Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[Bal de rentrée academique] les photos

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Bal de rentrée academique] les photos Empty
MessageSujet: [Bal de rentrée academique] les photos   [Bal de rentrée academique] les photos Icon_minitimeVen 29 Sep - 18:17

Maelle n'avait pas encore vu son cavalier. Alors elle decida d'aller dans le coin réservé specialement a ceux qui allaient etre pris en photo. En effet l'endroit avait été décoré de diverses fleurs et un appareil photo avait été placé là expres pour avoir la meilleur vue et la meilleur luminosité

*attendons nos chers couples Very Happy *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée academique] les photos   [Bal de rentrée academique] les photos Icon_minitimeSam 30 Sep - 15:17

Prescimart qui se douta où était Maëlle alla la chercher

"Bah te voilà ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée academique] les photos   [Bal de rentrée academique] les photos Icon_minitimeDim 1 Oct - 19:24

"Oui je ne t'avais pas encore vu je commençais a m'inquieter"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée academique] les photos   [Bal de rentrée academique] les photos Icon_minitimeDim 1 Oct - 19:29

"Je me préparais ^^, ça prend du temps ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée academique] les photos   [Bal de rentrée academique] les photos Icon_minitimeDim 1 Oct - 19:30

"Oui c'est vrai. Alors tu n'es pas venu avec Cyrion?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée academique] les photos   [Bal de rentrée academique] les photos Icon_minitimeDim 1 Oct - 19:53

"je ne l'ai pas encore vu... Que fais tu de beau?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée academique] les photos   [Bal de rentrée academique] les photos Icon_minitimeDim 1 Oct - 20:00

"Moi je me prepare a prendre les couples en photo Very Happy et tu y passeras Razz "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée academique] les photos   [Bal de rentrée academique] les photos Icon_minitimeDim 1 Oct - 20:02

"Ah ah pas si je ne suis pas en couple ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée academique] les photos   [Bal de rentrée academique] les photos Icon_minitimeDim 1 Oct - 20:11

"Mais Cyrion viendra bien"

*meme si j'ai envis de le massacrer*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée academique] les photos   [Bal de rentrée academique] les photos Icon_minitimeDim 1 Oct - 20:27

"Oui peut etre..."

Prescimart se plaça devant l'appareil photo pour voir le cadre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée academique] les photos   [Bal de rentrée academique] les photos Icon_minitimeDim 1 Oct - 20:28

"Alors ça te plait?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée academique] les photos   [Bal de rentrée academique] les photos Icon_minitimeDim 1 Oct - 20:42

"Oui c'est très beau ^^. tu as un don ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée academique] les photos   [Bal de rentrée academique] les photos Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:17

"Merci c'est gentil. Maintenant j'attends des candidats pour les photos. Peut etre que si quelqu'un se decide ils feront de meme?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée academique] les photos   [Bal de rentrée academique] les photos Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:18

"Bah tu sais la soirée viens juste de commencer, donc pour l'instant ils sont préoccuper à trouver leur cavalier ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée academique] les photos   [Bal de rentrée academique] les photos Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:18

"C'est vrai c'est d'ailleurs la meme chose pour moi"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée academique] les photos   [Bal de rentrée academique] les photos Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:21

"Mais il viendra ne t'inquiète pas et là ça sera moi qui vous prendra en photo ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée academique] les photos   [Bal de rentrée academique] les photos Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:28

Cyrion finit finalment par trouvé prescimart.Il se rapprocha d'elle un peu génée dans sa tenue .Il dit d'un ton tres froid a maelle

"Bonjour"

Avant de reprendre un ton bien plus gentil et chaleureux pour prescimart .

"Bonjour prescimart ."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée academique] les photos   [Bal de rentrée academique] les photos Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:33

Prescimart se retourna pour voir Cyrion, elle lui fit un grand sourire, puis elle le regarda de haut en bas avec un regarda emerveillé, il était tellement beau dans ce costume

"Bonjour Cyrion ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée academique] les photos   [Bal de rentrée academique] les photos Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:37

Maelle ne prit pas la peine de dire bonjour . Elle qui d'habitude est si gentil, le defigura du regard. Puis elle regarda Prescimart

"Tu peux te mettre devant l'objectif avec ton compagnons"
Dire le dernier mot lui avait presque donné envis de vomir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée academique] les photos   [Bal de rentrée academique] les photos Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:39

Prescimart vit l'air de Maëlle, elle s'approcha de Maëlle et la prit dans ses bras

*Je t'en prie soit heureuse pour moi*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée academique] les photos   [Bal de rentrée academique] les photos Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:45

*je suis désolé mais j'ai un tres gros probleme avec lui. Ne me demande pas d'etre gentil avec Cyrion ça m'est impossible*

Maelle sourit a Prescimart et lui fit signe de se positionner devant l'objectif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée academique] les photos   [Bal de rentrée academique] les photos Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:48

Prescimart essaya elle aussi de lui sourire

*Je te demande juste d'être heureuse pour moi et d'oublier avec qui je suis, je ne pourrai pas être heureuse si toi tu ne l'est pas pour moi et si tu ne l'est pas tout court*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée academique] les photos   [Bal de rentrée academique] les photos Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:48

Cyrion esquissa un petit sourire caché .Apparament sa ecorché vraiment Maelle que prescimart était avec lui .La jeune amie de prescimart semblait lui voué une grande haine .Enfin Cyrion se fichait eperdument de cela .Par lorsqu'il entendit objectif et en voyant l'appareil photo .

"Euh des photos tres peu pour moi je suis absolument pas photogenique .T'es sur que tu veux en faire une presci?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée academique] les photos   [Bal de rentrée academique] les photos Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:51

Prescimart se retourna vers Cyrion

"Je n'aime pas non plus les photos..."

Puis elle se tourna vers Maëlle

"Mais je crois que ça ferait plaisir à Maëlle, que je soit la première ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée academique] les photos   [Bal de rentrée academique] les photos Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:53

"Bon si tu le veux vraiment ..."

*Je suis sur qu'en plus elle preferé prendre prescimart tout seul vut qu'elle m'adore *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Bal de rentrée academique] les photos   [Bal de rentrée academique] les photos Icon_minitime

[Bal de rentrée academique] les photos
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant