Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Les dents de mon père... (2)

AuteurMessage
Invité
Invité

Les dents de mon père... (2) Empty
MessageSujet: Les dents de mon père... (2)   Les dents de mon père... (2) Icon_minitimeLun 11 Sep - 22:38

[Suite du sujet qui porte ce même nom dans la bibliothèque générale...]

Chez Linéar, le téléphone sonna…

Son père, Alasdair, l’appelait…

Linéar décrocha, il était dans son lit, émergeant tout juste de son sommeil, d’une voix endormie il engagea la conversation :

« Allô ? »

« Linéar ? C’est ton géniteur… Je viens d’apprendre une nouvelle qui bien que déplaisante, me rassure sur un point. Je suis ravi que tu aies enfin revu tes orientations sexuelles… »

« Hue ? Mes quoi ? Mais de quoi tu causes ? »

« Je veux dire que tu as enfin cessé de jouer à la donzelle… »

« Je n’ai jamais été homosexuel… Mais c’est quoi cette histoire ? »

fit Linéar, encore ensommeillé… Il avait envie de se rendormir, et pas de parler de ses préférences sexuelles avec son père…

« Ha ouais ? Donc ta manie de faire des poupées, de coudre, de tout nettoyer et astiquer, c’est pour ajouter un charme supplémentaire à ton côté sadique de bas étage ? De même que ce pyjama en s… »

« LA LIGNE POURRAIT ETRE SUR ECOUTE !!! »

« Certes, Linéar… Calme-toi et laisse-moi te raconter une histoire… Je reviens de chez nos voisins, les MacIntoshs, leur fils a mis en cloque une femelle d’une famille rivale… On l’a émasculé pour pendre ses bijoux sur les murailles de la ville… Il y aurait moins de crimes passionnels si les femmes pouvaient sentir l’odeur que ça a après un seul jour de péremption… Sincérement…. »

Il y eut un silence…

« Alors mon fils, tu n’as rien à me dire ? »

Linéar se massa le front, puis il lança d’une voix douce :

« Si, Alexandra va se marier avec un DJ latino... »

Et il raccrocha… Pour se rendormir, un sourire narquois sur les lèvres…

[Et retour à la bibliothèque pour un dernier coup de fil lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les dents de mon père... (2)   Les dents de mon père... (2) Icon_minitimeMer 13 Sep - 2:40

[Plus tard, tandis qu'Alex, Pedro et Saskia papotent dans la bibliothèque...]

Linéar finit lui aussi par recevoir un dernier coup de fil...

Il avait répondu de manière évasive... écouté d'une oreille, raccroché et s'était rendormi...

Avant de se réveiller brusquement...

* Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ALEX !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad *

Il se leva, plutôt en colère... Et tomba sur Syphélia qui l'attendait dans son petit salon...

"J'ai un marché à te proposer, neveu, et tu le trouveras des plus intéressants..."

lui dit-elle.

Linéar accepta alors de l'écouter... Après tout, il n'avait rien à perdre...

[Sujet clos, je ne rapporterai pas la discussion.. ^^]
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki

Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !

MessageSujet: Re: Les dents de mon père... (2)   Les dents de mon père... (2) Icon_minitimeJeu 14 Sep - 17:49

(c'est compliqué comme truc ...)
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les dents de mon père... (2)   Les dents de mon père... (2) Icon_minitimeVen 15 Sep - 22:02

(Don't worry, tout est sous contrôle ^^ J'ai besoin d'un prétexte pour que Linéar accepte sa "paternité" de façon officielle... Rolling Eyes )
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki

Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !

MessageSujet: Re: Les dents de mon père... (2)   Les dents de mon père... (2) Icon_minitimeSam 16 Sep - 16:34

(ah d'accord ^^)
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les dents de mon père... (2)   Les dents de mon père... (2) Icon_minitimeSam 4 Nov - 3:24

[sujet clos]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les dents de mon père... (2)   Les dents de mon père... (2) Icon_minitime

Les dents de mon père... (2)
Page 1 sur 1