Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
Sujet: Re: Un suicide ... Un verre ... La routine habituelle quoi ... Ven 22 Sep - 17:11
Kaoru s'asseya ...
"Je te le fais pas dire !"
Invité Invité
Sujet: Re: Un suicide ... Un verre ... La routine habituelle quoi ... Ven 22 Sep - 20:26
Sève haussa un sourcil, n'étant pas au courant du fait que son frère bossait...
"Tu travaille toi maintenant?"
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
Sujet: Re: Un suicide ... Un verre ... La routine habituelle quoi ... Sam 23 Sep - 0:49
"Oui ... Au magasin de fringue ... d'armes, prochainement ... et je lance une petite entreprise de destruction de monstres, sauvetage et récuperation en tous genre ..."
Invité Invité
Sujet: Re: Un suicide ... Un verre ... La routine habituelle quoi ... Sam 23 Sep - 0:51
"Et tout en combattant, tu feras de la pub pour ta marque de vêtement ? ^^"
Sujet: Re: Un suicide ... Un verre ... La routine habituelle quoi ... Sam 23 Sep - 1:09
"Je te conseille de pas en rajouter ..."
Invité Invité
Sujet: Re: Un suicide ... Un verre ... La routine habituelle quoi ... Sam 23 Sep - 1:19
"... Oki..."
"Mmm, bonne cette boisson... ^^" "
Sujet: Re: Un suicide ... Un verre ... La routine habituelle quoi ... Sam 23 Sep - 1:26
"Ouais ... Patron un autre !"
Invité Invité
Sujet: Re: Un suicide ... Un verre ... La routine habituelle quoi ... Sam 23 Sep - 1:39
"Et n'oubliez pas le fouet ^^ "
Sujet: Re: Un suicide ... Un verre ... La routine habituelle quoi ... Sam 23 Sep - 1:40
(LOOOOL)
Dragon Lian Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Nombre de messages : 9710 Age : 37 Localisation : Au sein du Néant ! Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Un suicide ... Un verre ... La routine habituelle quoi ... Sam 7 Juil - 23:35
[Sujet en cours ...]
Invité Invité
Sujet: Re: Un suicide ... Un verre ... La routine habituelle quoi ... Sam 14 Juil - 7:40
Sève regarda les deux autres en secouant la tête.
*On est pas sortit de l'auberge avec ces deux là...*
Frey de son côté amena vite la commande pour éviter les coups de fouet... Quand il fut partit Sève regarda son verre de vodka à moitié plein.. Ou à moitié vide? Oula mauvais moment pour y penser... Elle le leva...
"Santé à mon frérooooot...."
Et cul sec...
"Un autre patron..."
*Hips...*
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un suicide ... Un verre ... La routine habituelle quoi ...
Un suicide ... Un verre ... La routine habituelle quoi ...