| un n'animal ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: un n'animal ! Lun 31 Juil - 16:16 | |
| Sû arriva devant le magasin accompagnée de Gwen.
"c'est...particulier comme endroit" remarqua-t-elle avec un ton intéressé. Puis elle reprit d'un ton enjoué
"on entre ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un n'animal ! Mar 1 Aoû - 19:36 | |
| Gwen soupira.
" Allez, roule ma poule "
Et elle poussa la porte du magasin.
" S'il te plaît, essaye de bien te tenir pour une fois... " dit elle à Sû. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un n'animal ! Mar 1 Aoû - 19:43 | |
| Sû la suivit, d'un air angélique
"ben comme toujours non ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un n'animal ! Mar 1 Aoû - 19:49 | |
| " Ouais... " Gwen s'avanca dans la boutique, cherchant Linéar des yeux.* Mais où est-donc passé mon vendeur d'animaux préféré ? * pensa t elle très très fort. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un n'animal ! Mar 1 Aoû - 19:54 | |
| * Inutile de faire vibrer la corde sensible, la petite Rose n'aura pas droit à une réduction... *
fit Linéar en se montrant.
"Bonjour mesdemoiselles, en quoi puis-je vous être utile ?"
demanda-t-il d'un beau sourire aussi commercial qu'hypocrite... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un n'animal ! Mar 1 Aoû - 20:03 | |
| Gwen s'adossa à un mur et montra Sû.
" C'est pour la demoiselle... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un n'animal ! Mar 1 Aoû - 20:04 | |
| "Je n'achète pas ce genre de marchandise... ^^ " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un n'animal ! Mar 1 Aoû - 20:11 | |
| Gwen le foudroya du regard.
" Très drôle... De toute façon, tu me la rendrais en moins d'une heure, il faut être immunisé pour la supporter... "
" Sû, le gentil monsieur est prêt à satisfaire tes moindres désirs... enfin presque tous... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un n'animal ! Mar 1 Aoû - 22:22 | |
| *marchandise ? nan mais ho faut pas rêver je ne suis pas à vendre !* "mmm tout ? ok ! vous auriez pas le plus pur des hasard un coléoptère vert fluo à poids jaunes de la taille d'un lapin ? " Elle se ravisa"non non finalement je veux un.....oh ça !" dit-elle ravie en désignant un des animaux empaillés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un n'animal ! Mar 1 Aoû - 22:33 | |
| "Bonjour Euh non nous n'avons pas ce type de coléoptere j'en suis desolé"
C'est se que cyrion dit en sortant de sa cachette
"Linéar j'ai un probleme avec un animal qui veut pas se laisser empaillé et j'ai pas envie de l'abimer ...." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un n'animal ! Mar 1 Aoû - 23:06 | |
| "Admnistre lui la potion qui se trouve dans le bas n°6, il va dormir comme un bébé... " Linéar se tourna vers Sû :"Ce que vous me pointez là est une Leonidas, une panthère dorée qui permet de voyager à la vitesse de la lumière lorsqu'elle veut bien se laisser monter..." (J'ai dit un truc au hasard, si ça ne te convient pas, je change ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un n'animal ! Mar 1 Aoû - 23:13 | |
| Cyrion tira un peu la manche de linéar pour qu'il se retourne
"Euh tu parle du flacon que j'ai finis hier pour empaillé le bébé dragon noir qui n'arretait pas de cramer tout?Euh sinon ya pas du desinfectant cette saloperie de chat m'a mordu" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un n'animal ! Mar 1 Aoû - 23:16 | |
| ".... Tu m'as déjà fini le flacon ?" " " * Sigh ! * "Bon très bien..." Linéar se rendit vers une armoire, et en sortit une lotion noire..." Tiens, une seule goutte de ce truc, et cette animal tu vas le retrouver tout doux, et tout raide surtout... " Il prit un autre flacon, plus clair :"Et voici ton désinffectant..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un n'animal ! Mar 1 Aoû - 23:19 | |
| (ça convient parfaitement à Sû je vois mal comment cette Leonidas peut encore courrir si elle est empaillée ^^ ) "rhoooo supeeeer. Mais..euh..elle est vivante ? parce qu'elle bouge pas beaucoup là" Pour vérifier ses dire, Sû s'approcha du meuble, faisant mine de l'escalader histoire de voir un peu mieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un n'animal ! Mar 1 Aoû - 23:21 | |
| (Les animaux empaillés servent de modèle, Linéar a des cercles de téléportation dans sa cave pour t'en rammener un vrai.... Je reviens avec lui pour poster, mdr) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un n'animal ! Mar 1 Aoû - 23:32 | |
| Gwen attendait, adossée à un mur près de la vitrine. Elle fixait l'extérieur, silencieuse. Elle avait hâte de s'en aller... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un n'animal ! Mar 1 Aoû - 23:37 | |
| Sû se retrouva traînée de quelques centimètre en arrière par télékinésie. Linéar craignait qu'elle ne touchâ sa créature.
" Celle-ci sert uniquement de modèle, si vous avez de quoi payer, je vous en sors une dans la seconde..."
"Décidez-vous avant que Gwen ne se jette contre la vitrine par désespoir ^^ " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un n'animal ! Mar 1 Aoû - 23:44 | |
| "ah..vous connaissez le Plexiglas ? c'est pratique contre les chocs"
Sû réfléchit un moment "ça coûte combien ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un n'animal ! Mar 1 Aoû - 23:47 | |
| " Je n'en vois pas l'utilité pour moi personnellement..."
"Ce sera 450 Mhyrs..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un n'animal ! Mer 2 Aoû - 0:02 | |
| Sû réfléchit un moment et quêta le regard de Gwen, demandans son avis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un n'animal ! Mer 2 Aoû - 0:17 | |
| Gwen croisa le regard de Sû.
" C'est sûr que c'est pas donné Sû... mais c'est à toi de voir si tu le considères comme un bon investissement ou non.... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un n'animal ! Mer 2 Aoû - 0:20 | |
| (bah c'est surtout que le système de points est pas encore mit en place ) "ben pour sur c'est un bon investissement" *vu que tout le monde me trouve insuportable j'aurais au moins un compagnon de jeux * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un n'animal ! Mer 2 Aoû - 0:25 | |
| (J'ai hésité entre poids lourd et moyen, si tu veux je baisse un peu le prix...)
"Vous ne le regretterez pas..."
fit Liné d'une voix platement commerciale.
Il s'ennuyait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un n'animal ! Mer 2 Aoû - 0:32 | |
| Gwen haussa les épaules.
" Je suppose que tu ne nous ferais pas grâce d'une réduc ? Non, bien sûr, ce serait comme te demander d'être un ange... on peut toujours rêver... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un n'animal ! Mer 2 Aoû - 0:54 | |
| Cyrion ayant entendu la discution avait ramener la bebete demander et l'animal qui l'avait mordu mais empaillé.
"Voila finit d'empaillé mais je croit qu'il n'ai pas bien fait et voila se que voulais madame ." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un n'animal ! | |
| |
|
| |
| un n'animal ! | |
|