| Dernière pièce du puzzle avant le départ à l'assaut | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Blaise C Invité
| Sujet: Dernière pièce du puzzle avant le départ à l'assaut Dim 27 Aoû - 18:25 | |
| Blaise svenait de parler avec Gwen. Elle allait l'aider dans son plan mais il rerstait encore une personne à convaincre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière pièce du puzzle avant le départ à l'assaut Dim 27 Aoû - 18:29 | |
| Et la personne à convaincre faisait gentimment une sieste assis sur une chaise derrière son comptoir...
|
|
| |
Blaise C Invité
| Sujet: Re: Dernière pièce du puzzle avant le départ à l'assaut Dim 27 Aoû - 18:34 | |
| Il s'avança aillant aperçu une silhouette dormant tranquilement. Il s'avança tranquilement jusqu'à celui ci et appuya sur la petite sonnette qui retentis avec un son assez aiguë. Il avait l'art et la manière de réveiller les gens. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière pièce du puzzle avant le départ à l'assaut Dim 27 Aoû - 18:36 | |
| "zzzzzzzzzzzzz.... Mmh ?"
Linéar s'était réveillé, les yeux encore plissée.
* Cette sonnette a un bruit épouvantable... *
"Oui ?" |
|
| |
Blaise C Invité
| Sujet: Re: Dernière pièce du puzzle avant le départ à l'assaut Dim 27 Aoû - 18:45 | |
| "J'avais une requête à vous faire accepter et j'aimerais qu'on en reparles. C'est important."
Il gardait tout son sérieuux devant la situation. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière pièce du puzzle avant le départ à l'assaut Dim 27 Aoû - 18:49 | |
| "Tiens donc... Et qu'est-ce qui vous fait croire que vous aurez plus de chance cette fois ?"
lui demanda Linéar, souriant... |
|
| |
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Dernière pièce du puzzle avant le départ à l'assaut Dim 27 Aoû - 18:53 | |
| (j'espere que ça a rien a voir avec les plans de l'écoles, sinon tu vas avoir Dragon sur le dos ^^) | |
|
| |
Blaise C Invité
| Sujet: Re: Dernière pièce du puzzle avant le départ à l'assaut Dim 27 Aoû - 18:57 | |
| (si si il en avait besoins vraiment besoins ) "Parce que j'ai de quoi vous raliez à mon petit jeu" Il avait un sourire en coin ayant toute les cartes en mains."Il me faut votre aide pour éloigner Saskia Callaway de son cottage." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière pièce du puzzle avant le départ à l'assaut Dim 27 Aoû - 18:59 | |
| "... Et vous comptez sur moi ? Mais vous savez, je ne la connais pas si bien que ça..."
souffla Linéar d'une voix narquoise. |
|
| |
Blaise C Invité
| Sujet: Re: Dernière pièce du puzzle avant le départ à l'assaut Dim 27 Aoû - 19:02 | |
| "Oui je compte sur vous. Elle adore discuter avec vous alors ça me sera profitable." railla t'il
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière pièce du puzzle avant le départ à l'assaut Dim 27 Aoû - 19:06 | |
| "Mais je crains qu'elle ne goutte pas trop la plaisanterie, je ne vais pas me la mettre sur le dos pour tes beaux yeux, mon gars..."
dit Linéar en détournant la tête. |
|
| |
Blaise C Invité
| Sujet: Re: Dernière pièce du puzzle avant le départ à l'assaut Dim 27 Aoû - 19:14 | |
| "Je ne te laisse pas le choix. Tu m'aideras car sinon quelques petites informations pourraient faire de ta vie un enfer."
Une petite lueur malicieuse venait de naître dans ces yeux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière pièce du puzzle avant le départ à l'assaut Dim 27 Aoû - 19:17 | |
| Linéar haussa les épaules :
"Tu n'es pas le premier à vouloir me faire chanter ^^ " |
|
| |
Blaise C Invité
| Sujet: Re: Dernière pièce du puzzle avant le départ à l'assaut Dim 27 Aoû - 19:23 | |
| "Oh mais si je vais directement voir à la source, je suis sûr qu'Alasdair trouverait fantastique que son fils adoré ait fait un enfant avec une des familles rivales." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière pièce du puzzle avant le départ à l'assaut Dim 27 Aoû - 19:31 | |
| * ET VLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! * Il y eut deux secondes de silence :"Il sautera au plafond, en effet..." Mais Linéar garda son sourire... C'était tout ce qu'il pouvait garder en fait...
* Si je ne fais pas gaffe, ce petit XXXX trouvera des choses plus intéressants à raconter au paternel... *
Ces mots faillirent lui écorcher la langue, mais il les dit :"Donc, tu disais que tu voulais que j'accepte de distraire Saskia un petit moment..." |
|
| |
Blaise C Invité
| Sujet: Re: Dernière pièce du puzzle avant le départ à l'assaut Dim 27 Aoû - 19:37 | |
| Il eut un sourire satisfait. Il avait de quoi en être très heureux.
"Exactement. Cest tout ce que tu as à faire. Le temps que je m'occupe du reste. Au moindre écart, tu pourras dire adieux à ton héritage."
*Les choses changes, l'échéquié est en place.* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière pièce du puzzle avant le départ à l'assaut Dim 27 Aoû - 19:44 | |
| Si Linéar gardait toujours un air narquois face à la gente féminine ou face à des individus tendus par les nerfs ou la frustration, il avait davantage de mal à sourire face à un mec satisfait...
D'autant plus qu'il n'aimait pas qu'on le force ou être dans une situation de chantage...
Mais il sut se montrer bon prince :
"Ravi de pouvoir t'aider..."
* BIPPP de BIIIIIIP de ta BIIIIP de mère.... * |
|
| |
Blaise C Invité
| Sujet: Re: Dernière pièce du puzzle avant le départ à l'assaut Dim 27 Aoû - 19:53 | |
| (looooooooooooool)
"Je suis enchanté de se revirement de situation. Demain à 14h pile tu devras aller la voir. Et la faire bouger le plus loins possible du sous sol de magie. A demain"
Il se retourna pour partir du magasin.
"Merci ca me rend vraiment un beau service."
Il ouvrit la porte du magsin et partit tranquilement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière pièce du puzzle avant le départ à l'assaut Dim 27 Aoû - 19:58 | |
| * Je sens que quoi que je fasse, je vais m'en prendre une... * Rapidement, Linéar retrouva sa bonne humeur, il avait bne envie d'en rire finallement...
Il n'aurait jamais le temps de s'ennuyer avec tous ces huluberlus...
Mais déjà un coin de sa tête, siège de la gratitude, se disait qu'il foudrait qu'il rende à Blaise cette gentillesse...
Qu'il la lui rende... grassement...
Les bons comptes font les bons amis.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière pièce du puzzle avant le départ à l'assaut Mar 29 Aoû - 21:43 | |
| (TO c ets sur que c est telllllllllllllllement un corvée de s occuper de saskia ^pour lui) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière pièce du puzzle avant le départ à l'assaut Mar 29 Aoû - 22:44 | |
| (Pas que pour lui... lol) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière pièce du puzzle avant le départ à l'assaut Ven 3 Nov - 2:36 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernière pièce du puzzle avant le départ à l'assaut | |
| |
|
| |
| Dernière pièce du puzzle avant le départ à l'assaut | |
|