| Complot pour éviter de nettoyer la salleà manger... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Complot pour éviter de nettoyer la salleà manger... Jeu 10 Aoû - 18:46 | |
| Luné attendait Kaoru, repassant son plan en tête... |
|
| |
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Complot pour éviter de nettoyer la salleà manger... Lun 21 Aoû - 20:35 | |
| Kaoru lui cherchait Luné à l'autre bout de la salle.
"Luné ? LU-NE ? LUNE ! AU PIED !!!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Complot pour éviter de nettoyer la salleà manger... Mer 23 Aoû - 13:56 | |
| Lunécume haussa un sourcil désabusé... Puis elle se mit à quatre pattes et arriva en aboyant vers Kaoru...
Après quoi elle donna la papatte...
|
|
| |
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Complot pour éviter de nettoyer la salleà manger... Mer 23 Aoû - 20:10 | |
| "Brave petite Luné ^^ Tiens un su-sucre ^^" dit il en sortant un sucre de sa poche. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Complot pour éviter de nettoyer la salleà manger... Jeu 24 Aoû - 3:33 | |
| Lunécume se releva, l'air vexé, mais elle attrapa le sucre quand même : c'était toujours ça de gagner.
"Je voulais voir jusqu'où tu pousserais le vice ! Je suis sûre que tu m'aurais fessée avec un journal si j'avais levé la patte sur toi !"
|
|
| |
| Sujet: Re: Complot pour éviter de nettoyer la salleà manger... Jeu 24 Aoû - 20:21 | |
| "Pas avec un journal ... Mais avec une massue plutot ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Complot pour éviter de nettoyer la salleà manger... Jeu 24 Aoû - 21:02 | |
| "..... "
"Bon, parlons plutôt de cette punition... J'ai une idée qui peut nous aider... Bwéhéhéhé... " |
|
| |
| Sujet: Re: Complot pour éviter de nettoyer la salleà manger... Jeu 24 Aoû - 21:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Complot pour éviter de nettoyer la salleà manger... Jeu 24 Aoû - 21:05 | |
| "Ophélia peut se dupliquer : on lui demande de se faire en deux exemplaires... Et là..."
Lunécume sortit un livre qu'elle avait emprunté à la bibliothèque :
"On trace sur elles des cercles illusoires afin qu'elles soient entourées d'un brouillard d'Illusions qui leur donneront pour quiconque les regardera notre apparence... Et elles bossent à notre place !" |
|
| |
| Sujet: Re: Complot pour éviter de nettoyer la salleà manger... Jeu 24 Aoû - 21:24 | |
| "Et tu crois qu'une rectrice se laissera avoir ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Complot pour éviter de nettoyer la salleà manger... Jeu 24 Aoû - 21:28 | |
| "Si on procède avec intelligence et minutie : OUI ! Morgana est humaine ! Et surtout, elle est gentille, elle n'imaginera jamais qu'on cherche à la berner ! " |
|
| |
| Sujet: Re: Complot pour éviter de nettoyer la salleà manger... Jeu 24 Aoû - 21:29 | |
| "Hum ... Tu oublies qui je suis ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Complot pour éviter de nettoyer la salleà manger... Jeu 24 Aoû - 21:30 | |
| "Et moi, tu m'oublies ? Super nullité + Super Pouvoir = zéro, mon gars..." |
|
| |
| Sujet: Re: Complot pour éviter de nettoyer la salleà manger... Jeu 24 Aoû - 21:35 | |
| (zero que j'ai jamais réussi à battre ... hum ...)
"Si tu le dis ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Complot pour éviter de nettoyer la salleà manger... Ven 25 Aoû - 12:58 | |
| (Pas facile pour un géant d'écraser une fourmi...)
" Je te sens perplexe... On peut toujours essayer, et si on se fait prendre, on dira que c'était une blague..." |
|
| |
| Sujet: Re: Complot pour éviter de nettoyer la salleà manger... Ven 25 Aoû - 20:32 | |
| (XD)
"Ok, essayons ... bon on fait comment ? ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Complot pour éviter de nettoyer la salleà manger... Ven 25 Aoû - 22:56 | |
| "Hé bien d'abord, on prononce la formule magique qui permet d'appeler... Ophélia..." "SAPRISTI ! UNE TÂAAAAACHE !!!!!!!!!!!!!!!!! ""Crie, toi aussi !" |
|
| |
| Sujet: Re: Complot pour éviter de nettoyer la salleà manger... Sam 26 Aoû - 13:32 | |
| "Une tache ... o mon dieu ... qui va nous aider ..." dit il avec autant d'enthousiasme que possible ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Complot pour éviter de nettoyer la salleà manger... Dim 27 Aoû - 1:20 | |
| ".... TÂâÂâÂâÂâÂâÂâÂâÂâÂâÂâÂâÂâÂâÂâche !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Complot pour éviter de nettoyer la salleà manger... Dim 27 Aoû - 1:43 | |
| Et Ophélia apparut dans une lumière sacro-sainte...
"PISTAAAAAAAAAAAAAAAAAAACHE !"
chanta-t-elle, son chiffon à la main. |
|
| |
| Sujet: Re: Complot pour éviter de nettoyer la salleà manger... Dim 27 Aoû - 16:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Complot pour éviter de nettoyer la salleà manger... Mer 30 Aoû - 22:43 | |
| "Bon, Ophélia, je t'explique : peux-tu faire notre bonheur en te dupliquant et en te laissant poser des cercles magiques qui te changeront ton apparence pour que tu nous ressembles ?" "Oui, mademoiselle , mais pourquoi voulez-vous que je vous ressemble à tous les deux ?""Parce que Kao et moi ne supportons plus d'être unique et magnifique..." "Hooo, je vous comprends, c'est dur d'être une élite...""Hé ouais... ^^ " |
|
| |
| Sujet: Re: Complot pour éviter de nettoyer la salleà manger... Mer 30 Aoû - 22:47 | |
| Kaoru se tapait la tete contre le mur à coté ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Complot pour éviter de nettoyer la salleà manger... Mer 30 Aoû - 22:50 | |
| "Vois par toi-même Ophélia, il ressent le désir masochiste de détruire son magnifique visage..." "Hoooooo.... "* Héhé, elle marche à 100 % ...* "Allez, Kao, il faut créer l'illusion maintenant... " |
|
| |
| Sujet: Re: Complot pour éviter de nettoyer la salleà manger... Mer 30 Aoû - 23:06 | |
| "Tu veux que je m'occupe des cercles ?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Complot pour éviter de nettoyer la salleà manger... | |
| |
|
| |
| Complot pour éviter de nettoyer la salleà manger... | |
|