| Ballade | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade Mar 15 Aoû - 1:11 | |
| Sève se releva et s'approcha tout près de lui.
"Ca veut dire que quand je te regarde de près je te trouve beau..."
*Et qu'il m'attire.... Nan a pas dire tout de suite....* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade Mar 15 Aoû - 1:25 | |
| "Hein a bon?Moi beau?"
*Elle est vraiment tres bizarre cette fille pourquoi elle s'approche autnat en plus elle veut quoi???* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade Mar 15 Aoû - 19:40 | |
| Sève lui sourit et d'un geste purement instinctif lui caressa le menton.
"Oui tu es beau et je t'aime beaucoup..."
Se rendant compte qu'il pourrait mal le prendre elle s'éloigna un peu mais continuait à le regarder.
"Enfin, je suppose que toi ça t'es complètement égal...." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade Mar 15 Aoû - 20:23 | |
| Le dragon se demandait ou elle voulait en venir mais celui ci fremit lorsqu'elle le toucha il n'avait pas du tout l'habitude.Il trouvait l'humaine peu polit mais ne bougea il semblait quel que peu decontenancé et confus
"Euh ...bah si je comprenait totalement le sens peu etre que cela me serais moins egale .Je suis desolé j'ai vecu trop longtemps reclut pour savoir tout se que pense les humains " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade Mar 15 Aoû - 20:26 | |
| sève sourit un peu dans le vague.
"Connais tu le sentiment appelé "Amour?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade Mar 15 Aoû - 20:28 | |
| "Euh .....Bah j'en ai entendu parler par des humains mais sans plus ,je sais pas ."
Le dragon se demandait pourquoi elle posait toute ses questions |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade Mar 15 Aoû - 20:34 | |
| Sève haussa un sourcil.
"Les dragons ne connaissent pas ce sentiment?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade Mar 15 Aoû - 20:43 | |
| "Euh il me semble pas j'ai jamais connut aucun dragon sauf deux trois dragon qui sont morts a l'heure qu'il est victime des chasseurs de dragons...Apres je me suis caché avec mon tresor donc ....et tout les humains qui sont venu c'etait pour voler mes tresors donc ils sont tous passé au chalumeau" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade Mar 15 Aoû - 20:46 | |
| sève rit doucement.
"L'amour est un sentiment fort.... Il n'est jamais très loin de la haine d'ailleurs... C'est un sentiment qui fait ressentir une certaine attirance pour un autre être.... L'amour donne envie de tout faire pour que l'être aimé soit heureux.... Et d'autres trucs du genre..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade Mar 15 Aoû - 20:52 | |
| "ah ...C'est bizarre comme sentiment.J'ai jamais connut un sentiment comme sa si je me rapelle bien dans ce que j'ai vecu.Mais pourquoi m'avoir demander si je savais se que c'etait tu m'intrigue ...." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade Mar 15 Aoû - 20:54 | |
| Sève sourit un peu bizarrement
"Il me semble que je suis gagnée par ce sentiment justement...." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade Mar 15 Aoû - 21:11 | |
| "....ha bon et pour un dragon alors que t'es une humain, t'es bizarre .C'est pour sa que tu voulais plus me lacher?"
Le dragon se demandait se qu'il allait faire.....Peut etre s'occuper de l'humaine ou la repousser .Il semblait encore plus confus que tout a l'heure et ne savait que dire finalment il lui dit rien pour l'instant il etait trop etonné |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade Mar 15 Aoû - 21:13 | |
| Sève haussa les épaules.
"Moi même je ne suis pas tout à fait humaine, malgré mon apparence... Je ne vois pas ce que ça change..."
Elle s'appocha à nouvea d'Hypérion.
"Et rien ne change au fait que pour moi tu es vraiment séduisant...." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade Mar 15 Aoû - 21:19 | |
| Le coeur du dragon battait fort il etait tres stressé maintenant, il n'avait pas du tout l'habitude qu'on soit deja aussi pres et qu'on lui fasse un declaration d'amour.Il deglutit un peu fort maintenant tres tendut car seve etait tout pres et il ne savait plus quoi pensé . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade Mer 16 Aoû - 0:01 | |
| Sève lui sourit doucement avant de se détourner."Ca m'étonnerait pas que tu ne sache pas quoi dire.... Mais sache que c'est en de telle circonstances que les humains et les humaines rougissent souvent... Si ça peut t'aider à comprendre mon état de tout à l'heure..." *Il est trop craquant comme ça * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade Mer 16 Aoû - 0:12 | |
| "Et euh .....loin de mon idée de devenir humain mais comment en general ils reagissent ?Je suis un dragon je ne sais pas quoi faire on m'a jamais dit sa et encore moins une humaine."
Le dragon semblait quelque peu troublé par les revelations de seve . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade Mer 16 Aoû - 0:17 | |
| Sève réfléchit un moment.
*Cours théorique ou pratique?...... Pratique.....*
Elle s'approcha encore plus près.
"Si les sentiments ne sont pas réciproques, le couple ne se fait pas, et les personnes se quittent en plus ou moins bonne entente... Si par contre les sentiments sont réciproque ou du moins si on y croit un peu... C'est très simple...."
Elle approcha vivement la tête et embrassa les lèvre d'Hypérion... (pratique la forme humaine :p)
*Et là je me ramasse la baffe...*
Elle se retira lentement, rougissant à nouveau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade Mer 16 Aoû - 0:30 | |
| Le dragon recula tres surpris meme tres tres surpris , il se sentait stressé maintenant , en reculant il trebucha sur une racine et tomba laissant a nouveau tomber ses fleurs partout .Il etait fort gené maintenant et ne pouvais plus trop reflechir tellement il etait gené , il restait la comme un couillon sur les fesses se demandant si il se barrer ou rester sans pouvoir vraiment bouger. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade Mer 16 Aoû - 0:35 | |
| Sève rit doucement en le couvant du regard.*C'est pas une baffe au moins....* Elle se pencha pour ramasser les fleurs et lui sourit à nouveau. Elle lui tendit la main pour l'aider à se relever."Il n'est pas necessaire de tomber pour ça tu sais.... Allez, viens, on en reparlera une autre fois si tu veux avoir le temps d'y réfléchir..." *SOUPIR * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade Mer 16 Aoû - 0:47 | |
| Le dragon accepta la main de seve pour se relever et se releva rapidement quelque peu géné maintenant que l'humaine l'avait embrassé.Il etait maintenant embarassé.Il repris ses fleurs en main mais sans les lui arracher mais en les prennant calmement .
"Euh oui reparlons de sa un autre jour j'y vais moi desolé."
Le dragon deploya ses ailes avant de partir a une allure folle a travers le marais. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade Mer 16 Aoû - 0:50 | |
| Sève le regarda partir un grand sourire aux lèvres.
"On se reverra très bientôt cher Hyperion..." |
|
| |
Morgana Myrddin Rectrice de la faculté d'Invocation
Nombre de messages : 5257 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Ballade Sam 4 Nov - 14:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ballade | |
| |
|
| |
| Ballade | |
|