| Archivage | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Archivage Lun 28 Aoû - 21:09 | |
| Alexandra cherchait le bibliothécaire de la faculté d'Invocation afin de préparer un grand archivage de tous les livres de l'unniversité... |
|
| |
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Archivage Mer 30 Aoû - 22:29 | |
| (je crois que le bibliothécaire en Invoc est pu là, c'etait Alexis ... )
Kaoru arriva près de la bibliothèque ... Il vit un grand panneau "ARCHIVAGE" ...
*Archivage ... Mmmm ... Y a peut etre moyen de trouver des livres bien interdit ou dangereux ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Archivage Mer 30 Aoû - 22:43 | |
| (C'est ce que je croyais, je postais au cas où... C'est triste des persos "morts" quand même...) |
|
| |
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Archivage Mer 30 Aoû - 22:46 | |
| (tu veux que j'aide Alex ? ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Archivage Mer 30 Aoû - 23:27 | |
| (Mdrrrr ce smiley a l'air plein de bonnes intentions XD, je t'en prie, aide-la ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Archivage Mer 30 Aoû - 23:28 | |
| *Mmmm ... J'ai pas envie de la faire discret ...*
Il toqua et attendit une réponse ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Archivage Mer 30 Aoû - 23:32 | |
| Alexandra ouvrit :
*Le bibliothécaire n'est pas là, mais je peux vous être utile ?* |
|
| |
| Sujet: Re: Archivage Mer 30 Aoû - 23:40 | |
| "J'ai vu que vous omptie faire l'archivage ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Archivage Mer 30 Aoû - 23:45 | |
| * Oui, afin de facilité les recherches des uns et des autres... Vous voulez vous rendre utile ? * |
|
| |
| Sujet: Re: Archivage Jeu 31 Aoû - 0:02 | |
| "ben si je peux vous aider ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Archivage Jeu 31 Aoû - 0:07 | |
| *Il y aura beaucoup de travail... Il me faut le nom de chaque ouvrage, de l'auteur, de l'éditeur, de l'illustrateur, le nombre de pages, de chapitres, et le chapitrage aussi... Ainsi que les mots clés...* |
|
| |
| Sujet: Re: Archivage Jeu 31 Aoû - 10:36 | |
| "N'importe quel sorcier peut faire ça rapidement en utilisant un sortilège de - Vit'lu - ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Archivage Jeu 31 Aoû - 14:06 | |
| * Vous croyez que je n'y ai pas pensé ? Mais il y a une saleté d'invocation qui mange toute sorte de magie ici et qui empêche de lancer le sort... *
Et elle regarda Kaoru d'un oeil nouveau :
* Mmm... Vous êtes réputé pour votre vivacité... En fait, le plus grand service que vous pourriez me rendre, ce serait de massacrer cette bestiole... * |
|
| |
| Sujet: Re: Archivage Jeu 31 Aoû - 14:18 | |
| Kaoru invoqua son épée ...
"Avec plaisir ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Archivage Jeu 31 Aoû - 14:21 | |
| * Et evitez cette fois de détruire la pièce... * |
|
| |
| Sujet: Re: Archivage Jeu 31 Aoû - 14:22 | |
| "Ben je peux déjà pas utiliser mes pouvoirs ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Archivage Jeu 31 Aoû - 15:19 | |
| *Mais vous avez toujours vos bras destructeurs...* |
|
| |
| Sujet: Re: Archivage Ven 1 Sep - 12:04 | |
| "Oui mais ça fera moins de dégats ... Bon ... Elle est où la bestiole ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Archivage Ven 1 Sep - 15:12 | |
| Alexandra fit un tour sur elle-même...
* Je ne la sens pas avec précision, puisqu'elle absorbe la magie... *
Sa voix télépathique faiblissait... Puisqu'elle était magique...
Elle soupira... Blasée...
Elle tendit son doigt dans la direction sud... |
|
| |
Morgana Myrddin Rectrice de la faculté d'Invocation
Nombre de messages : 5257 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Archivage Ven 1 Sep - 16:17 | |
| Morgana venait de passer devant sa bibliothèque, l'esprit ailleurs. Elle stoppa net quelques pas plus tard et fit demi tour en courant
" Comment ça, archivage????? Mais pourquoi on ne me prévient jamais de rien ici!!! "
Elle entra, passablement énervée, et tomba nez à nez avec Alexandra
" Ah, c'est vous... Qu'est ce que vous faites là? Je n'ai pas demandé d'archives... " | |
|
| |
| Sujet: Re: Archivage Ven 1 Sep - 19:40 | |
| Kaoru était concentré sur son boulot ... Il passait dans les allée du Sud, la pointe de l'épée vers le sol pour reperer les trace d'absorption magique ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Archivage Sam 2 Sep - 0:01 | |
| Alexandra ne parvint pas à parler... Sa voix psychique faiblissant, alors elle prit un stylo et écrivit sur une feuille :
Scrogneugneu ! Je cherchais justement le bibliothécaire d'invocation pour discuter d'un possible archivage... Pour le moment, le plus urgent est de s'occuper de cette chose qui mange toute sorte de magie dans ses locaux, c'est un tue-travail pour les élèves... |
|
| |
Nombre de messages : 5257 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Archivage Sam 2 Sep - 13:59 | |
| " Attendez, vous dites que vous avez trouvé un monstre ici? Pourquoi ne m'en avez vous pas parlé avant??? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Archivage Sam 2 Sep - 15:35 | |
| (parce que vous avez pas demandé ? ) "Vous pourriez pas baisser d'un ton ... Y en a qui bossent ici ..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Archivage Sam 2 Sep - 19:43 | |
| " Kaoru, qu'est ce que tu fais ici??? " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Archivage | |
| |
|
| |
| Archivage | |
|