Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

exercice de metamorphose

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

exercice de metamorphose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exercice de metamorphose   exercice de metamorphose - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 17:53

"Je crois qu'on aura besoin de ton aide presci pour une transformation plus grande"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: exercice de metamorphose   exercice de metamorphose - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 14:11

"Mais... je n'ai pas encore fais ce sort"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: exercice de metamorphose   exercice de metamorphose - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 19:35

"ben pour nous ça ne fera que la troisième fois. Et puis on est là pour s'entrainer alors si on rate on recommencera"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: exercice de metamorphose   exercice de metamorphose - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 19:56

"Mais je ne sais même pas comment on fait ce sort"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: exercice de metamorphose   exercice de metamorphose - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 20:02

"Ben c'est pas grave on t'apprendra"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: exercice de metamorphose   exercice de metamorphose - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 20:05

"Bon bah je n'ai pas le choix aperemment ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: exercice de metamorphose   exercice de metamorphose - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 20:12

"Non tu as tout compris"
Maelle prit la rose et la tendit a Prescimart
"Tient comme promis"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: exercice de metamorphose   exercice de metamorphose - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 20:37

Prescimart prit volontier la rose

"Je vous remercie ^^"

Elle fit la bise à Maëlle et Marylin

"Je ne peux réver de meilleures collocataire et de meilleures amies ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: exercice de metamorphose   exercice de metamorphose - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:16

Marylin lui sourit et dit

" Nous non plus! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: exercice de metamorphose   exercice de metamorphose - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:20

Prescimart leur sourit

"Je vous adores les filles ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: exercice de metamorphose   exercice de metamorphose - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:20

"Bon alors, on a encore du travail a faire. En quoi voulez vous transformer la prochaine paquerette"
Invité
Invité

"Bah quelque chose de simple à cause de moi ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: exercice de metamorphose   exercice de metamorphose - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:40

" Pourquoi en cette sorte de marguerite géante, je sais pas comment on les appelles... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: exercice de metamorphose   exercice de metamorphose - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:41

"Des marguerites geantes? Presci ça te dit quelque chose?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: exercice de metamorphose   exercice de metamorphose - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:47

"Des tournesoles?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: exercice de metamorphose   exercice de metamorphose - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:49

" Non, non, des marguerites, mais qui mesurent facilement 1m de haut... Mais si vous voyez pas, ça n'ira pas de toutes façons, il faut trouver autre chose... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: exercice de metamorphose   exercice de metamorphose - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:54

"Bah moi personnellement je ne vois pas"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: exercice de metamorphose   exercice de metamorphose - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:59

"on a cas faire un tournesol, enfin essayer...."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: exercice de metamorphose   exercice de metamorphose - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 23:01

"Oui c'est un peut pareille sauf que c'est plus gros et qu'il n'a pas la même couleur"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: exercice de metamorphose   exercice de metamorphose - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 23:05

" ça me va! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: exercice de metamorphose   exercice de metamorphose - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 23:11

"Bon alors tenons nous les mains et fermons les yeux"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: exercice de metamorphose   exercice de metamorphose - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 23:12

Marylin prit les mains de ses mains amies
Invité
Invité

MessageSujet: Re: exercice de metamorphose   exercice de metamorphose - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 23:14

Prescimart en fit de même mais elle ne savait pas ce qu'il fallait faire après
Invité
Invité

MessageSujet: Re: exercice de metamorphose   exercice de metamorphose - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct - 11:42

"Ensuite il faut fermer les yeux et se concentrer sur le resultat que l'on veut obtenir"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: exercice de metamorphose   exercice de metamorphose - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct - 21:05

Prescimart fit ce que Maëlle lui disait de faire, et se concentra sur le tournesol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: exercice de metamorphose   exercice de metamorphose - Page 2 Icon_minitime

exercice de metamorphose
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant