Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

[Enquête] Y a quelqu'un?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Enquête] Y a quelqu'un? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Y a quelqu'un?   [Enquête] Y a quelqu'un? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 17:40

( Vous fermez la bouche bien fort et vous gonflez vos joues en espérant que le fou rire va passer... Au pire des cas vous relâchez la pression d'un coup et vous vous envolez hors de ces murs qui vous retiennent et vous venez jouer avec nous... XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Enquête] Y a quelqu'un?   [Enquête] Y a quelqu'un? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 17:50

(bon allez encore une dizaine de minutes et je dois y aller ^^ donc on reste zeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen XD et ce soir je sais pas si je pourrai ou si j'aurai le temps de passer donc je souhaite déjà la bonne soirée au cas où ^^.... Bon le détective veux sa réaction moi que je puisse enfin terminer mon éclat de rire retenu XD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Enquête] Y a quelqu'un?   [Enquête] Y a quelqu'un? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 17:55

" Cyrion Othar, c'est noté " fit Hush en relevant la tête de son calepin, où il était fourré depuis deux bonnes minutes pour noter tous les précieux renseignements qu'il venait de recevoir

" Eh bien, je crois que ça sera tououououououououOUOUOUOU.... " cria-t-il en voyant la jeune fille se déshabiller devant lui

* Rha, bon Dieu mais qu'est-ce qu'elle fout *BAVE* *

Il rangea fébrilement son carnet dans sa poche, sans perdre une miette du spectacle. Il espérait franchement qu'elle allait se changer intégralement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Enquête] Y a quelqu'un?   [Enquête] Y a quelqu'un? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 17:58

(bon comme il n'y a pas de marteau l'horizon on va en profiter un peu XD)

Satan était alors torse nu... Remarquant le gars à côté de lui il lui fit face et leva un sourcil.

"T'as un problème le naze?"

(Ch'uis trop morte de rire XD merci maman Wink)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Enquête] Y a quelqu'un?   [Enquête] Y a quelqu'un? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 18:11

(C'est pas moi, c'est mon perso qu'il faut remercier)

" GLPPPP " déglutit Hush, difficilement

Puis, s'en fut trop. Après avoir mater la poitrine de Sève durant quelques petites secondes, le cerveau ne répondit plus. La veine de sa narine droite péta et il tomba à la renverse (Merci Idéki ^^)

" Rhaaaaaaaa "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Enquête] Y a quelqu'un?   [Enquête] Y a quelqu'un? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 18:13

(oui mais tu le joue trop bien ce perso :p)

Satan regarda cet énergumène et le pointa du doigt en tournant la tête vers Linéar.

"T'en as souvent des comme ça toi?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Enquête] Y a quelqu'un?   [Enquête] Y a quelqu'un? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 18:17

" Gnééééééé " fit Hush en essayant de se relever, pour s'apercevoir que Sève était toujours quasi à poil et donc se réévanouir aussitôt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Enquête] Y a quelqu'un?   [Enquête] Y a quelqu'un? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 18:17

"Non, jamais... Suspect Je n'accueille ici que des gens distin..."

On entendit un bruit dans le sous-terrain et la voix en furie de Laren s'éleva :

" MAIS VOUS NE SAVEZ VRAIMENT PAS COMMENT VOUS Y PRENDRE !!! LACHEZ CETTE DINDINFERNALE !!!! JE VAIS LA CALMER MOI-MEME.... "

Linéar n'acheva pas sa phrase... Laissant planer un silence morbide...

"Oublions ça..."

* Mon magazin est devenu un vrai couloir... Evil or Very Mad *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Enquête] Y a quelqu'un?   [Enquête] Y a quelqu'un? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 19:42

Cyrion remonta avant de dire a linéar en lui murmurant a l'oreille

"On a un probleme en bah l'animal a bousillé une dizaine d'animau empaillé car laren ne l'a pas tenue correctement et elle a dessintegré une bonne partie des autre aninaux empaillé que tu avais fait et elle a tuer l'animal en lui ecrasant la tete avec sa chaussure"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Enquête] Y a quelqu'un?   [Enquête] Y a quelqu'un? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 20:27

* Je vais la tuer... Rolling Eyes *

".... Okay... Je verrais ça... toute à l'heure..."

dit-il d'une voix hachée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Enquête] Y a quelqu'un?   [Enquête] Y a quelqu'un? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 21:55

Hush choisit ce moment pour se redresser, les yeux fermés, et demanda

" Elle est toujours à poil la petite? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Enquête] Y a quelqu'un?   [Enquête] Y a quelqu'un? - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 0:25

Pour l'aider à s'en rendre compte, Linéar lui fit lever les mains par télékinésie, et il les guida jusque sur la poitrinne de Satan...

"Vois toi-même..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Enquête] Y a quelqu'un?   [Enquête] Y a quelqu'un? - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 14:33

" Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! " hurla Hush, tout en s'évanouissant à nouveau, les mains toujours plantées sur les seins de la jeune fille. Inconsciemment, il ne lachait pas prise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Enquête] Y a quelqu'un?   [Enquête] Y a quelqu'un? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 0:47

Satan leva un sourcil et d'une pichenette sur le front envoya le détective valser à l'autre bout du magasin. Ensuite il baissa les yeux vers la poitrine qu'il n'arrivait vraiment pas à faire disparître même quand il prenait possession du corps...

"C'est vraiment exaspérant d'être un mec dans un corps de meuf.... Ca m'excite même pas... Rolling Eyes "

Il se tourna vers Linéar.

"Non mais vraiment est ce que j'ai la gueule d'une Pin-Up?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Enquête] Y a quelqu'un?   [Enquête] Y a quelqu'un? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 0:51

Linéar se fit le plus sincère possible :

"Non pas du tout..."

* Rolling Eyes *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Enquête] Y a quelqu'un?   [Enquête] Y a quelqu'un? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 1:29

(ça veut dire quoi la pensée là XD)

"Merci, tu me rassure... Alors ce type à vraiment des goût des m(tuuuuuut)"

Il enfila une des robes de Liné (XD) et commençat à fermer les boutons...

"Mais pourquoi c'est toujours aussi compliqués les robes de femmes???"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Enquête] Y a quelqu'un?   [Enquête] Y a quelqu'un? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 12:02

Le coup que Hush avait pris sur la tête lors de la valse, fit le contraire du but escompté. Au lieu de l'assommer, ça le réveillat en sursaut. Il sauta sur ses pieds et hurla

" Mais enfin, c'est un magasin ou un hotel de passes ici???? Et qu'est-ce qui se trame à la cave??? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Enquête] Y a quelqu'un?   [Enquête] Y a quelqu'un? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 20:01

Satan se retourna vers Hushky et dégrapha d'un coup le devant pour exposer sa poitrine...

*Non mais qu'est ce qu'il faut pas faire j'vous jure....*

"Rien mon vieux rendore toi....*

Il se tourna à nouveau vers Linéar.

"La prochaine fois choisit mieux ta clientelle je ne le referai pas souvent..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Enquête] Y a quelqu'un?   [Enquête] Y a quelqu'un? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 20:56

"J'y songerais..."

dit doucement Linéar.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Enquête] Y a quelqu'un?   [Enquête] Y a quelqu'un? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 21:09

Satan se rééchina sur cette (tuuuuuuuuuut) de robe et parvint enfin à la fermer.

"Ben j'espère bien... C'est pas que ça a l'air d'un cas ce gus... Mais j'ai pas envie de le faire voler à tout bout de champ..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Enquête] Y a quelqu'un?   [Enquête] Y a quelqu'un? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 13:59

Contre toute attente (hum) Hush était retombé à terre, inconscient
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Enquête] Y a quelqu'un?   [Enquête] Y a quelqu'un? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 14:03

(XD je dois avouer que c'était bas.... Très bas XD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Enquête] Y a quelqu'un?   [Enquête] Y a quelqu'un? - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Sep - 0:03

(Tu parles, si tu enlèves le bas, il meurt ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Enquête] Y a quelqu'un?   [Enquête] Y a quelqu'un? - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Sep - 14:56

(XD fait gaffe la prochaine fois j'en suis capable XD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Enquête] Y a quelqu'un?   [Enquête] Y a quelqu'un? - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Nov - 2:43

[sujet en suspens]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Enquête] Y a quelqu'un?   [Enquête] Y a quelqu'un? - Page 3 Icon_minitime

[Enquête] Y a quelqu'un?
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant