Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Fin de journée

AuteurMessage
Invité
Invité

Fin de journée Empty
MessageSujet: Fin de journée   Fin de journée Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 14:36

Gaara entra dans la salle de detente et ce mit assit au bord de la fenetre. Il pensait a son desert ou il est née , le soleil et le sable. Sable qui etait la cause de tout ces problemes. Il regarda le paysage avec le soleil qui ce couche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Fin de journée Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 14:40

Maelle entra dans la piece et vit le nouveau avec quie lle n'avait pas encore parlé. Elle s'approcha donc de lui et s'asseya a coté de lui

"Coucou Very Happy . J'ai entendu dire que tu étais nouveau et qu'en plus tu etais en sorcellerie. Je m'appelle Maelle City et je suis dans la meme faculté que toi"
Invité
Invité

Fin de journée Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 15:26

Gaara soupira car il en avais mare qu'on lui demande toujours son nom. Avec la buée qu'il y'avais sur la fenetre il ecriva avec son doigt "GAARA"
Invité
Invité

Fin de journée Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 23:39

*pas commode comme presentation. Bah c'est originale...*

"Dis moi d'où viens tu?"
Invité
Invité

Fin de journée Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée Icon_minitimeVen 25 Aoû - 14:11

Gaara pointa son doigt devant lui pour montré qu'il venais d'au dela les valley d'Oblivion

"Desert de la perdition..."
Invité
Invité

Fin de journée Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée Icon_minitimeDim 27 Aoû - 17:10

"desert de la perdition Shocked et ben dis donc. Tu es un nomade?"
Invité
Invité

Fin de journée Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée Icon_minitimeLun 28 Aoû - 16:09

"Rien a voir..."
Invité
Invité

Fin de journée Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée Icon_minitimeLun 28 Aoû - 16:10

"ah bon mais alors que faisais tu la bas?"
Invité
Invité

Fin de journée Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée Icon_minitimeLun 28 Aoû - 16:12

"Je suis né là-bas..."
Invité
Invité

Fin de journée Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée Icon_minitimeMer 1 Nov - 11:31

[sujet clos]
Contenu sponsorisé

Fin de journée Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée Icon_minitime

Fin de journée
Page 1 sur 1