| Lily s'entraine aux maniements de l'eau et du feu | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lily s'entraine aux maniements de l'eau et du feu Dim 23 Avr - 18:43 | |
| "Non je ne trouve pas. Mais ça m'étonnerait que ce que je cherche soit à la bibliothèque donc dans ces grimoires"
*Pourtant il va bien falloir que je trouve cette formule* |
|
| |
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Lily s'entraine aux maniements de l'eau et du feu Dim 23 Avr - 18:47 | |
| "Si tu veux, tu peux m'en parler, on ne sait jamais ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lily s'entraine aux maniements de l'eau et du feu Dim 23 Avr - 18:51 | |
| (elle est partie voir Saskia pour le livre mais attention explication ^^)
"Tu n'as pas et n'auras jamais les capacités pour ce que je cherche. Je suis née avec un don enfin si on peut appeler ça comme ça. Quand je m'ennerve un peu trop, je créé un feu appelé : le feu éternel. On doit seulement être 10 au monde à pouvoir le créer. C'est un feu qui ne peut être détrui ni par l'eau, ni par le vent. Dans un grimoire d'une très grande rareté, il existe une formule capable d'arrêter ces dégats. Seul la personne ayant fait apparaître la flamme peut la détruire. Je la chercvhe depuis longtemps. A cause de cette flamme j'ai déjà fait beaucoup de dégats" |
|
| |
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Lily s'entraine aux maniements de l'eau et du feu Dim 23 Avr - 18:55 | |
| Kaoru la regarda d'un sourire interessé.
"Oh ... interessant ... je connais cette histoire, cela vaut aussi pour les autres éléments, mais tu n'es pas le première que je rencontre à faire cela ... en tout cas, en cequi concerne le feu, je suis incapable de le faire en effet ..."
Il avança vers la sortie.
"Mais à la lueur de ce fait nouveau, tu confirmes ce que je pensais ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lily s'entraine aux maniements de l'eau et du feu Dim 23 Avr - 18:58 | |
| Intriguée par sa remarque à son sujet, elle le ratrappa"Que veux tu dire pas là " |
|
| |
| Sujet: Re: Lily s'entraine aux maniements de l'eau et du feu Dim 23 Avr - 18:59 | |
| "La première fois que je t'ai vue, je me suis dit que tu devais être interessante ... en plus, tu as l'air de beaucoup me resseembler ... tu apprécie de martyriser les autres, pas vrai ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lily s'entraine aux maniements de l'eau et du feu Dim 23 Avr - 19:02 | |
| "Ca c'est clair. Malheureusement ici, il y a pas grand monde. Ca manque de crétins. Te ressembler ? Ca je ne crois pas. Tu as l'air douer même plus que la plupart des cloporte qui se trouvent ici. Mais ça ne change rien, à part aimé torturer les autres je crois qu'on est très différents" |
|
| |
| Sujet: Re: Lily s'entraine aux maniements de l'eau et du feu Dim 23 Avr - 19:05 | |
| "Je n'ai jamais dis que tu me ressemblait en tous points ... si c'était le cas, je t'aurais tuée il y a longtemps ... enfin ... toujours est il qu'il te faut être patiente ... les crétins, il y en aura bientôt à la pêle ^^ Enfin, j'espere" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lily s'entraine aux maniements de l'eau et du feu Dim 23 Avr - 19:12 | |
| (heureusement qu'ils se ressemblent pas sinon ça serait le chaos à l'université ^^)
"Bientôt. Oui je l'espère aussi. J'ai encore mes faiblesses mais je m'entraîne à les combler. Il ne me reste que l'alchimie" |
|
| |
| Sujet: Re: Lily s'entraine aux maniements de l'eau et du feu Dim 23 Avr - 19:33 | |
| "Idem, bien que j'ai déjà quelques bases en alchimie ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lily s'entraine aux maniements de l'eau et du feu Dim 23 Avr - 19:36 | |
| "C'est ce que Snake m'a dit"
Elle ramassa vers livres puis sortit de la salle |
|
| |
| Sujet: Re: Lily s'entraine aux maniements de l'eau et du feu Dim 23 Avr - 19:40 | |
| Kaoru regarda la fille partir ...
"Interessant ... mais tu ne sais encore rien ... "
Puis il sortit à son tour ... | |
|
| |
Morgana Myrddin Rectrice de la faculté d'Invocation
Nombre de messages : 5257 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Lily s'entraine aux maniements de l'eau et du feu Jeu 2 Nov - 19:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lily s'entraine aux maniements de l'eau et du feu | |
| |
|
| |
| Lily s'entraine aux maniements de l'eau et du feu | |
|