Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Livre de Blagues...

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Livre de Blagues... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre de Blagues...   Livre de Blagues... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 18:58

"Tout le monde n'a pas ton humour , boule de gomme..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Livre de Blagues...   Livre de Blagues... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 18:58

"Tout le monde a tort..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Livre de Blagues...   Livre de Blagues... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 19:01

"'Non , tout le monde est different"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Livre de Blagues...   Livre de Blagues... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 19:01

"ça n'excuse pas le manque de goût..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Livre de Blagues...   Livre de Blagues... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 19:03

"t'aura qu'a ajouter du sel..."

Repondit betement mais simplement Snake
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Livre de Blagues...   Livre de Blagues... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 19:05

"Mais pourquoi ce serait toujours ma propre salière à mettre à contribution ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Livre de Blagues...   Livre de Blagues... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 19:06

"C'est quoi qui reclame , c'est toi qui consome..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Livre de Blagues...   Livre de Blagues... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 19:07

" La plus part du temps, je suis servie sans avoir rien commandé, j'ai le droit d'être exigeante..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Livre de Blagues...   Livre de Blagues... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 20:56

"mouai , mais bon , faut savoir etre raisonnable..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Livre de Blagues...   Livre de Blagues... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 20:58

"... J'ai tendance à être déraisonnable ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Livre de Blagues...   Livre de Blagues... - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 13:04

Après son flop, Lila s'était assise en tailleur, les bras croisés réfléchissant à une blague bien sadique... Et là, c'était l'ilumination. Elle se leva brusquement et raconta sa blague.

"C'est une famille de fous furieux qui sont en voiture, et c'est le père qui conduit. Il aperçut Paf-le-chien, et la mère lança :
- Vas-y écrase le !
Alors paf le chien, et tout le monde éclate de rire. Puis ils apreçurent une vielle, et le fils lança :
- Ecrase-la !!!
Et donc, il écrasa la pauvre vielle, et tout le monde éclate de rire. Puis lors d'une pause, le fils chuchota à son père :
- Comme maman ne met jamais la ceinture, si on lui ouvrait la porte pour lui faire une mauvaise blague ?
- Ah ouais ! Bonne idée !!!
Alors il reprirent la route, et le père ouvrit brusquement la porte de la mère alors qu'ils étaient à 70 km. Le fils et le père éclatent de rire, mais la fille se met à pleurer. Le père s'arrête, pensant qu'il était allé trop loin, et il demande à la fille :
- Que t'arrive-t-il ?
- *Snif* Je ne *Snif* JE L'AI PAS VUE TOMBEEEEEEEEEEEEEEEER ! OUIIIIIIIIN !!!"

Et elle attendit l'effet désiré.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Livre de Blagues...   Livre de Blagues... - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 15:59

"J'ai pas compris..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Livre de Blagues...   Livre de Blagues... - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 16:01

"Euh... bah en fait, la fille n'a pas vu sa mère tombé de la voiture... Et ça la fait pleuré" expliqua Kat.

"Ou du moins, c'est ce que j'ai compris."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Livre de Blagues...   Livre de Blagues... - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 16:35

"aaah...euh...elle est ou la blague dans tout sa ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Livre de Blagues...   Livre de Blagues... - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 3:05

"Hé bien normallement, la petite fille aurait dû pleurer devant l'horreur de la scène, or ce n'est pas le cas. Au lieu d'offrir une morale, la chute de cette histoire montre que le sadisme et le culot triomphent. Par distorsion avec la réalité, on obtient un effet comique d'humour noir..."

dit Magda, le regard fixe et la voix morne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Livre de Blagues...   Livre de Blagues... - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 21:25

"aaaah , ok ^^"

*Ou es ce que je suis tomber moi ?!*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Livre de Blagues...   Livre de Blagues... - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 21:31

"Ben c'était logique^^"

(franchement vous êtes lourd, généralement cette blague fait sourire au moin^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Livre de Blagues...   Livre de Blagues... - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 21:48

(Ben non srx , j'avais pas compris XD!!!)

"euh ouai si tu le dis"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Livre de Blagues...   Livre de Blagues... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 0:24

(LOOOL j'ai cru que tu avais compris mais que tu faisais semblant de pas comprendre... mdrrrr Moi j'ai souris Val ! XD )

"......"

* Dada, la discussion retombe... Suis pas douée... *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Livre de Blagues...   Livre de Blagues... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 0:28

( cheers cheers cheers )

"Euh..."

Ses neurones fonctionnaient à cent à l'heure, tantent de trouver une blague bien osée... Sans succés.

"Bon, comme je ne suis pas doués dans l'humour noir... Je vais tenter autre chose^^"

Elle se racla la gorge.

"Ce sont deux hommes qui discutent dans la rue. L'un des deux aperçut deux femmes. Il dit à l'autre :
- Regarde, elle c'est ma femme, et l'autre c'est ma maîtresse^^
- Oui mais moi c'est l'inverse !

...
...
...

Ce n'est pas ma meilleure^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Livre de Blagues...   Livre de Blagues... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 0:31

".... Au moins, c'est propre, ça ne sort pas de ces deux couples... Suspect "

* Mais ça ne m'amuse pas quand il n'y a pas des tripes égarées quelques parts... *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Livre de Blagues...   Livre de Blagues... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 11:13

"Elle sont sympa tes blagues, mais je crois que Magda préfère quand c'est un peu plus... morbide."

(Sur le moment j'avais pas comprit moi non plus ^^' Mais Audrey qui était à côté de moi c'est fait un plaisr de m'expliquer ! lol ! D'ailleurs, elle aussi ça la fait sourire !!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Livre de Blagues...   Livre de Blagues... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 11:37

( cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers )

"Ouais mais mon répertoire à ce sujet là est très limité..."

"Sinon, quelle différance y a-t-il entre un coyote écrasé sur la route et un huissié de service écrasé sur la route ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Livre de Blagues...   Livre de Blagues... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 13:28

"Euh... la personne qui les a écrasés ?"

( lol! )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Livre de Blagues...   Livre de Blagues... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 13:57

"On plaint le coyote ?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Livre de Blagues...   Livre de Blagues... - Page 3 Icon_minitime

Livre de Blagues...
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant