| rentrée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: rentrée Sam 22 Avr - 6:01 | |
| Iya entra dans son bureau, les dossiers des élèves enregistrés sous le bras. Pour le moment ils n'étaient pas très nombreux ce qui allait lui faciliter la tâche. Elle s'instala à son bureau et commençat à feuilleter les différents dossiers. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rentrée Sam 6 Mai - 16:52 | |
| (J'attend pas la fin du cours ^^)
Après son premier cours d'escrime elle alla au bureau de Iya comme elle le lui avait demandé. Elle frappa à la porte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rentrée Sam 6 Mai - 19:43 | |
| Iya lui sourit.
"Bonjour, entre donc ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rentrée Sam 6 Mai - 19:59 | |
| Espeanza entra donc à sa demande et alla s'assoir su un des siège en face de son bureau
"Vous vouliez me voir ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rentrée Sam 6 Mai - 20:04 | |
| Iya lui sourit
"Ce n'est que pour les formalités et pour en savoir plus sur votre épée ^^"
Elle tendit un vague formulaire à Esperanza et attedit qu'elle le remplisse pour pouvoir continuer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rentrée Sam 6 Mai - 20:10 | |
| Elle prit le formulaire et le remplit
"Voilà ^^. Pour mon épée et bien je ne sais pas si je dois en parler à moins d'être sûr que cela restera dans ces murs" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rentrée Sam 6 Mai - 20:13 | |
| Iya se pencha sur son bureau toujours en souriant
"Vous voyez en moi une femme qui a parcourru le monde en combattant. Je n'ai aucune grâce pour les courtoisies et pour les détours. Mais il y a une chose qe je sais aussi bien faire que combattre: c'est garder un secret. Vous pouvez me concidérer comme votre meilleur alliée ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rentrée Sam 6 Mai - 20:19 | |
| Elle lui rendit son sourire
"Je vais donc faire court. Cette épée c'est Excalibur ^^ J'ai été désigné pour la garder et l'utiliser. Ce n'est pas une plaisenterie" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rentrée Dim 7 Mai - 2:30 | |
| Iya sourit de plus belle.
"Je m'en doutais un peu, mais j'avais besoin d'une confirmation... Pouvez vous m'éclairer sur la façon dont cette épée vous a été confiée?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rentrée Dim 7 Mai - 9:40 | |
| La voyant sourire , Esperanza était bien plus confiante
"Ma mère est morte quand j'avais 6ans. A sa mort, mon pre m'avait confier une lettre où elle m'expliquait que j'avait été choisi. A ma naissance j'avait le signe de reconnaissance : une marque en forme d'étoile derrière mon oreille. Elle m'avait indiquer un lieu : "la cité des rois" où il fallait que je me rende. A mes 7 ans, j'y suis allée et guidée par cette lettre j'empreintais un chemin secret. Je me suis retrouvée face à une épée prisonnière d'une pierre et comme toute les petites filles, guetté par ma curiosité, j'ai tenté de libérer l'épée. Sa précédente gardienne devait être ma mère qui en mourrant m'a passé le flambeau. La suite c'est que j'ai réussis et maintenant, elle veille sur moi ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rentrée Dim 7 Mai - 16:39 | |
| Iya réfléchit quelques instant.
"Je suppose que vous avez remarqué que l'épée de M. Kazuki était aussi sacrée... Aussi j'aimerais, si vous pensez que c'est possible, que vous évituez de vous affronter tous les deux avec ces épées... Avec des épées normales ça na me dérange pas, mais 2 épées sacrée qui s'affrontent peuvent provquer beaucoup de ravages... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rentrée Dim 7 Mai - 16:41 | |
| "Oui j'essairais mais je la garde toujours sur moi. Elle ne e quitte pas. Mais je ne l'utiliserais pas pendant les cours ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rentrée Dim 7 Mai - 16:45 | |
| Iya sourit à nouvea.
"Il est aussi important que vous la gardiez, partout, pour M. Kazuki, il n'y a pas de problème puisqu'il la garde en lui. Pour vous je vous ferez une dérogation si un prof ou l'autre vous pose des problème pour l'épée, venez me voir je m'en chargerai ^^. Cela dit, tout se passe bien, vous arrivez à vous intégrer?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rentrée Dim 7 Mai - 16:49 | |
| "Merci beaucoup ^^."
Et d'un air enjoué elle répondit à la dernière question
"Tout c'est bien passé pour le moment. On m'a accépté rapidement. J'ai une collocataire vraiment sympas, Kaoru m'a aidé et les autres étudiants m'ont l'air sympatique ^^." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rentrée Dim 7 Mai - 16:53 | |
| Le visage d'Iya s'épanoui."C'est très bien tout ça..." Elle se leva et avançat la main pour serrer celle d'Esperanza."Au moindre petit problème ou gros problème n'hésitez surtout pas à venir me trouver, je suis là pour ça. En cas de blessé, ce qui arrive aussi et que vous ne savez pas quoi faire, venez me trouver illico, soit dans les salles de cours soit ici. Je ne suis jamais très loin ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rentrée Dim 7 Mai - 17:14 | |
| Elle serra la main de Iya toute souriante puis lui adressa un "au revoir". Elle se dirigea vers la porte pour continuer son petit tour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rentrée Lun 8 Mai - 4:00 | |
| Iya se rassit et son sourire disparu.
*Bon excalibur et shin-ken en même temps avec les porteurs respectifs... Ca va être chaud, va falloir les garder à l'oeil ces deux là...* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rentrée Mer 1 Nov - 2:12 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rentrée | |
| |
|
| |