Frey sortit de l'arrière cuisine en remettant son tablier. Il sourit aux clients
*Pourvu qu'il me démolisse pas le Pub...*
Il prit quelques verres qu'il commençat à essuyer.
"Donc un coup de fouet..."
Il se pencha sous le bar et sortit un fouet (on ne veut pas savoir d'où il vient XD) qu'il tendit à Kaoru.
"Un malibu et une triple vodka..."
*Doit pas être au point....*
Il prépara les deux autres boissons qu'il tendit à Luné et Sève toujours en souriant.
"Voilà...."
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
Sujet: Re: Un suicide ... Un verre ... La routine habituelle quoi ... Lun 11 Sep - 13:51
Kaoru sourit de manière sadique et commença à fouetter Frey.
"Oh que ça fait du bien ! "
Invité Invité
Sujet: Re: Un suicide ... Un verre ... La routine habituelle quoi ... Lun 11 Sep - 15:12
"Ce bar fait dans le SM ?"
s'étonna Luné...
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
Sujet: Re: Un suicide ... Un verre ... La routine habituelle quoi ... Lun 11 Sep - 15:28
"Ben quoi ?"
Invité Invité
Sujet: Re: Un suicide ... Un verre ... La routine habituelle quoi ... Lun 11 Sep - 15:40
"Je croyais que le coup de fouet était métaphorique... "
Sujet: Re: Un suicide ... Un verre ... La routine habituelle quoi ... Lun 11 Sep - 17:14
"je crois aussi ... ^^"
Invité Invité
Sujet: Re: Un suicide ... Un verre ... La routine habituelle quoi ... Lun 11 Sep - 22:47
"... J'ai toujours trouver Frey zarbi..."
Sujet: Re: Un suicide ... Un verre ... La routine habituelle quoi ... Lun 11 Sep - 22:48
"Un zarbi fouetté "
Invité Invité
Sujet: Re: Un suicide ... Un verre ... La routine habituelle quoi ... Jeu 14 Sep - 4:05
(non mais c'est finit de faire du mal à mes pauvres persos qui sont de trèèèèèèèèèèèès bonne volonté XD)
Sujet: Re: Un suicide ... Un verre ... La routine habituelle quoi ... Jeu 14 Sep - 16:14
(et trèèèèèèèèèèès stupides aussi XD)
Invité Invité
Sujet: Re: Un suicide ... Un verre ... La routine habituelle quoi ... Lun 18 Sep - 16:12
(non mais c'est méchant ça XD vilain :p Au fait ton coup de fouet habituel c'est quoi pour qu'il puisse te le servir XD)
Sève rigola un bon coup et prit son verre qu'elle bu à petites gorgée.
*a fait du bien ^^*
Elle tendit la main à son frère.
"Je peux essayer Nisan?"
Sujet: Re: Un suicide ... Un verre ... La routine habituelle quoi ... Lun 18 Sep - 21:41
"Quand il m'aura servit mon verre ... !"
Il continua de fouetter Frey ...
"Alors il vient ce verre ?!"
(un bon whysky coca )
Invité Invité
Sujet: Re: Un suicide ... Un verre ... La routine habituelle quoi ... Lun 18 Sep - 22:27
"..... Il dit rien, vous croyez qu'il aime ça ? "
Sujet: Re: Un suicide ... Un verre ... La routine habituelle quoi ... Mar 19 Sep - 22:45
"Nan, s'il aimait il en redemanderait ... Là il est stoique dans la douleur "
Invité Invité
Sujet: Re: Un suicide ... Un verre ... La routine habituelle quoi ... Mer 20 Sep - 0:34
(rooooooo bon la flemme de changer pour cette fois j'espère que vous ne m'en tiendrai pas rigueru ^^)
Frey parut vraiment étonné devant la réaction de Kaoru et se rappelant ce que lui avait dit Alan quant au "coup de fouet" de Kaor il se retourna et malgré les coups de fouets il prépara le wisky coca tant attendu.
"Je crois que tu peux arrêter maintenant non?"
*A fait maaaaaaaaaaaaaaaaaal espèche de chiiiiiiiiiiieeeeennnnnnnnnnnnnnnn c'est bien pasque je suis au bouloooooooooooooooooooooooot............*
Sujet: Re: Un suicide ... Un verre ... La routine habituelle quoi ... Mer 20 Sep - 20:18
Kaoru fit disparaitre le fouet et prit son verre ...
"Bon, les filles, on va s'assoir ?"
Invité Invité
Sujet: Re: Un suicide ... Un verre ... La routine habituelle quoi ... Jeu 21 Sep - 18:10
Sève regarda son frère.
"Ben hé... J'voulais essayer moi....."
Sujet: Re: Un suicide ... Un verre ... La routine habituelle quoi ... Ven 22 Sep - 16:44
"T'as qu'a lui commander la meme chose au prochain verre "
Invité Invité
Sujet: Re: Un suicide ... Un verre ... La routine habituelle quoi ... Ven 22 Sep - 16:53
"Décidement, ce doit être dur de devoir bosser pour payer ses études... "
fit Luné en leur trouvant une table pour trois.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un suicide ... Un verre ... La routine habituelle quoi ...
Un suicide ... Un verre ... La routine habituelle quoi ...