Invité Invité
| Sujet: Les dents de mon père... (2) Lun 11 Sep - 22:38 | |
| [Suite du sujet qui porte ce même nom dans la bibliothèque générale...] Chez Linéar, le téléphone sonna…
Son père, Alasdair, l’appelait…
Linéar décrocha, il était dans son lit, émergeant tout juste de son sommeil, d’une voix endormie il engagea la conversation : « Allô ? » « Linéar ? C’est ton géniteur… Je viens d’apprendre une nouvelle qui bien que déplaisante, me rassure sur un point. Je suis ravi que tu aies enfin revu tes orientations sexuelles… »« Hue ? Mes quoi ? Mais de quoi tu causes ? » « Je veux dire que tu as enfin cessé de jouer à la donzelle… »« Je n’ai jamais été homosexuel… Mais c’est quoi cette histoire ? » fit Linéar, encore ensommeillé… Il avait envie de se rendormir, et pas de parler de ses préférences sexuelles avec son père… « Ha ouais ? Donc ta manie de faire des poupées, de coudre, de tout nettoyer et astiquer, c’est pour ajouter un charme supplémentaire à ton côté sadique de bas étage ? De même que ce pyjama en s… »« LA LIGNE POURRAIT ETRE SUR ECOUTE !!! » « Certes, Linéar… Calme-toi et laisse-moi te raconter une histoire… Je reviens de chez nos voisins, les MacIntoshs, leur fils a mis en cloque une femelle d’une famille rivale… On l’a émasculé pour pendre ses bijoux sur les murailles de la ville… Il y aurait moins de crimes passionnels si les femmes pouvaient sentir l’odeur que ça a après un seul jour de péremption… Sincérement…. »Il y eut un silence…« Alors mon fils, tu n’as rien à me dire ? »Linéar se massa le front, puis il lança d’une voix douce :« Si, Alexandra va se marier avec un DJ latino... » Et il raccrocha… Pour se rendormir, un sourire narquois sur les lèvres…[Et retour à la bibliothèque pour un dernier coup de fil ] |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les dents de mon père... (2) Mer 13 Sep - 2:40 | |
| [Plus tard, tandis qu'Alex, Pedro et Saskia papotent dans la bibliothèque...] Linéar finit lui aussi par recevoir un dernier coup de fil...
Il avait répondu de manière évasive... écouté d'une oreille, raccroché et s'était rendormi...
Avant de se réveiller brusquement...* ALEX !!!! * Il se leva, plutôt en colère... Et tomba sur Syphélia qui l'attendait dans son petit salon..."J'ai un marché à te proposer, neveu, et tu le trouveras des plus intéressants..."lui dit-elle.
Linéar accepta alors de l'écouter... Après tout, il n'avait rien à perdre...[Sujet clos, je ne rapporterai pas la discussion.. ^^] |
|
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Les dents de mon père... (2) Jeu 14 Sep - 17:49 | |
| (c'est compliqué comme truc ...) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les dents de mon père... (2) Ven 15 Sep - 22:02 | |
| (Don't worry, tout est sous contrôle ^^ J'ai besoin d'un prétexte pour que Linéar accepte sa "paternité" de façon officielle... ) |
|
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Les dents de mon père... (2) Sam 16 Sep - 16:34 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les dents de mon père... (2) Sam 4 Nov - 3:24 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les dents de mon père... (2) | |
| |
|