| Dar, l'ombre du Chaos. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Morgana Myrddin Rectrice de la faculté d'Invocation
Nombre de messages : 5257 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Dar, l'ombre du Chaos. Dim 23 Avr - 21:26 | |
| " Tu veux dire que Dar a déjà tué? " | |
|
| |
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Dar, l'ombre du Chaos. Dim 23 Avr - 22:12 | |
| "Non ... moi, oui ... il m'a souvent empecher de tuer, et parfois, il n'y arrivait pas ..."
Dar s'endormit dans les bras de Kaoru. | |
|
| |
Nombre de messages : 5257 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Dar, l'ombre du Chaos. Dim 23 Avr - 22:14 | |
| " En gros, Dar est un ange... Bon, il faudra bien veiller à ce qu'il garde cette forme là tout au long de ta scolarité, à part le lundi soir dans mon bureau, bien entendu... " ajouta-t-elle avec un petit sourire malicieux | |
|
| |
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Dar, l'ombre du Chaos. Dim 23 Avr - 22:16 | |
| "Mouais mouais ... mais je vous assure que s'il me rapporte des propos inquietant, prof ou pas, vous aurez à faire à moi !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Dar, l'ombre du Chaos. Dim 23 Avr - 22:25 | |
| "Ne t'inquiète pas pour ça, je vais pas l'autopsier... Juste l'étudier! Je n'ai encore jamais fais de mal à une créature, ce n'est pas maintenant que ça va commencer" | |
|
| |
| Sujet: Re: Dar, l'ombre du Chaos. Dim 23 Avr - 22:29 | |
| "Mouais ... sur ce, professeur, nous sommes fatigués, donc merci encore et bonne nuit ..."
Et il sortit du bureau avec Dar. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dar, l'ombre du Chaos. Dim 23 Avr - 22:33 | |
| "Au revoir" lança Morgana alors qu'ils s'éloignaient | |
|
| |
| Sujet: Re: Dar, l'ombre du Chaos. Jeu 2 Nov - 17:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dar, l'ombre du Chaos. | |
| |
|
| |
| Dar, l'ombre du Chaos. | |
|