pas à être résolus ici.... De plus je suis pratiquement sûr que ce n'est pas Magda qui a posé ces cercle. Vous n'avez pas plus de preuve qu'elle les ai posé.... Alors avant tout jugement hatif et mal placé en cette soirée de réjouissance je vous conseil fortement de faire votre boulot sans trop de zèle...."

Il serra la main de Shiky pour la lui écarter de la gorge de Magda.

"Sans compter le fait que vous voir l'enlacer ainsi m'offusque... Et ce couteau si menacant m'énerve. Je vous déconseille d'en faire davantage dans ce sens, sinon cette si belle soirée festive risque fort de se terminer en zone de massacre... Ce qui n'est pas ce pour quoi on vous a engagé il me semble... Si tout cela se termine ainsi, je doute que vous soyez payé...."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [bal de rentrée académique] BUFFET !!!   [bal de rentrée académique] BUFFET !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Oct - 22:25

Shikyaku ingurgita les paroles de Magda, puis enleva la main de Vornus en lui prenant le poignet qu'il broya presque au passage, et rangea son couteau à sa ceinture.

"Pour ce prix là, je m'en moque un peu." Dit-il en resserant son étreinte.

"Ce qui me gène le plus... Ce sont les propos et agisement de cette fille."

Puis, Vornus fit un superbe vol plané de l'autre côté de la salle, et Magda se reçut un coup de poing au ventre des plus puissant qu'il pouvait faire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [bal de rentrée académique] BUFFET !!!   [bal de rentrée académique] BUFFET !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Oct - 23:45

Magda n'avait pas pas ses cercles d'alchimie sur elle puisqu'elle n'avait pas ses bottines habituelles...

Elle n'avait pas pu éviter l'attaque, mais elle ne donna pas le plaisir à Kobura de montrer un quelconque signe de douleur...

Elle se contracta, mais releva la tête avec un regard arrogant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [bal de rentrée académique] BUFFET !!!   [bal de rentrée académique] BUFFET !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Oct - 0:04

Mais malgré tous les efforts que Magda pouvait faire pour cacher la douleur, Shikyaku savait qu'elle avait mal.

Mais, sachant qu'elle tenait tant à montrer qu'elle ne souffrait pas, il continua donc avec une rafale de coup de poing bien placés, de manière à ce qu'elle éfface son sourire arrogant de son visage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [bal de rentrée académique] BUFFET !!!   [bal de rentrée académique] BUFFET !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Oct - 0:13

Kobura oubliait une facette de la personnalité de Magda :

Son masochisme...

Elle se mit à parer les coups avec dextérité, mais si elle en prenait quelques uns et des mauvais, ils ne la dépourvaient pas de l'arrogance et de la prétention qui transparaissaient sur son visage...

Elle souriait, comme elle aurait souri devant un bon souvenir...

Et elle repoussa l'homme à une dizaine de mètre en le frappant avec un acacia qu'elle avait fait jaillir du sol vers son abdomen...

"Nous avons certes du mal à nous entendre... Mais je dois avouer que certains aspects des gens m'insupportent, de même que les animaux me tapent sur les nerfs... Alors pensez bien qu'un semi-homme, semi-reptile, ne peut m'inspirer qu'un retentissant mépris !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [bal de rentrée académique] BUFFET !!!   [bal de rentrée académique] BUFFET !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Oct - 0:23

"Je pense la même chose pour les gamines se croyant tout permies envers ce qu'elles méprisent." Murmura-t-il juste derrière son oreille.

S'en suivit d'une belle morsure, déversant un venin non mortel, mais en raison de son extrème aciditée, provoquant une douleur qui ferait hurler le pire de masochiste.

Et ce détail, il le savait de source sure.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [bal de rentrée académique] BUFFET !!!   [bal de rentrée académique] BUFFET !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Oct - 0:35

La douleur était siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii extrêmement insupportable... qu'elle la rendit aphone... ( lol! )

Elle posa une main sur sa morsure en faisant une semi-grimace et lança à Kobura un regard légèrement amusé...

Elle ne pouvait plus parler mais se mit à faire le langage des signes...

Lunécume qui observait la scène tétanisée traduit au cas où certaines personnes ne connaîtraient pas ce langage :

"Alors, je m'excuse, je ne suis qu'une petite conne... Non, non, je plaisante Magda, ne t'énerve pas.... Elle dit qu'elle n'y est pour rien si les animaux de la forêt décident de se suicider en se jetant sous ses chaussures, et qu'elle pense qu'elle leur rend un grand service en les euthanasiant au lieu de les laisser dans l'horreur de leur tristesse d'un quotidien aussi morne et dépourvu d'alchimie... Et que vous le premier avez voulu la bouffer et qu'elle vous emmerde... Enfin grossomodo, la fin c'est ça, sauf qu'elle parle avec un registre plus soutenu mais que moi j'ai pas forcément le vocabulaire d'une pseudo bourgeoi...."

Lunécume se prit un plat de brownies dans la tronche et Magda lui lançait des yeux noirs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [bal de rentrée académique] BUFFET !!!   [bal de rentrée académique] BUFFET !!! - Page 4 Icon_minitime

[bal de rentrée académique] BUFFET !!!
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant