| Balade apres le repas | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Balade apres le repas Mar 15 Aoû - 23:03 | |
| Bras dessus bras dessous, Kaoru et Laurelaï revenait doucement , apres le repas qu ils avaient pris au restaurant. "-tu crois au hasard? je eux dire , se retrouver tout les deux dans cet université apres des années? " |
|
| |
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Balade apres le repas Lun 21 Aoû - 20:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade apres le repas Sam 26 Aoû - 2:18 | |
| "-On m a appris a ne pas croire au hasard. Bon en meme temps j ai pas envie de croire en une magouille de Saskia... Tu as changé je trouve" |
|
| |
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Balade apres le repas Sam 26 Aoû - 13:16 | |
| Kaoru regarda sa main de laquelle s'échappait son aura mauve sombre ...
"Si tu le dis ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade apres le repas Sam 26 Aoû - 14:51 | |
| Laurela^eut un petit sourire "-Tu faisais la conversation avant ." |
|
| |
| Sujet: Re: Balade apres le repas Sam 26 Aoû - 14:52 | |
| Kaoru leva la main vers un arbre et libera son aura ... elle entoura l'arbre qui commença à se déssecher puis à mourir ...
"Cela n'est plus d'aucune utilité ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade apres le repas Sam 26 Aoû - 14:54 | |
| "Je vois ...tes pouvoirs aussi ont changé ..." Elle prit un air tres tres serieux et regarda Kaoru "-Dis moi ce qui ne vas pas. " |
|
| |
| Sujet: Re: Balade apres le repas Sam 26 Aoû - 22:30 | |
| "J'aimerais qu'on arrete de se voir ..."
(on va dire que le topic se passe dans le temps présent ^^ Avec tout ce que ça implique coté divinité, exterieur, etc. Merci) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade apres le repas Dim 27 Aoû - 17:48 | |
| "-On est dans la même université , ca va etre dur ..."mumura Laurelaï "pourquoi ? J ai fais quelque chose ? " |
|
| |
| Sujet: Re: Balade apres le repas Dim 27 Aoû - 17:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade apres le repas Dim 27 Aoû - 17:53 | |
| "-Qui alors ? Je n ai rien a te reprocher ...Ta vie est un peu compliquer je le consoit mais ..." |
|
| |
| Sujet: Re: Balade apres le repas Dim 27 Aoû - 17:54 | |
| "Ma vie n'est pas compliquée, elle est mortelle pour quiconque m'approche ... moi le premier ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade apres le repas Dim 27 Aoû - 17:59 | |
| "-Nous sommes tous mortels Kaoru. Tu crois que j ai envie de mourir seule a 87 ans tout ca parce que j ai desidé de vivre bien sagement loin de toi . J'ai envie de vivre avec toi ...même si c ets le plus dangeureusement du monde; Même si je dois devenir a demon , même si je dois renier les callaway. Parce que quitte a choisir, le choix est fait. " |
|
| |
| Sujet: Re: Balade apres le repas Dim 27 Aoû - 18:00 | |
| "ne soit pas stupide, c'est pas de ça qu'on parle ... Je n'ai plus que quelques jours à vivre ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade apres le repas Dim 27 Aoû - 18:10 | |
| "-Quelque ..." laurelaï accusa le coup puis se placa devant Kaoru avec un air decidé "-Alors profitons en . C'ets justement pas le moment de baisser les bras . Fait de ces quelques jours les meilleurs de notre vie. On a qu'a ...partir aller ..;je sais pas là ou tu a toujours revé d aller. je dira a saskia d essayer de trouver un moyen , et nous en attendant ...on en profitera ! C'est pas une connerie comme la mort qui nous empechera de realiser nos projets..." |
|
| |
| Sujet: Re: Balade apres le repas Dim 27 Aoû - 18:12 | |
| Kaoru passa derriere elle ... et lui tourna le dos
"Quels projets ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade apres le repas Dim 27 Aoû - 18:14 | |
| "-Habiter la forteresse de Guehenne, construire une noche pour lunécume et ...se marier..." |
|
| |
| Sujet: Re: Balade apres le repas Dim 27 Aoû - 18:15 | |
| "Laisse tomber ... Quelle idée de se marier avec un futur cadavre ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade apres le repas Dim 27 Aoû - 18:18 | |
| "-J aurais été comblée au moins quelque jours dans ma vie . Les plus beaux jours de ma vie..." |
|
| |
| Sujet: Re: Balade apres le repas Dim 27 Aoû - 18:33 | |
| "désolé ..."
Il fit quelques pas ...
"Dans l'hypothèse peu probble que je suirvive ... je reconsidererai la question ... mais je ne crois pas cela possible ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade apres le repas Dim 27 Aoû - 18:49 | |
| Laurelaï le ratrapa "-Pourquoi ...Epouse moi maintenant. QU'est ce qui t en empeche. Je serai pas plus malheureuse si tu venais a mourir. On a une superbe cathedrale qui nous attends ...On choppe un pretre et voila...Si je dois te perdre dans cette vie , je veux te retrouver dans l au dela..." |
|
| |
| Sujet: Re: Balade apres le repas Dim 27 Aoû - 18:51 | |
| "Je ne me marierai pas, ni ici, ni ailleurs ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade apres le repas Dim 27 Aoû - 19:01 | |
| Laurelaï eut un faible sourire "-Tu es toujours si radical. Je te retrouverais tu sais . Si tu meurs dans quelque jour, je te promet que je te retrouverais un jour ou l autre. Je veux pas te perdre. Ce n est pas concevable. Tu pourras me mener une vie execrable , tu pourras me faire courir tout les dangers du monde , tu pourras meme me tuer de tes mains..." |
|
| |
| Sujet: Re: Balade apres le repas Mar 29 Aoû - 22:43 | |
| "Ne parle pas de choses dont tu ignore la portée ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade apres le repas Ven 1 Sep - 15:37 | |
| "-Kaoru . j 'en mesure la portée peut etre aussi bien que toi . Je ne suis pas une enfant a qui l ont dis d aller dans sa chambre. Je sais tres bien que ma vie avec toi ne seras pas un charamnt conte de fées. mais c ets la vie que je choisit." Elle lui prit la main et plongea son regard resolu dans le sien "-C est mon choix." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade apres le repas | |
| |
|
| |
| Balade apres le repas | |
|