| Investigation ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dragon Lian Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Nombre de messages : 9710 Age : 37 Localisation : Au sein du Néant ! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Investigation ... Mar 1 Aoû - 20:19 | |
| Dragon entra dans la boutique de Linéar. Il se posta au comptoir attendant qu'on l'acceuille ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Investigation ... Mar 1 Aoû - 23:10 | |
| Linéar aperçut Dragon Lian en remontant de la cave, il s'attendait à sa visite... Il vint à son comptoir, posément.
"Bonjour..."
dit-il en souriant.
|
|
| |
Nombre de messages : 9710 Age : 37 Localisation : Au sein du Néant ! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Investigation ... Mer 2 Aoû - 18:56 | |
| "Bonjour Linéar ... Tu vas bien ?"
*Si je lui demandais de servir les Enfers au lieu de m'em****** avec ces histoires de gosses ... * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Investigation ... Mer 2 Aoû - 19:40 | |
| "Je me porte comme un charme..."
répondit-il en souriant.
"Et comment vont mes petites étudiantes favorites ? Je n'ai pas apprécié leur visite nocturne, mais je me suis abstenu... de le montrer avec vigueur..." |
|
| |
| Sujet: Re: Investigation ... Mer 2 Aoû - 20:44 | |
| "Je comprend, et je suis venu m'assurer qu'autant elle que toi aurez à coeur de rester à vos places respectives ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Investigation ... Mer 2 Aoû - 20:46 | |
| "Il n'y aura pas d'esclandre de mon côté si elles ne viennent plus me chercher querelle... ^^ " |
|
| |
| Sujet: Re: Investigation ... Ven 4 Aoû - 21:42 | |
| "Bien ... Le recteur que je suis trouve cela convenable ... cependant, le Seigneur infernal que je suis te propose de parler affaire ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Investigation ... Ven 4 Aoû - 21:55 | |
| Linéar prit son air professionel avec son mélange de cupidité et de diplomatie...
"Je vous écoute..." |
|
| |
| Sujet: Re: Investigation ... Ven 4 Aoû - 22:03 | |
| "J'aimerais soliciter tes services et ton allégence à mon pouvoir ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Investigation ... Ven 4 Aoû - 22:09 | |
| " Petit soucis temporaire... Je loue déjà mes services à quelqu'un... Voire même deux personnes... "
Il eut un sourire doux et humble :
" Si vous ne craignez pas les éléments polymorphes, je pourrais vous être utile... " |
|
| |
| Sujet: Re: Investigation ... Ven 4 Aoû - 22:18 | |
| "Je prend ... Pour ma ... comment dire, prise de controle, le plus de bras et de magie me seront utiles ..."
"Et puis si tu me trahis, j'aurais des occupations plus amusantes que trier des dossiers ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Investigation ... Ven 4 Aoû - 22:23 | |
| "Voilà qui est intéressant... J'en prends note mais réserve ma décision pour plus tard, le temps de peser tous les enjeux..."
dit-il calmement. |
|
| |
| Sujet: Re: Investigation ... Ven 4 Aoû - 22:36 | |
| "Je comprend tout à fait ... Je laisse à chacun le choix ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Investigation ... Sam 5 Aoû - 0:31 | |
| *baratin. tu vas mourir. dommage. j aimais bien les moments qu on passait ensemble. * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Investigation ... Sam 5 Aoû - 0:34 | |
| " J'aimerais savoir où se situent vos ambitions, se bornent-elles à régner sur cette fac et sur le monde sous-terrain ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Investigation ... Sam 5 Aoû - 1:03 | |
| *Tu veux la veritée. Il fait sa pour aller draguer les etudiantes. En fait il te ressemble !* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Investigation ... Sam 5 Aoû - 1:05 | |
| * Il a bien raison d'en profiter, je vais lui proposer de travailler au pub avec moi, nous aurons plus de succès en combinant notre attraction dantesque ^^ .... *
(propos ironique... Lol)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Investigation ... Sam 5 Aoû - 1:31 | |
| *Sauf que lui est marié. Et j ai rencontré bobonne , elle est pas commode. Oh et c est un X guard aussi ...* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Investigation ... Sam 5 Aoû - 1:35 | |
| * Depuis quand le mariage t'inspire-t-il une quelconque barrière à toi ? Et pour les X-Guards, ne t'en fais pas, j'ai la liste de leurs membres en tête... *
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Investigation ... Sam 5 Aoû - 1:57 | |
| *tu n as pas rencontré la douce Persephone....Ca se voit ! |
|
| |
| Sujet: Re: Investigation ... Sam 5 Aoû - 16:28 | |
| "Grace à ma prochaine nomination en tant que maire, je regnerai sur la fac, sur Oblivion et sur les Enfers ... et comme vous le savez, j'imagine, la légende veut que celui qui regne sur Oblivion, regne sur le monde !"
*Je sens une aura psychique ... se pourrait il ...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Investigation ... Sam 5 Aoû - 16:34 | |
| * Saskia, attention à toi...*
" Voilà un projet intéressant, je vous promets d'y réfléchir ^^ " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Investigation ... Sam 5 Aoû - 16:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Investigation ... Sam 5 Aoû - 21:46 | |
| "Parfait ..."
Il se dirigea vers la sortie ...
"Ah ... et vous direz à votre interlocutrice de venir me voir dans mon bureau ..." ajouta t'il avec un sourire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Investigation ... Sam 5 Aoû - 22:03 | |
| *Je vous y attends deja très cher!* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Investigation ... | |
| |
|
| |