Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partenariat ?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Partenariat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat ?   Partenariat ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 21:42

"Pour l'instant, vous ne vous êtes pas déclaré, Hadès n'est encore qu'un spectre obscur qu'on croit disparu... La résistance est donc faible... Mais dès lors que votre emrpise sur le monde deviendra palpable, vos adversaires, les jaloux, les envieux, les justiciers et autres imbéciles pousseront comme des champignons... Et ils chercheront des alliés, ou pas... Quoiqu'il en soit, c'est à ce moment-là que je devrais les rassembler pour les tenir dans les rangs sans leur en donner l'impression... C'est pourquoi j'ai déjà monté le groupe, car ce n'est que par l'ancienneté que je pourrais me prévoir d'une certaine légitimité auprès de tous ces gens..."

"Parmi les combattants et les démons, je finirais sans doute par passer pour celui qui garde un pied dans chaque camp. Mais on n'est jamais seulement traître à moitié, et je l'avoue sans vergogne... L'alliance en effet que je vous propose est déplacée, mais logique : c'est en rassemblant les complots contre vous que je vous serai le plus utile..."

"Mais outre que de me tuer en cas de retournement de veste, vous avez d'autres garanties qui me pousseront à poursuivre l'ambiguité de mon rôle sans plonger dans la véritable trahison..."
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian

MessageSujet: Re: Partenariat ?   Partenariat ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 15:08

Dragon sourit, vraiment interessé ...

"Je trouve cela en effet déplacé, cependant, cela m'interesse au plus au point ..."

Il réflechit un moment.

"Or, j'aimerais savoir de quelles garantie tu parles ..."
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partenariat ?   Partenariat ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 15:18

"L'on croit à tort que tout m'afflige et me nuit et conspire à me nuire, comme si tout en ce bas-monde m'indifférait au plus haut point..."

"Mais il y a des choses et des personnes que je ne risquerai pas de perdre..."

" Pour commencer, le sale rat qui se faufilent partout -la petite Magda...- Je compte l'utiliser comme pont entre nos deux camps. Il vous sera aisé de la tuer si je prends des chemins de travers..."

"Et sa mort, je ne la souhaite pas. Pour une raison simple : c'est à cause, c'est pour elle que je suis devenu entièrement ce que je suis aujourd'hui. La laisser mourir, ce serait renié ce moment de ma vie qui m'a permis de m'éveiller complétement. Ce serait d'un mauvais goût insupportable..."

"Ce qui entraîne sur la seconde garantie, et de loin la plus grande... Mon nom l'explique de façon peu subtile : Linéar Normon... Linéarité et norme... Je ne supporte pas, c'est quasi maladif, tout ce qui tient à la Dysharmonie, le Chaos et tout ce qui crépite sans loi ni rigueur..."

"Or, vous êtes le dieu des Morts, pensez-vous que je prendrai le risque de m'attirer vos foudres pour passer l'éternité dans une épouvantable cacophonie chaotique ? Je n'ai pas peur de mourir, mais je souhaite bien préparer ma mort... Je veux le vide et l'harmonie, une éternité de silence, sans fausse note, ni trouble..."
Dragon Lian
Dragon Lian

MessageSujet: Re: Partenariat ?   Partenariat ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 13:46

"Assure toi de tout ce que tu viens de me dire ... Et ton trépas sera le plus harmonieux des Enfers ..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partenariat ?   Partenariat ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 17:35

Un sourire satisfait et presque épanoui se faufila sur les lèvres de Linéar.
Dragon Lian
Dragon Lian

MessageSujet: Re: Partenariat ?   Partenariat ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 18:18

"Bien, dans ce cas, je te donne carte blanche ..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partenariat ?   Partenariat ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 23:40

"Vous ne serez pas déçu..."
Dragon Lian
Dragon Lian

MessageSujet: Re: Partenariat ?   Partenariat ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 23:48

Il se leva donc et se dirigea vers la sortie ... Mais s'arreta juste avant ...

"Oh oui ... Evite de trop divulgué mon statut de dieu partout ..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partenariat ?   Partenariat ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep - 0:47

" J'éviterais..."

dit simplement Linéar.
Dragon Lian
Dragon Lian

MessageSujet: Re: Partenariat ?   Partenariat ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep - 13:29

"A bientot ... cher ami ..." dit il en sortant, un sourire satisfait sur ses lèvres ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partenariat ?   Partenariat ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 3:23

[sujet clos]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partenariat ?   Partenariat ? - Page 2 Icon_minitime

Partenariat ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2