| [Bal de rentrée académique] Valse infernale ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dragon Lian Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Nombre de messages : 9710 Age : 37 Localisation : Au sein du Néant ! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: [Bal de rentrée académique] Valse infernale ! Jeu 28 Sep - 23:26 | |
| Plus tard dans la soirée, Dragon se leva et s'inclina devant perséphone, tendant sa main ...
"M'accorderiez vous cette danse ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentrée académique] Valse infernale ! Ven 29 Sep - 23:04 | |
| Perséphone lui donna la main avec élégance :
"Avec joie..." |
|
| |
Nombre de messages : 9710 Age : 37 Localisation : Au sein du Néant ! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Bal de rentrée académique] Valse infernale ! Sam 30 Sep - 22:55 | |
| Dragon prit la main de persephone et la conduisit au centre de la salle ... Et ils commencerent à danser ...
"Mmmm ... Alors tu t'amuse ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentrée académique] Valse infernale ! Jeu 5 Oct - 23:03 | |
| "Je dirais que je me sens... reposée... La compagnie immédiate est très agréable, la musique convenable..." Elle jeta un regard circulaire sur le reste de la peuplade qui chahutait autour des buffets ou des balcons..." Il y a juste quelques petits ratés question fond sonore... ^^ " |
|
| |
| Sujet: Re: [Bal de rentrée académique] Valse infernale ! Dim 8 Oct - 14:22 | |
| "Navré ^^" ... Nous sommes dans une université apres tout ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentrée académique] Valse infernale ! Dim 8 Oct - 14:41 | |
| Elle eut un petit rire :" Je les supportais mieux quand j'avais pris l'empreinte psychique de Larendutia... Cela me permettait de mettre de côté cette lassitude vis à vis des humains que je tiens de tous ces millénaires de vie divine... Quoique je leur en est fait baver... " |
|
| |
| Sujet: Re: [Bal de rentrée académique] Valse infernale ! Dim 8 Oct - 19:40 | |
| "Oui ... Meme apres la mort ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentrée académique] Valse infernale ! Mer 11 Oct - 22:40 | |
| "Autant profiter de cet avantage ^^ " |
|
| |
| Sujet: Re: [Bal de rentrée académique] Valse infernale ! Jeu 12 Oct - 0:18 | |
| "Avantage ... hum ... ça depend de quelle coté de la grille de cerbere où l'on se trouve ... Tiens, j'espere que Cerbere mange bien, je le trouvais palot la derniere fois que je l'ai vu ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentrée académique] Valse infernale ! Sam 14 Oct - 15:14 | |
| "Ce chien ne peut pas vivre sans toi... Tout ce que je lui donne est accepté de mauvaise grâce... Je suis sure que c'est un macho..." |
|
| |
| Sujet: Re: [Bal de rentrée académique] Valse infernale ! Lun 16 Oct - 20:10 | |
| "Bah faut le comprendre ... Il ne mange que des morts ... A la fin on se lasse ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentrée académique] Valse infernale ! Mer 18 Oct - 16:25 | |
| "Et moi, de jour comme de nuit, je les garde, et je préside à une bonne partie des jugements de nos trois juges... Et je ne m'en plains pas... trop..."
dit-elle tandis qu'elle avait tournoyé au rythme de la valse...
Les deux époux infernaux divulgaient une drôle d'atmosphère autour d'eux... La musique même en devenait plus sinistre... |
|
| |
| Sujet: Re: [Bal de rentrée académique] Valse infernale ! Mer 18 Oct - 19:00 | |
| "Et Xylion ? Comment va t'il ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentrée académique] Valse infernale ! Ven 20 Oct - 15:11 | |
| " Très bien aus dernières nouvelles... Il erre parmi les démons en chantant tes louanges, et de sang tout couvert, il échauffe les carnages... " |
|
| |
| Sujet: Re: [Bal de rentrée académique] Valse infernale ! Ven 20 Oct - 15:13 | |
| "Comme à son habitude ^^ Faudrait lui permettre de venir sur terre aussi ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentrée académique] Valse infernale ! Ven 20 Oct - 16:27 | |
| "On va pouvoir former une jolie colonie..." |
|
| |
| Sujet: Re: [Bal de rentrée académique] Valse infernale ! Ven 20 Oct - 17:30 | |
| "Ben je le comprend ... C'est pas drole de vivre la dessous ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentrée académique] Valse infernale ! Ven 20 Oct - 20:07 | |
| "Normallement, on devrait en être ravi, du fait de notre nature..." |
|
| |
| Sujet: Re: [Bal de rentrée académique] Valse infernale ! Sam 21 Oct - 12:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bal de rentrée académique] Valse infernale ! Lun 23 Oct - 0:26 | |
| "Mais nous sommes des éternels insatisfaits... ^^ " |
|
| |
| Sujet: Re: [Bal de rentrée académique] Valse infernale ! Lun 23 Oct - 15:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bal de rentrée académique] Valse infernale ! Dim 8 Juil - 0:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bal de rentrée académique] Valse infernale ! | |
| |
|
| |
| [Bal de rentrée académique] Valse infernale ! | |
|