Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

deuil [PV Sève Hypérion]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

deuil [PV Sève Hypérion] Empty
MessageSujet: deuil [PV Sève Hypérion]   deuil [PV Sève Hypérion] Icon_minitimeMar 19 Sep - 23:39

Sève arriva dans la salle d'étude des magiciens. Elle était vide. Saskia la laissa attendre Hypérion seule. Elle serrait toujours le petit être qui était partit trop tôt. Dans son coeur tournaient milles sentiments... Elle n'attendait plus qu'Hypérion... Le seul à ses yeux qui pourrait encore l'aider dans cette situation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: deuil [PV Sève Hypérion]   deuil [PV Sève Hypérion] Icon_minitimeMer 20 Sep - 8:21

Le dragon en forme de chimere recouvert d'une cape d'invisibilité pour ne pas etre vu arriva .Il ouvrit la porte et la referma doucement derriere lui avant de baisser sa cape .Maintenant on pouvait voir sa tete .Il s'approcha alors doucement de seve .

"Bonjour seve ....."

Le dragon ne savait pas quoi dire , il n'avait jamais vraiment reconforté les humains .Ils les mangeaient plutot en faite .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: deuil [PV Sève Hypérion]   deuil [PV Sève Hypérion] Icon_minitimeJeu 21 Sep - 18:22

Sève se retourna en entendant la porte s'ouvrir sans personne... Elle eu un petit sourire en voyant Hypérion. Tout en gardant le petit contre elle elle alla se blottir contre Hypé. Elle se mordit la lèvre. Une nouvelle bouffée de tristesse la prenait. Elle parvint tout de même à parler dans un etit murmure.

"Je t'avais dis que je te le montrerais... Je.... J'arrive pas à m'en détacher Hypé... Saskia veut me le prendre..."

Elle posa sa tête sur l'épaule du dragon et laissa couler ses larmes. Sans sanglot cette fois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: deuil [PV Sève Hypérion]   deuil [PV Sève Hypérion] Icon_minitimeJeu 21 Sep - 19:58

Le dragon regarda l'humaine avant de prendre doucement surtout avec discretion la chose .Il la regarder un peu .C'était vraiment bizarre il avait des ecailles et ressemblait a un humain .Le dragon eut une mimique un peu etonner puis il murmura a l'oreille de l'humaine

"Je suis desolé petite seve mais pour l'instant il te fait plus de mal que de bien ....."

Le dragon regarda un peu seve avant de lui dire

"Je vais le reduire en cendre ...comme sa il ne te posera plus de probleme , je n'aime pas te voir dans cette état meme si tu es une humaine .De toute facon cela sert a rien de pleurer .Il faut aller de l'avant maintenant ."

*Et euh le persévéré on vera une autre fois pas envie de refaire la meme experience tout de suite .....Surtout pour mettre seve dans cette état apres...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: deuil [PV Sève Hypérion]   deuil [PV Sève Hypérion] Icon_minitimeVen 22 Sep - 20:21

Sève hocha doucement la tête.

"Tu as raison...."

Elle posa une main sur la tête du petit et diffusa un peu de chaleur pour dissiper petit à petit le sort de congélation qui le maintenait dans cet état.

"Je préfère qu'on le fasse ensemble... Toute seule je ne pourrai pas...."

Un peu d'eau commençat à goutter le long de leurs bras.

"Il est prèt je crois..."

Elle avala difficilement sa salive mais semblait un peu plus déterminée.

*C'était trop beau de toute façon...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: deuil [PV Sève Hypérion]   deuil [PV Sève Hypérion] Icon_minitimeVen 22 Sep - 20:49

"C'est bien seve .Oublie le maintenant cela te sert a rien d'avoir des remords .Cela te fait plus souffrir qu'autre chose .Detruisons le tu n'aura plus mal comme cela ."

Le dragon regarda seve un peu , L'eau tomber par terre celle de la decongelation mais le corp du petit etre commencer a destabilisé le dragon alors il prefera y mettre fin de suite .Il ecarta un peu seve de la petite chimere et mit sa tete pres de son corps comme sa elle serait moins stressé et ne pleurer peut etre pas .Une enorme flamme sortit de la main du dragon et commenca a bruler l'enfant au bout de quelque seconde la flamme du dragon s'arreta et celui ci n'était plus que cendre .

"Voila c'est finis seve .Il n'y a plus rien pour te tracasser redeviens comme je t'ai connut au debut ."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: deuil [PV Sève Hypérion]   deuil [PV Sève Hypérion] Icon_minitimeVen 22 Sep - 20:54

Sève ferma les yeux et respira doucement. Elle finit par avoir un petit sourire et murmura à l'oreille du dragon.

"Il va falloir que je trouve de nouveau truc pour t'embêter alors Smile "

Son coeur saignait encore de la perte du petit mais maintenant qu'il n'était plus là... Elle arrivait enfin à voir un tout petit peu plus loin...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: deuil [PV Sève Hypérion]   deuil [PV Sève Hypérion] Icon_minitimeVen 22 Sep - 21:55

"......Ah non alors ....Tu va t'y remettre "

Le dragon dit sa d'un ton faussement serieu.

"Sa va mieux comme sa?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: deuil [PV Sève Hypérion]   deuil [PV Sève Hypérion] Icon_minitimeSam 23 Sep - 12:31

Sève se blottit contre lui et l'agrippa doucement.

"C'est toi qui demande que tout redevienne comme avant non?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: deuil [PV Sève Hypérion]   deuil [PV Sève Hypérion] Icon_minitimeSam 23 Sep - 14:00

Le dragon regarda seve encore une fois , c'était mieu comme sa elle était plus enjoué .Elle semblait bien plus vivante comme sa .

"Euh bah oui enfin euh...."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: deuil [PV Sève Hypérion]   deuil [PV Sève Hypérion] Icon_minitimeSam 23 Sep - 21:56

Sève eu un petit rire encore un peu triste.

"Alors... Tu ne va surement pas t'ennuyer parce que je m'en vais trouver des trucs.... Tu ne sauras plus où donner de la tête..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: deuil [PV Sève Hypérion]   deuil [PV Sève Hypérion] Icon_minitimeSam 23 Sep - 22:13

"Mais euh non ....Je veux pas que tu m'embete pour autant .Je suis pas un dragon gentil moi attention"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: deuil [PV Sève Hypérion]   deuil [PV Sève Hypérion] Icon_minitimeSam 23 Sep - 22:29

Sève sourit un peu

"Je sais ça... Je ne vais pas t'embêter tout le temps non plus... A moins que tu n'ai plus beaucoup envie de me voir..."

Elle perdit son sourire sur la dernière phrase/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: deuil [PV Sève Hypérion]   deuil [PV Sève Hypérion] Icon_minitimeSam 23 Sep - 23:02

Le dragon mit un doigt sur chaque extremité des levres de seve avant de monté ses commisures comme pour faire si elle souriait.

"C'estplus gaie comme sa .Puis c'est plus jolie qu'une mine troustenette petite seve et tu pourra venir me voir autant que tu veux "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: deuil [PV Sève Hypérion]   deuil [PV Sève Hypérion] Icon_minitimeDim 24 Sep - 15:49

Sève se laissa faire et finit par sourire sans l'aide des doigts d'Hypérion. Elle recula un peu et lui indiqua un des fauteuil pour s'assoir.

"Au fait j'ai une bone nouvelle... Je commence à pouvoir avaler autre chose que du sang... Pour le moment seule la viande crue passe.. Mais ça prouve qu'il y a de l'évolution... Tu viens t'assoir un peu?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: deuil [PV Sève Hypérion]   deuil [PV Sève Hypérion] Icon_minitimeDim 24 Sep - 16:27

"C'est bien tu ira encore mieux si tu mange de nouveau normalement ."

Hyperion s'approcha du fauteuil que lui indiquer seve et s'assit dessus

"Oui voila je suis assis ."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: deuil [PV Sève Hypérion]   deuil [PV Sève Hypérion] Icon_minitimeDim 24 Sep - 17:05

Sève sourit et posa sa tête sur les genoux du dragon.

"Je fais des essais régulièrement mais pour le moment seule la viande crue passe le reste resors aussi sec..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: deuil [PV Sève Hypérion]   deuil [PV Sève Hypérion] Icon_minitimeDim 24 Sep - 17:07

"Epargne moi les detailles s'il te plait .Je pourrais peut etre chasser un peu pour toi si tu mange de la viande cru maintenant ."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: deuil [PV Sève Hypérion]   deuil [PV Sève Hypérion] Icon_minitimeDim 24 Sep - 17:27

Sève lui sourit.

"On pourra se faire de petits pique nique... Ca serait bien ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: deuil [PV Sève Hypérion]   deuil [PV Sève Hypérion] Icon_minitimeDim 24 Sep - 17:43

"Euh ouai si tu veux enfin ..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: deuil [PV Sève Hypérion]   deuil [PV Sève Hypérion] Icon_minitimeDim 24 Sep - 17:45

Sève lui caressa doucement la joue.

"T'inquiète j'ai compris la leçon... Faire un pique nique peut se faire en restant bon enant Wink"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: deuil [PV Sève Hypérion]   deuil [PV Sève Hypérion] Icon_minitimeDim 24 Sep - 18:03

Le dragon rougit un peu lorsque seve lui caressa la joue avant de dire un peu génée puisqu'il se rapella se qu'il avait fait lors du precedent pique-nique

"oui je prefere sa, je n'ai pas envie d'une deuxieme fois ."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: deuil [PV Sève Hypérion]   deuil [PV Sève Hypérion] Icon_minitimeDim 24 Sep - 18:11

Sève retira lentement sa main et ferma un peu les yeux.

"Je ne regrette pas ce qui c'est passé, mais ce n'est pas pour autant que j'ai envie de recommencer, ne t'inquiète pas..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: deuil [PV Sève Hypérion]   deuil [PV Sève Hypérion] Icon_minitimeDim 24 Sep - 18:14

"Moi je pense que c'est pareil ....mais euh ..."

Le dragon était tout génée de lui avoir avouer qu'il avait pris son pied la derniere fois .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: deuil [PV Sève Hypérion]   deuil [PV Sève Hypérion] Icon_minitimeDim 24 Sep - 18:21

Sève sourit, contente d'apprendre qu'il avait tout de même aprécié ce qui s'était passé... Du moins la première partie...

"Ne sois pas géné Smile"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: deuil [PV Sève Hypérion]   deuil [PV Sève Hypérion] Icon_minitime

deuil [PV Sève Hypérion]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant