| Le sceau sacré ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le sceau sacré ... Dim 17 Sep - 21:21 | |
| Anil hausa un sourcil
"Ah ? Ouais, c'est cool mais euh je suis pas très fan des monstres sanguinaires alors je vois pas trop quoi dessiner" |
|
| |
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Le sceau sacré ... Lun 18 Sep - 21:50 | |
| "Je sais pas moi ... dessine un ange et invoque le pour te proteger ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le sceau sacré ... Mar 19 Sep - 18:03 | |
| Les épaules d'Anil s'affaissèrent
"Me protéger ? De quoi ? De qui ? C'est quoi ce livre d'abord ? On ne connait rien de ce monde !" |
|
| |
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Le sceau sacré ... Mar 19 Sep - 22:51 | |
| Soudaint le sol se changea en immense bouche avec d'enormes dents qui tentèrent d'engloutir Anil ... kaoru le poussant et enfonça son épée dedans ... Suite à quoi, elle disparut dans un hurlement sourd ...
"Te proteger de ça par exemple ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le sceau sacré ... Mer 20 Sep - 13:42 | |
| Anil resta stupéfait. Il n'avait pas eu le temps de réagir."Bon ben on est super avancés" lança-t-il avec une fausse joie.*J le sens foireux ce coup-là * |
|
| |
| Sujet: Re: Le sceau sacré ... Jeu 21 Sep - 15:44 | |
| "Aloes, on avance ? Sinon on sortira jamais d'ici ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le sceau sacré ... Ven 22 Sep - 18:13 | |
| Anil se résigna
"Ouais ouais...Je te suis" |
|
| |
| Sujet: Re: Le sceau sacré ... Ven 22 Sep - 18:33 | |
| Kaoru et Anil avancèrent donc sur le chemin ... Puis ils atteignirent non sans encombres une immense forteresse d'argile ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le sceau sacré ... Ven 22 Sep - 18:42 | |
| Anil s'arreta et contempla la bâtisse, suspiçieux"Qu'est-ce que c'est que ça ?? " |
|
| |
| Sujet: Re: Le sceau sacré ... Ven 22 Sep - 18:54 | |
| "Ben ..."
Kaoru posa sa main dessus ...
"C'est de l'argile ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le sceau sacré ... Ven 22 Sep - 18:59 | |
| "Ca j'avais remarqué. Tu compte entrer là-dedans ? C'est un coup à finir enseveli" |
|
| |
| Sujet: Re: Le sceau sacré ... Sam 23 Sep - 0:33 | |
| "Ben je crois pas qu'on ait tant le choix que ça ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le sceau sacré ... Dim 24 Sep - 16:40 | |
| "Oh que si on a le choix, et moi je n'entre pas là dedans. Alors à plus tard "
Anil ne voulait pas paraître lâche mais franchement, cet endroit ne lui disait rien qui vaille |
|
| |
| Sujet: Re: Le sceau sacré ... Dim 24 Sep - 17:41 | |
| Cependant au loin, des legions de créatures difformes se levaient ... un milliers de dents de griffes, de cri, et de sang ... tous approchaient du chateau d'argile ...
"Mmmm ... Ok, amuse toi bien ^^"
Kaoru découpa une entrée dans le rocher d'argile et entra ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le sceau sacré ... Dim 24 Sep - 19:57 | |
| Anil leva le pouce dans une fausse afirmation"Vais m'éclater " Il se retourna et aperçu alors le comité d'accueil qui avançait droit sur lui* * "Euh....Finalement, je crois que vais venir ^^" . Je vais pas te laisser seul, tu pourrais faire des bêtises" Sans attendre, il se précipita à la suite de Kaoru, pas rassuré du tout |
|
| |
| Sujet: Re: Le sceau sacré ... Dim 24 Sep - 20:07 | |
| Kaoru rit interieurement ... Puis il transmuta la porte précedemment créee pour la boucher ... Il fit quelques pas ...
"Mmm ... Tu as fait le bon choix ... je ne sens qu'une présence en dehors des notres ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le sceau sacré ... Dim 24 Sep - 20:09 | |
| "Ah... Comme c'est rassurant en effet"dit-il, sarcastique
Anil leva les yeux au ciel |
|
| |
| Sujet: Re: Le sceau sacré ... Dim 24 Sep - 23:07 | |
| "Mais ... euh ... Il semble ... que ce soit le démon de l'argile ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le sceau sacré ... Mar 26 Sep - 21:35 | |
| "Je l'aurais pas deviné ... Et alors ? Va falloir lui casser la figure ?" |
|
| |
| Sujet: Re: Le sceau sacré ... Mer 27 Sep - 13:19 | |
| "Ben si c'était si simple ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le sceau sacré ... Dim 8 Oct - 14:29 | |
| "Laisse moi deviner.. Y a des sceaux, des gardiens, des sortilèges et tout le tin touin ?" |
|
| |
| Sujet: Re: Le sceau sacré ... Dim 8 Oct - 15:50 | |
| "Non t'inquiete ^^ Je te l'ai dit nous sommes euls avec le démon de l'argile ... Le probleme ... c'est que c'est un des généraux des Enfers ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le sceau sacré ... Mer 11 Oct - 15:09 | |
| "Ah..Et alors ?" dit il sans comprendre |
|
| |
| Sujet: Re: Le sceau sacré ... Mer 11 Oct - 19:47 | |
| "Et donc que c'est un démon au niveau excessivement elevé ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le sceau sacré ... Dim 15 Oct - 14:34 | |
| * mais qu'est-ce que je fous làààààà* "Mais alors qu'est-ce que tu compte faire ?? Je suis pas un super héros je suis qu'au niveau 1!! Et ça m'étonnerai que seul tu soit de taille face à lui. Je voudrais pas paraitre pessimiste mais on a aucune chance " |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le sceau sacré ... | |
| |
|
| |
| Le sceau sacré ... | |
|