Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Me sens bizarre....

AuteurMessage
Invité
Invité

Me sens bizarre.... Empty
MessageSujet: Me sens bizarre....   Me sens bizarre.... Icon_minitimeVen 1 Sep - 0:49

Sève sortait d'un entrainement. Elle se sentait bien. Elle était passée à la chambre pour prendre Acida. Elle faisait maintenant un petit tour dans le parc profitant de la fin de la journée ensoleillée. Acida avait pourtant un drôle de comportement, elle ne cessait de descendre au niveau du ventre de sa maîtresse au lieu de rester sur son épaule. Sève en conclut qu'elle voulait descendre à terre.... Mais elle remonta aussi sec pour se mettre sur son ventre. Sève haussa un sourcil mais n'y fit pas plus attention...

Tout d'un coup elle eu un coup de fatigue et dû s'assoir à terre pour ne pas tomber... Elle se redressa un peu et alla se mettre à l'ombre d'un arbre sous lequel elle s'allongea. Acida s'étant à nouveau installée sur son ventre.

"Mais qu'est ce qui te prend ma puce?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Me sens bizarre....   Me sens bizarre.... Icon_minitimeVen 1 Sep - 0:54

Esperanza trainassait dans le parc et aperçut Sève au loin; Elle avait vut lorsque Sève eut un petit malaise et qu'elle alla s'assoir au pied de l'arbre. Elle courtu jusqu'aà elle n'étant pas très rassurée.

"Sève est ce que ça va ?"

Tout de suite elle pensa que c'était à cause de Satan qui lui en demandait de trop et que son corps commençait à fatigué de cette cohabitation.

"C'est l'autre pervers qui te fait avoir ce genre de réaction ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Me sens bizarre....   Me sens bizarre.... Icon_minitimeVen 1 Sep - 0:56

Sève regarda Espé un peu endormie.

"Hein quoi? Oh non.... Juste un bon coup de pompe... J'vais bien t'inquiète... Je sors d'un entrainement là... C'est juste Acida qui est bizarre, pas moi... :p"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Me sens bizarre....   Me sens bizarre.... Icon_minitimeVen 1 Sep - 0:58

"Acida ?"

Elle regarda la regarda et la trouva normale.

"Qu'est ce qui ne va pas avec elle ?"

Elle n'était pas très douée avec les réactions des animaux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Me sens bizarre....   Me sens bizarre.... Icon_minitimeVen 1 Sep - 1:01

Sève haussa les épaules et mis ses bras dans sa nuque

"Ben d'habitude elle reste tout le temps dans ma nuque... Et depuis un jour ou deux elle persiste à vouloir se mettre sur mon ventre.... Je comprnd pas pourquoi..."

Elle bailla un grand coup.

"J'sais pas ce qu'il m'arrive.... Suis vraiment crevée...."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Me sens bizarre....   Me sens bizarre.... Icon_minitimeVen 1 Sep - 1:04

Elle resta perplexe au sujet d'Acida.

"Tu veux attendre un peu ou on va au dortoire pour que tu te repose ?"

Elle s'inquiété la voyant généralement avec plus dénergie que ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Me sens bizarre....   Me sens bizarre.... Icon_minitimeVen 1 Sep - 1:09

Sève soupira

"Boaf ça va tu sais...."

Elle se redressa en retenant Acida qui s'accrocha à son bras. Quand elle fut complètement debout elle vacilla un peu et pâlit légèrement.

"Beuh.... Me sens pas bien la...."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Me sens bizarre....   Me sens bizarre.... Icon_minitimeVen 1 Sep - 1:12

"Sève .........?"

*Mais qu'est ce qui se passe ? Suspect *

"Sève est ce que ça va ?"

Elle la voyait tellement pâle qu'elle la croyait malade.

"Tu fais peut être une intoxication alimentaire ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Me sens bizarre....   Me sens bizarre.... Icon_minitimeVen 1 Sep - 1:31

Sève secoua la tête.

"Je mange pas beaucoup ces derniers temps..."

*En fait que du sang pratiquement...*

"T'inquiète c'est qu'une mauvaise passe...."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Me sens bizarre....   Me sens bizarre.... Icon_minitimeVen 1 Sep - 1:46

"Non non non tu viens avec moi et tu vas aller te reposer dans les dortoires illico presto !"

Elle lui prit le bras et la força à la suivre.

"Ca ira plus vite si tu m'aides."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Me sens bizarre....   Me sens bizarre.... Icon_minitimeVen 1 Sep - 1:49

Sève la suivit d'un pas trainant puis s'arrêtat tout d'un coup... Elle était en train de virer au vert.... Elle se plia en deux et rejetta le peu que contenait son estomac accompagné de beaucoup de bile.

"Beuh.... D'accord.... T'as raison.... Ch'uis pas bien..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Me sens bizarre....   Me sens bizarre.... Icon_minitimeVen 1 Sep - 1:51

"Beurkkkkkkk !"

Une expression de dégoût s'afficha sur le visage d'Espe. Là il fallait vraiment qu'elle aille se reposer.

"Allez ne trainons pas"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Me sens bizarre....   Me sens bizarre.... Icon_minitimeVen 1 Sep - 1:55

Sève se releva péniblement et suivit Espé en faisant attention à ce qu'Acida ne tombe pas tant sa démarche était chancelante.

*Si le sol cessait d'onduler ce serait plus facile aussi....*
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin

MessageSujet: Re: Me sens bizarre....   Me sens bizarre.... Icon_minitimeVen 3 Nov - 23:43

[sujet clos]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Me sens bizarre....   Me sens bizarre.... Icon_minitime

Me sens bizarre....
Page 1 sur 1