Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Oh ! c'est ouvert !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Oh ! c'est ouvert ! Empty
MessageSujet: Oh ! c'est ouvert !   Oh ! c'est ouvert ! Icon_minitimeSam 12 Aoû - 15:43

Sû s'était mit en tête d'aider Alyssa dans ses recherches, malgrés l'attitude de celle-ci envers elle. Elle entra donc dans une toute nouvelle bibliothèque. Le seul problème était que Sû, même avec toute sa bonne volonté, ne pouvait aider Alyssa étant donné qu'elle n'avait pas la moindre idée du sujet des recherches. Encore une preuve de son incroyable intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oh ! c'est ouvert !   Oh ! c'est ouvert ! Icon_minitimeSam 12 Aoû - 15:45

Une ombre surgit simençieusement entre deux rayonnages et vint se poster derrière Sû.

"vous cherchez quelque chose ?"

Will, les mains sur les hanches, attendit la réponse avec une pointe d'ennui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oh ! c'est ouvert !   Oh ! c'est ouvert ! Icon_minitimeSam 12 Aoû - 15:48

Sû sursauta et fit volte face pour se retrouver nez à nez avec le bibliothécaire

"euh...ce...ça parle de quoi içi ?"

pour une fois, elle était presque intimidée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oh ! c'est ouvert !   Oh ! c'est ouvert ! Icon_minitimeSam 12 Aoû - 15:58

Will poussa un soupir accablé

"vous n'avez pas appri à lire ? Vous etes dans une université içi, ça pourrait vous servir.."

Il s'éloigna d'elle et regarda autour de lui

"Bibliothèque d'alchimie, un trésor de connaissances, il y a ici tant de secrets enfermés dans de simple livres que vous même ne pouvez pas imaginer le pouvoir que détiendrait celui qui les aurait tous percés"

Il retourna devant elle

"mais si votre intelligence est aussi développée que celle d 'un molusque, et c'est ce que la couleur de vos cheveux semble démontrer, alors j'ai le regret de vous informer que vous n'avez rien à faire ici. Ce n'est pas une salle de jeu, et encore moins un salon de thé. Donc si vous n'avez pas une raison valable de déranger la tranquillité de ce lieu...."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oh ! c'est ouvert !   Oh ! c'est ouvert ! Icon_minitimeSam 12 Aoû - 16:12

Sû bégaya

"je..mais...euh..."

*il a un baton dans le derrière ou quoi ? pour une fois que j'ai rien fais !*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oh ! c'est ouvert !   Oh ! c'est ouvert ! Icon_minitimeSam 12 Aoû - 16:14

Will soupira, exaspéré

"vous n'avez pas appri à parler non plus, apparement. Quel dommage..je compatit.."

Il se détourna et disparu derrière un rayon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oh ! c'est ouvert !   Oh ! c'est ouvert ! Icon_minitimeSam 12 Aoû - 16:16

Sû fut indignée

*de quel droit il me plante là, comme si j'étais inintérressante !*

Elle tourna les talons et se dirigea vers la sortie

*ce gars là, il a un sérieux problème dans la caboche*

Elle partit trouver Alyssa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oh ! c'est ouvert !   Oh ! c'est ouvert ! Icon_minitimeSam 12 Aoû - 21:23

UN PEU PUS TARD

Sû revint en compagnie d'Alyssa.

*pourvu qu'on tombe pas sur l'autre handicapé du moteur*

"C'est là. Bibliothèque d'Alchimie"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oh ! c'est ouvert !   Oh ! c'est ouvert ! Icon_minitimeSam 12 Aoû - 21:34

Alyssa parcouru l'endroit du regard.

"En effet, il y a beaucoup de livres... Mais je ne sais pas si je trouverais ce que je cherche dans la section Alchimie"

Elle s'avança vers une étagère et lu les titres des livres.

"Mais on ne sait jamais..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oh ! c'est ouvert !   Oh ! c'est ouvert ! Icon_minitimeSam 12 Aoû - 21:38

Will jaillit comme une apparition fantomatique devant Sû

"encore toi ? eh bien, elle est entêtée la petite bête."

Il la toisa, l'air ennuyé

"Si tu cherche le rayon coiffure c'est par là"

Il montra une direction du doigt, la fixant de ses yeux pénétrants, un sourir ironique aux lèvres
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oh ! c'est ouvert !   Oh ! c'est ouvert ! Icon_minitimeSam 12 Aoû - 21:42

Alyssa se retourna et fixa le jeune homme qui venait d'arriver.

*Je vois ce que voulais dire Sû...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oh ! c'est ouvert !   Oh ! c'est ouvert ! Icon_minitimeSam 12 Aoû - 21:43

Sû fronca les sourcils

"mes cheveux sont très bien comme ça, elle puis c'est pas moi l'interressée dans l'histoire"

Elle désigna Alyssa du menton

*pfff il m'exaspère ce type, toujours à lancer des imbécillités*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oh ! c'est ouvert !   Oh ! c'est ouvert ! Icon_minitimeSam 12 Aoû - 21:47

Will la toisa, et sourit, amusé

"je vois que tu as retrouvé la parole. Mais ne t'excite pas comme ça. Ton besoin irrépréssible de te faire remarquer, vient-il d'une enfance difficile ? D'une simple envie de faire ton intérressante ? Parce que, si tu veux mon avis et je suppose que ce n'est pas le cas, cette couleur est affreuse. Tu risque surtout de finir vieille fille"

Puis il détourna son attention sur Alyssa et afficha un sourir plus social

"De quel types sont tes recherches ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oh ! c'est ouvert !   Oh ! c'est ouvert ! Icon_minitimeSam 12 Aoû - 21:55

"De type personelle" répondit Alyssa

Elle se tourna vers Sû.

"Merci de m'avoir montré la bibli"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oh ! c'est ouvert !   Oh ! c'est ouvert ! Icon_minitimeDim 13 Aoû - 13:40

Will la fixa un instant sans rien dire, l'air songeur

*ses yeux...interessant*

"Pour les recherches personnelles, pas de rayon en particulier mais si ne trouve pas tu peux toujours m'apeler, je serai à mon bureau..."

Il s'éclispa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oh ! c'est ouvert !   Oh ! c'est ouvert ! Icon_minitimeDim 13 Aoû - 15:10

Alyssa commença à arpenter les rayons, perdue dans ses pensées.

*Pourquoi il m'a regardé comme ça ? Comme si je lui faisait penser à quelqu'un...*

Elle secoua la tête.

*Bah, il doit faire ça avec tout le monde... En tout cas, on peut dire qu'il est direct dans ses propos...! ^^*

Elle se tourna vers Sû, un petit sourire amusé aux lèvres.

"On dirait que tu as enfin trouvé quelqu'un capable de te remettre à ta place"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oh ! c'est ouvert !   Oh ! c'est ouvert ! Icon_minitimeDim 13 Aoû - 15:16

Sû ne répondit pas, l'air profondement contrarié

"pour qui il se prend celui-là ? enfance difficile ? pfeuh ! il ne connait pas ma vie ! de quel droit il me parle comme ça ! ce n'est qu'un poseur voilà tout. Il se croit supérieur ! nan mais je rêve ! jamais vu un poltron pareil!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oh ! c'est ouvert !   Oh ! c'est ouvert ! Icon_minitimeDim 13 Aoû - 15:24

"Et bien va donc lui dire au lieux de ronchonner dans ton coin !" répondit Alyssa, amusée de voir Sû aussi vexée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oh ! c'est ouvert !   Oh ! c'est ouvert ! Icon_minitimeDim 13 Aoû - 15:31

"je n'irais pas le voir ! j'ai assez vu sa tronche pour la journée"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oh ! c'est ouvert !   Oh ! c'est ouvert ! Icon_minitimeDim 13 Aoû - 15:34

"Je vois... Dans ce cas, je te dis au revoir alors, j'imagine que tu ne vas pas rester..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oh ! c'est ouvert !   Oh ! c'est ouvert ! Icon_minitimeDim 13 Aoû - 15:51

"exact ! ravie de t'avoir aidé!"

Sû fit demi-tour et s'éloigna
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oh ! c'est ouvert !   Oh ! c'est ouvert ! Icon_minitimeDim 13 Aoû - 16:37

Alyssa la regarda partir, puis commença à fouiller parmis les livres. Elle finit par en saisir un et en parcouru les pages.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oh ! c'est ouvert !   Oh ! c'est ouvert ! Icon_minitimeDim 13 Aoû - 16:41

Plus loin, dans l'ombre, Will l'observait en silence adossé à un rayon, la fixant de ses yeux neutres. Il ne la quittait pas du regard, ne faisant aucun bruit

*cheveux noirs....yeux rouges....*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oh ! c'est ouvert !   Oh ! c'est ouvert ! Icon_minitimeDim 13 Aoû - 16:48

Alyssa reposa le bouquin au bout d'un moment.

"Ca sert à rien de chercher comme ça, ça ne m'avancera pas..." marmonna t-elle. "Je ferai mieux d'aller voir le bibliothécaire..."

Elle se dirigea vers son bureau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oh ! c'est ouvert !   Oh ! c'est ouvert ! Icon_minitimeDim 13 Aoû - 16:51

Will la vit se déplacer et la suivit, le sourir aux lèvres.

"besoin d'aide ?"

La fixa avec insistance, mains derrière le dos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oh ! c'est ouvert !   Oh ! c'est ouvert ! Icon_minitime

Oh ! c'est ouvert !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant